Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

sinon, il ya toujours la boutique du Musée Peugeot :p
http://www.boutiquemusee.peugeot.com/Pages/BpmFoProductDetail.aspx?id=28&type=Rubrique&art=B8216
il existe en deux tailles :D
 

Il faut qu'il soit assez grand, comme ça il pourra voir la route et ne pas etre malade apres. :D


Sa te va ça?

BpmFoGetMaxiImage[1].jpg


:lol:
 



il faut toujours se méfier quand un animal n'a pas l'air agressif, l'effet de surprise est d'autant plus grand :D
 

C'est un Lion nain ça :O

Il ne fera pas fuir les méchants ni la moindre petite pédale qui s'approchera !

:D
 

C'est un Lion nain ça :O

Il ne fera pas fuir les méchants ni la moindre petite pédale qui s'approchera !

:D

Que te faut il alors? une barbie, sa peut le faire? au moin, t'es sur qu'elle s'en approchera pas. Blonde ou brune?
 




C'est un Lion nain ça :O

Il ne fera pas fuir les méchants ni la moindre petite pédale qui s'approchera !

:D
il y en a déjà 3 sur ta voiture il em semble... je ne comprends pas cette remarque :confused:
 

C'est un Lion nain ça :O

Il ne fera pas fuir les méchants ni la moindre petite pédale qui s'approchera !

:D
Humour peut-être mais humour déplacé :eek:
Allo...manec ??
 



ménage fait pour propos déplacé :mad:

@NIGau77 n'hésites pas à faire remonter l'info ;)

Pas de souci Manec si il y a bien une chose qui me met hors de moi c'est la discrimination en général ;)
 

Pas de souci Manec si il y a bien une chose qui me met hors de moi c'est la discrimination en général ;)

Ce qui n'est pas tolérable :mad: moi, je suis un jeune "modo" donc j'ai effacé les posts en question mais les chefs modos interviendront peut être plus tard :wahoo:

FIN du HS
 


Bonjour
interessé par le même véhicule, j' aurai voulu en savoir plus sur cette fameuse motorisation a boite 4...Merci de votre lumière et a bientôt. :)Une réponse rapide a un garage me presse...!

Bonsoir à tous, je viens de vendre ma 308 cc 1.6 thp BVA, 2 mois après son acquisition, par grosse deception de la BVA 1.6 THP, agrément de conduite détestable, et consommation de folie. J'ai eu l'occasion de la laisser partir à un très bon prix, donc je n'ai pas hésité...¨Le nouveau propriétaire est repartis avec, ravis.C'était la motorisation qu'il recherchais, comme quoi que... A mon tour de retrouvé un véhicule rapidement, bien entendu une 308 cc, et de couleur blanc nacré, je suis tombé amoureux de cette couleur, je ne peux plus m'en passer, elle est à mes yeux la plus belle et fait ressortir les lignes de la voiture.2ème choix, même motorisation que ma 1ere 308 cc, 2 l HDI 140 ch BVM6. J'ai donc signé ma nouvelle voiture cette après midi:

308 cc 2l HDI 140 BVM6 féline
Blanc nacré
Cuir intégrale vintage
Pack vision
Radar recul avant
Jante alu 18'
Wip com 3D
Pack hifi JBL
Pack électrique
alarme et super verouillage


du 20/03/09

9500 kms

livraison jeudi 04/03/09.
Photos à venir... ;)
<i></i>
 


Bonjour, je vous ai envoyé le lien de la central si vous voulez consulté l'annonce.
 

Bonjour mikl 21 j'aurais voulu savoir si votre vehicule etait toujours a vendre ? Merci
 


Bonjour à tous! Me revoila à nouveau parmis le club de CCiste. Je compte commandé une nouvelle 308 cc restylée avec l'arrivé des beaux jours.
Je souhaite prendre le HDI 163 ch féline + jante alu 18 + pack vision + peinture métal + cuir intégral + wip com 3D + pack électrique + pack audio JBL + alarme.

J'hésite sur la combinaison du bleu philae et du cuir grège. J'aimerais bien avoir un apperçu du mariage avant de me lancé.

Qu'en pensez vous? Ce n'est pas trop ton clair sur ton clair?

308CC%5B1%5D.jpg1..jpg
 


cette image traine dans le topic sur 308 restylée ;) voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/officiel-restyling-photos-sujet_1420_49.htm#t117894
sinon, la combinaison bleu philea + intérieur lama doit être sympa, un petit air de Bentley Continental GTC
Bentley-Continental_GTC_2006_photo_01.jpg
 

Wouah ouh :love: !!!! Trop la classe!! c'est bon, je prend cette combinaison!! Merci Fredobrest!!

Tegule: J'ai trouver cette photo qui trainait sur le forum.
 

Et bien sa y est!! j'ai commandé ma 308 cc féline 2,0 163 ch BVM6 phase II.

Options:

peinture métalisée brun terre d'ombre
cuir intégral grège lama
pack vision
jantes alu 18
pack électrique
wip com 3D
pack audio JBL
alarme et super verouillage.

Date extrème de livraison: 23/06/11.

J'ai finalement changé de couleur après avoir vu le bleu philae sur un 5008. J'ai trouvé cette couleur fade et quelconque...
 

Ca y est donc c'est commandé pour toi... Je vois que le délai est aussi de 12 semaines... J'ai bien fait de commander plus tôt.

Et tu as obtenu combien en remise ?
 

Pour le délais de 12 semaines mon concesionnaire m'a affirmé prendre une marge de sécurité mais qu'elle serait certainement là avant. J'espère en tous cas!! Pour de ce qui est de la remise j'ai obtenu 14 %, je suis un très bon client...