Ma 308 CC

annick780

Peugeot Addict
28 Décembre 2009
70
0
0
Nouvelle sur ce forum, je viens "d'avaler" les 192 pages du sujet "général" sur la 308 CC débuté le 16 juin 2007......Impressionnant !!!!!!! :pt1cable:

Ceci étant fait, je vous présente ma "future" 308 CC commandée "en cachette" par mon mari
le 23 décembre 2009..... :love:
C'est une finition sport pack avec alarme, aide sonore au stationnement arrière, et le moteur
1.6 VTi 120 ch......

Ne restait plus qu'à définir la couleur. Depuis le 24 décembre, je visionne donc toutes les vidéos
et les photos pour me décider. Mon choix balance entre une blanc nacrée, intérieur vintage et une terre d'ombre, intérieur grege. Hier, nous sommes allés chez un concessionnaire qui a en expo une blanc nacrée intérieur intégral vintage. Difficile choix pour un véhicule que nous allons garder bon nombre d'années, surtout que je n'arrivais pas à voir si le cuir vintage tirait plus sur le marron ou sur le rouge-bordeaux.....
Aujourd'hui, je suis sûre de mon choix, ce sera une terre d'ombre, intérieur (pas intégral) grège.....
Je n'aime pas les reflets du cuir vintage et de plus, je ne me sens pas capable "d'assumer" le blanc nacré de la carrosserie, trop voyant à mon gout.

La date extrème de livraison indiquée sur mon bon de commande est le 15 avril 2010.
Donc, à ce jour, je suis à J - 107 max..... je compte sur vous pour me soutenir moralement... :coucou:
 

:coucou:

Dans un peut plus de deux heures, tu serra a j - 106 :D

Si non que dire, superbe auto, très belle couleur :love:

Que l'attente va être longue :ange:
 

Bonjour et la [:philw389:7]

Une de plus ;) c'est l'avalanche de fifilles depuis un certain temps :lol: :lol: :lol:

Félicitations pour le choix et tout et tout :bounce:
 


Brun Terre d'Ombre et intérieur Grège : je plussoie ! T.bon choix ;)

Pour patienter, CLIQUE ICI

308CC--_DSC0102.jpg


308CC--_DSC0112.jpg
 

le blanc est tres joli en photo bien moin en vrais je trouve qu il tire trop sur le jaune . a mon gout .moi j etait parti pour une blanche ou terre d ombre une fois vue les deux en vrais ma décuision a etait terre d ombre .le probleme du blanc nacré c est les palliettes. je te conseil dans voir une en vrais pour ta décision final .
 

Bienvenue au club, j'attends ma Féline intérieur grège depuis le 30 Août et elle sort du garage...... Aujourd'hui.... :bounce:

Je ne peux que te dire que c'est un très bon choix puisque j'aurai la même...... [:sandrine78]
 

Moi aussi j'ai recu ma 308 CC feline HDI 136 Terre D'Ombre / grege le 24 décembre.....en miniature :pt1cable:

Y'a un début à tout :D

C'est en tout cas une des plus belles config avec le Bleu Abysse que je trouve aussi tres beau
 




T'en as de la chance....

Moi ça y est elle est enfin sortie du concessionnaire à Hyères,il était temps....
 

ça commence à devenir commun toutes ces Terre d'Ombre intérieur grège :lol:
joli surprise que t'as réservée ton mari... le plus dur sera l'attente, mais disons que pour l'instant c'est "l'année prochaine, je l'ai" alorsq ue dans deux jours seulement, tu pourras dire "cette année, je roule en CC" ;)
 

Merci pour vos messages de soutien...... J-104 le premier janvier :sol:

Francis, merci pour le diaporama de l'ouverture du toit...

sandrine, tu l'as ??????? :wahoo:

Je viens de voir une bleue abysse chez le concessionnaire du coin, magnifique aussi..... :ange:
 

Je l'aurai samedi prochain.....

Pfff.... c'est long quand même......

Je suis de tout coeur avec toi car on y pense quand même tous les jours....

Bonne année quand même....
 

Je l'aurai samedi prochain.....

Pfff.... c'est long quand même......

Je suis de tout coeur avec toi car on y pense quand même tous les jours....

Bonne année quand même....
Des photos, des photos.... Dès que tu la reçois bien sûr :love: :sol: ;)
 


Sandrine, J - 4, c'est génial....... :love:

Pour ma part j'ai eu des nouvelles de ma future ce matin...... :bounce:

Mon mari est allé (gentiment) "couiner" hier au bureau "vente au personnel" de chez Pijot.
Il travaille chez PSA à vélizy, je ne sais plus si je l'avais indiqué.... bref, des erreurs dans la
commande, dans la tarification, dans les options, la petite jeune qui tenait le bureau juste avant les vacances de Noël a fait de lééééééégères erreurs....

Confirmation ce matin que la date de fabrication de ma 308 CC serait fixée semaine 5 pour une livraison à Nanterre (pour gagner du temps) avant fin février..... :bounce: :bounce: :bounce:

jusqu'à présent, j'évitais d'y penser, mais là, çà devient chaud bouillant d'un coup....!!!!!

Avec nos vacances qui sont réservées (depuis longtemps) du 14 au 21 mars, elle est pas belle la vie?????? :sol:
 


Euh... Je veux mettre les pieds dans le plat mais comment tu peux parler de cuir vintage ou grège alors que ta commande est une sport pack avec un intérieur tissu noir si je ne me trompe... :rolleyes:
 

Euh... Je veux mettre les pieds dans le plat mais comment tu peux parler de cuir vintage ou grège alors que ta commande est une sport pack avec un intérieur tissu noir si je ne me trompe... :rolleyes:
option Pack Cuir (1700 roro), c'est la seule possibilité pour avoir une VTi 120 et des sièges revêtus de cuir ;)
 

option Pack Cuir (1700 roro), c'est la seule possibilité pour avoir une VTi 120 et des sièges revêtus de cuir ;)


Ben voilà, y en a un qui suit..... :pt1cable:

en option : alarme, pack cuir "Claudia Grège", peinture métallisée "terre d'ombre", aide sonore au stationnement arrière et ........ roue de secours !!!!!!! :mad:
 


Donc j'ai du louper quelque part que l'option cuir était prise lors de la commande car je n'ai rien vu de tel dans le lancement du topic... ;)

Pour rappel :
Ceci étant fait, je vous présente ma "future" 308 CC commandée "en cachette" par mon mari
le 23 décembre 2009..... :love:
C'est une finition sport pack avec alarme, aide sonore au stationnement arrière, et le moteur
1.6 VTi 120 ch......
 

Ceci étant fait, je vous présente ma "future" 308 CC commandée "en cachette" par mon mari
le 23 décembre 2009..... :love:
C'est une finition sport pack avec alarme, aide sonore au stationnement arrière, et le moteur
1.6 VTi 120 ch......

Aujourd'hui, je suis sûre de mon choix, ce sera une terre d'ombre, intérieur (pas intégral) grège.....

Donc j'ai du louper quelque part que l'option cuir était prise lors de la commande car je n'ai rien vu de tel dans le lancement du topic... ;)


C'est vrais qui fallait lire un peut entre les lignes :whistle:

L'important est invisible pour les yeux :ange:
 

C'est vrais qui fallait lire un peut entre les lignes :whistle:

L'important est invisible pour les yeux :ange:
purée, comme il casse le storme, et en plus, celui qui lui a inspiré toutes le smodifs de sa titine
aucun respect ce p'tits djeuns :lol:
 


Vous chipotez, les mecs, vous chipotez.... :D

j'en parle bien dans mon premier message, en indiquant que justement, j'hésite entre terre d'ombre/ grège et blanc nacré/vintage... :pt1cable:

on en est à J - 50, en gros, remarquez, en ce moment, je ne suis pas trop pressée de d'en prendre possession, vu les conditions climatiques..... :pfff:
 

Vous chipotez, les mecs, vous chipotez.... :D

Faut bien tuer le temps, 50 jours c'est long :lol: :lol: :lol:

j'en parle bien dans mon premier message, en indiquant que justement, j'hésite entre terre d'ombre/ grège et blanc nacré/vintage... :pt1cable:

on en est à J - 50, en gros, remarquez, en ce moment, je ne suis pas trop pressée de d'en prendre possession, vu les conditions climatiques..... :pfff:
 

Vous chipotez, les mecs, vous chipotez.... :D

j'en parle bien dans mon premier message, en indiquant que justement, j'hésite entre terre d'ombre/ grège et blanc nacré/vintage... :pt1cable:

on en est à J - 50, en gros, remarquez, en ce moment, je ne suis pas trop pressée de d'en prendre possession, vu les conditions climatiques..... :pfff:
c'est tout l'intérêt d'un CC : c'est un Coupé et un Cabriolet ;)