Nouvelle 308 CC noir perla arrivée

Je vois plus une série 207CC premier prix avec un peu moins de 1000e d'options...

Qu'un rabais de plus de 4 000e sur le premier prix 308CC.

Après, ce n'est que MON avis.

je viens de regarder aussi et rien :(

Bon allez c'est pas grave , il faut que la choppe a la télé encore mais je suis sur et certain. Quel intéret si c'était une 207 cc ? A 20400 ca vaut pas le coup en entrée de gamme . Peut etre qu'ils font des rabais du au prochain restylage ? I don't know

Pourquoi il n' y a rien sur Internet concernant ce prix. Je ne trouve rien. J'aurais voulu voir ce qu'il propose pour ce prix.

je viens de voir la pub : "sous condition de reprise", donc en gros, ils doivent déduire le super bonus et leur remise pour une mise à la casse ;)
et c'est certainement valable pour une version Sport VTi 120 (24850 hors options au départ) :sweat:

Et 207 CC à 15490€.
Bien sûr que c'est avec un capital reprise, remise et tout et tout !

Elle sera bientot à 15 000e!

Avec des jantes toles 13", toit rétractable en tissu et un moteur de 65cv.

Je viens de revoir la pub, avec toujours la 207 cc à la fin... A un peu moins de 16 000e.

Je vais réussir à voir l'autre !

Pas moyen d'en savoir plus sur le site de peugeot par contre... mais j'ai bien vu la pub pour la 308CC à 20400€ aussi ;)

à noter que pour 207CC, il s'agit d'une version spéciale (pack limited) ;)

Pas moyen d'en savoir plus sur le site de peugeot par contre... mais j'ai bien vu la pub pour la 308CC à 20400€ aussi ;)
correct j'ai vu la pub hier aussi, c'est bien pour les personnes qui ont un budjet plus faible.Même si il y'aura forcément moins d'options 308 cc reste une superbe auto :hello:

à noter que dans cette pub, c'est la première fois que Peugeot communique avec une 308 équipée en 18", d'habitude elle est en 17 ;)

ce qui comemnce à m'inquiéter un peu, c'est le peu de temps que mikl21 garde ses 308CC...
le modèle aurait un défaut invivable :???:

Il doit surtout rouler avec des voitures constamment en "vente" et dès qu'une bonne offre se présente la vendre pour se racheter à nouveau autre chose qui lui plait mieux. (Couleur/moteur/finition ou RCZ)

Ca reste un petit jeune, ça lui évite donc de se lasser... D'en recommander et donc de recevoir encore un nouveau Cadeau à la réception.

:D

Bref, double plaisir : attendre la nouvelle et rouler dans un beau carrosse en attendant. Double Effet kiss cool koi ;o)

Il doit surtout rouler avec des voitures constamment en "vente" et dès qu'une bonne offre se présente la vendre pour se racheter à nouveau autre chose qui lui plait mieux. (Couleur/moteur/finition ou RCZ)

Ca reste un petit jeune, ça lui évite donc de se lasser... D'en recommander et donc de recevoir encore un nouveau Cadeau à la réception.

:D

et puis niveau finition et moteur , il est déja dans le haut de gamme je crois. Et puis RCZ un peu bof a 10K€ de plus genre 38000 euros

et puis niveau finition et moteur , il est déja dans le haut de gamme je crois. Et puis RCZ un peu bof a 10K€ de plus genre 38000 euros

38 000e, c'est le même prix qu'une 308cc full option neuve. :)

Et comme je l'ai deja vu poster plusieurs fois dans la section RCZ, je me disais que... :D

Et comme je l'ai deja vu poster plusieurs fois dans la section RCZ, je me disais que... :D

Oui, la RCZ est pas mal, mais depuis que j'ai gouté au cabriolet, j'aurais du mal à m'en passer. Puis il y à pas de place a l'arrière de la rcz. Sans enfant, c'est certain que je me serais laisser tenté :p

QUOI ? Une 308 CC ca peut aller jusqu'a ce prix , non mais faut pas déconner non plus. A ce prix je prend une série 1 cab ou une A3 cab alors.

Oui, la RCZ est pas mal, mais depuis que j'ai gouté au cabriolet, j'aurais du mal à m'en passer. Puis il y à pas de place a l'arrière de la rcz. Sans enfant, c'est certain que je me serais laisser tenté :p

Ah bon tu as un gamin ? J'avoue ca le fait pas avec le RCZ. D'ailleurs ca doit juste passer avec la 308 non?

QUOI ? Une 308 CC ca peut aller jusqu'a ce prix , non mais faut pas déconner non plus. A ce prix je prend une série 1 cab ou une A3 cab alors.

Sauf qu'une Série 1 cab ou une A3 cab toutes options c'est plus proche de 50 000e.

:)