Félindra arrivée





Mon pauvre :( !
Pour moi c'est 1 semaine après qu'elle a retrouvé le garage ( gros problème avec le toit ) !

Tu as battu le record ! [:gbtest2:2] :lol:
 

Mon pauvre :( !
Pour moi c'est 1 semaine après qu'elle a retrouvé le garage ( gros problème avec le toit ) !

Tu as battu le record ! [:gbtest2:2] :lol:

et je suis pas trés fier de détenir ce new peugeot record :sarcastic:
 


les boules, mais d'un autre côté, c'est mieux que ça soit avant la livraison, comme ça, elle vous sera livrée toute fiable
et puis, les filles (les divas ?), ça prend toujours des plombes pour se préparer, c'est bien connu ;)
 

les boules, mais d'un autre côté, c'est mieux que ça soit avant la livraison, comme ça, elle vous sera livrée toute fiable
et puis, les filles (les divas ?), ça prend toujours des plombes pour se préparer, c'est bien connu ;)

C'est ce qu'a dis la directrice de la CC hier en m'offrant une coupe de champagne du cocktail des entreprises ;) elle m'a dis qu'on allé la féter avant de la livré trop gentille :) mine de rien et malgré le fait que je G...le ils sont adorable dans cette concession :love:
 

et puis, le délai ajouté est relativement court (4 jours), imagine qu'elle ait été grêlée, tu aurais du patienter bien plus ;)
et comme dirait Manec, plus c'est long, plus c'est bon ! :lol:
quoiqu'il en soit, tu l'apprécieras d'autant plus quand elle sera livrée que vous l'avez attendue super longtemps :sol:
 

et puis, le délai ajouté est relativement court (4 jours), imagine qu'elle ait été grêlée, tu aurais du patienter bien plus ;)
et comme dirait Manec, plus c'est long, plus c'est bon ! :lol:
quoiqu'il en soit, tu l'apprécieras d'autant plus quand elle sera livrée que vous l'avez attendue super longtemps :sol:

merci à tous d'être avec nous ;)

je viens d'appeler ma Concession et Félindra a étais très sage today le voyant ne s'est pas rallumé :D
je suis très fier de mon bébé :sol:

si elle reste sage Lundi toute la journée on sera livré a 17h30 :bounce:
 




ils ont eu une attaque (de bonheur) en pouvant ENFIN rouler avec Felindra :D
ou alors, on ne leur a pas expliqué comment couper le contact, et ils continuent à rouler tant qu'il y a du carburant :lol:
 


alors alors nigauuuu :bounce: :bounce:

on veut voir là !! yeahhhouuu

je suis impatient de voir cette petite merveille en photo :love:
 




Qu'est ce qu'il se passe ? je suis très déçu :sweat: on n'a pas encore les photos :pt1cable:
 


ils ont eu une attaque (de bonheur) en pouvant ENFIN rouler avec Felindra :D
ou alors, on ne leur a pas expliqué comment couper le contact, et ils continuent à rouler tant qu'il y a du carburant :lol:

c'est exactement ça ;) ;) du coup je vous ai fais quelques photos en vitesse mais l'extérieur Jeudi je suis off journée photo avec Félindra int et ext

DSC-0061.jpg


DSC-0062.jpg


DSC-0063.jpg


Gau qui fais des infidélités a Félindra en mattant la rcz ;)

DSC-0064.jpg


DSC-0067.jpg


DSC-0068.jpg


DSC-0069.jpg


DSC-0070.jpg


et voilouuuu le reste jeudi promis
 

il a bien raison de regarder le RCZ, il est super joli ce jouet là aussi :D
mais le CC, c'est encore mieux :whistle:
(et puis, ce n'est pas parce qu'il a enfin livraison de Felindra qu'il n'a plus le droit de regarder les autres autos :p)

edit : elle est super jolie, les Lincancabur lui vont tellement bien :love:
 

il a bien raison de regarder le RCZ, il est super joli ce jouet là aussi :D
mais le CC, c'est encore mieux :whistle:
(et puis, ce n'est pas parce qu'il a enfin livraison de Felindra qu'il n'a plus le droit de regarder les autres autos :p)

edit : elle est super jolie, les Lincancabur lui vont tellement bien :love:

merci Fred c'est vrai qu'elle est très jolieee :love: :pt1cable: