Ma 308 CC


Nan déjà.....??? :pt1cable:
J'suis super contente pour toi.... Tu nous tiens au courant....... :bounce:

A bientôt alors....... Tu verras c'est trop de la balle, je m'éclate tous les jours..... :coucou:
 

Vouiiiii, déjà.....!!!! :pt1cable: :pt1cable:

J'ai mon immat aujourd'hui, coup de fil à l'assurance cet après'm ......

J - 3 !!!!!!!
 



Alors ?

Bientôt tu vas pouvoir compter les heures??????......... [:alvone]

Bon week end...... :bounce: [:camille31] [:colosseb:3]
 

Merci Sandrine......

Là, tout de suite, il reste 2 jours, 16 heures, 15 minutes et 35 secondes, non, 30 secondes, non 25..... :D :D :D :D
 

24.....23......22.......21...........20...... et hop c'est par là.............

[:benigne:1]
 

Manec, le " Rois " du décompte...d'ailleurs, sur un certain post, j'ai encore rien vue...:)
 




bonjour à tous,

Suis tout nouveau sur ce forum car je viens de commander aussi une 308 CC Féline HDI 140 toutes options (sauf pack électrique et radar avant) - couleur noire perla intérieur vintage intégral. Livraison le 10 avril prochain. Pour moi le décompte est plus long et j'aimerai bien être déjà à ta place pour la livraison.
Je comprends pas qu'il faille toujours des délais aussi longs pour des voitures françaises. Depuis 6 ans je roule en américaines (3 en 6 ans) achetées neuves (toujours modèle haut de gamme toutes options) et le délai n'a jamais dépassé 1 mois. A croire que les cargos vont plus vite que les camions :confused:
En tout cas ça va me changer car je passe d'un gros 4x4 Dodge à un cabriolet Peugeot. Mais on est plus que 2 (les enfants ont grandi) et ça pollu moins ;)
En tout cas j'ai hate de l'avoir. Peugeot m'en a prêté une pour une journée et j'avais autant la côte qu'avec mon beau 4x4 tout blanc (j ai fait la photo que je vous joins).
Vivement avril et montre nous des photos de ta 308 neuve.
DSCN7014.jpg
 

Vous allez pas me croire, ce matin j'ai fait sonner mon réveil pour aller laver Titine : gagné il pleuvait encore..... :pfff:

Du coup mon mari l'emmène au boulot cet après-midi pour la laver.... :)

Alors je vais essayer de le prendre en photo demain si j'ai le temps..... [:alvone]

Mais promis cette semaine je m'en occupe....... j'en ai marre de ce temps de m.... :coucou:
 

Vous allez pas me croire, ce matin j'ai fait sonner mon réveil pour aller laver Titine : gagné il pleuvait encore..... :pfff:

Du coup mon mari l'emmène au boulot cet après-midi pour la laver.... :)

Alors je vais essayer de le prendre en photo demain si j'ai le temps..... [:alvone]

Mais promis cette semaine je m'en occupe....... j'en ai marre de ce temps de m.... :coucou:
"beau temps" prévu en région parisienne cet après midi normalement ;)
 

@intruder77: [:philw389:7] sur FP

tu peux nous parler de ta commande ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandes-sujet_37_1.htm

Très bon choix en tout cas ;)
 


Merci pour vos messages sympatoches ...... :coucou:

Là, on est à H - 14H30 en gros....

météo pour demain matin sur la RP : Pluie et neige mèlées ...... :pfff:

m'en fout, rien ne pourra me gacher cette belle journée....

Je n'oublie pas mon appareil photo, promis, juré, craché.....

On organisait à midi une crêpe's party (trop tard, y en a plus) avec des copains du forum MG.
Je leur ai montré le dépliant publicitaire "peugeot", ils l'ont tous trouvé magnifique....faudrait être difficile me direz vous..... :love:

pour intruder77, pas de panique.... en définitive, la mienne a été réellement commandée le 5 janvier et je l'ai demain, alors qu'au départ, le délai maximum était fixé à mi-avril..... :sol:
 

ça y est c'est auourd'hui..... [:colosseb:3]

Je suis partie ce matin avec la mienne au boulot et j'ai pensé à toi. ;)

A 6h30 il faisait 4°... pas de pluie, pas de neige en RP et ça roulait du tonnerre.... :love:

Allez ça va plus être long maintenant.... [:alvone]

Pour les crêpes, j'en ai fait aussi hier soir alors ça va..... [:sandrine78]
 

Cà y est, que du bonheur!!!!

déjà une petite centaine de km d'avalés, je vous donnerai mes premières impressions ce soir et vous posterai les premières photos prises devant le chateau de Thoiry....

Même pas mangé, je vais tenter de me dégoter un petit sandwitch....

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 



Super contente pour toi.... [:colosseb:3]

Ne rentre pas dans le parc animalier avec le CC.... au risque de te faire attaquer par des rhinocéros ou des gnoux..... :wahoo:

A bientôt...... :coucou:
 

:bounce: :bounce: je me doute que cela fait plaisir :bounce: :bounce: surtout en si peut de temps.
c'est un jour qu'il faut savourer
 

Chose promise, chose dûe, place aux photos :

Là, vous la voyez???? entre les deux autres pijo ??? elle m'attend.. :love:



Premier contact, c'est vrai que j'osais à peine la toucher



Mon mari me fait le plein d'essence, il est encore plus impatient que moi de tester "chocolat" (c'est son nom de baptème...)



Compteur kilométrique sortie de garage













Mes premières impressions :

Jusqu'à ce matin, mes déplacements s'effectuaient quasi exclusivement grace à mon véhicule Renault kangoo, 1,9 dti, pas un monstre de puissance, mais pas un veau non plus.....sinon, je conduis régulièrement un citroen Jumper camping car de 6 mètres de long, ainsi que ma deuche. Trois véhicules totalement différents mais sympatiques dans des styles différents.....
La 308 CC est de 40 cm plus longue que le kangoo, et j'appréhende les créneaux, c'est pas mon trip...
Sinon, le véhicule est très souple d'utilisation, reprise dès les bas régimes, freinage mortel, la tenue de route sur le sec a l'air d'être super bonne, mais bon, en 100 bornes.....
Sinon, elle est encore plus belle en vrai que sur le papier, j'ai mis mes protections de sol 3D immédiatement, le tableau de bord éclairé est à couper le souffle, les sièges chauffants chauffent, on est super bien installés dans les sièges sus nommés :sol: . A mon gout, le moteur de 120ch suffira amplement, et je n'ai que [strike]12[/strike] 11 points sur mon permis. En version détoitée + vitres remontées + clim, très acceptable au niveau des remous d'air, mais je n'ai pas dépassé le 120 sur la départementale.

Ce que j'aime moins :
- la commande de frein à main : même desséré, on dirait qu'il est encore enclenchée à cause de la protection du levier. (tout le monde suit????)
- le cligno qui ne clignote que trois fois si on ne l'enclenche pas à fond...
des broutilles quoi....

Dimanche prochain, c'est la saint valentin, on s'est prévu une petite virée en bord de mer avec mon mari, un essai (des impressions) sur 400/500 km, plus complet avec première conso de carburant sur mon post dimanche soir....


ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??????????????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Superbe auto :love:

Félicitations aussi pour les photos promises et qui sont bien la (nan...nan...je fait allusions a personnes :whistle: )

Pour le cligno, moi j'adore, faut juste s'habituer que c'est uniquement pour un dépassement rapide (sur autoroute par exemple)

Si non, juste un petit conseil déjà donné sur le fofo, cache tes plaques ;)
 

Félicitations :bounce:

Ta 308 est magnifique. Tiens nous au courant de tes impressions et fait nous une belle photo du tableau de bord de nuit.

Pour ta plaque ne t 'inquiètes pas si on la voit. Des milliers voir des millions de personnes la verront dans la rue ou sur la route.
Le seul moment où tu dois la cacher pour éviter les malfaisants c'est à l'approche de certaines boites métalliques avec appareil photo intégré, où si tu vois des Strouphms avec des jumelles qui trâquent ta voiture et ta plaque pour te piquer un peu d'argent :pt1cable:
J'ai toujours eu de belles voitures et de belles motos. Dans le temps je me méfiais des voleurs, maintenant je me méfie de la police. Drôle d'époque :pfff:
 

Méme s'il n'y a pas beaucoup de soleil, et bien Annick, elle a mis quelques petites photos !
hein, sandrine !
[:therry:5] Annick pour ta jolie CC, et je te souhaite à l'avance une bonne saint Valentin :coucou:
 

Bienvenue dans le club des CC !!! Félicitations ! Je vous souhaite que du bonheur dans cette fabuleuse auto, d'autant que le printemps doit prochainement pointé le bout de son nez (il parait....) :D.
 

Bravo Annick, on se croisera peut-être sur les routes des Yvelines...... Même si je suis immatriculée 83.... Fais gaffe elle fait vite des envieux......

A bientôt et bonne route cette fois.....