Félindra arrivée


:chinois: @Phil :lol: :lol: :lol: un peu moins le temps dans le moment, avec l'accident de maman :spamafote:
 

:chinois: @Phil :lol: :lol: :lol: un peu moins le temps dans le moment, avec l'accident de maman :spamafote:
ah d'accord, en fait, c'est elle qui t'aide à compter ! :lol:
passe lui tous mes voeux de prompt rétablissement :chinois:
 

:bounce: :bounce: :bounce:

On veut des photos.
Je n'ai jamais vu de 308CC noire+ cuir intégral noir avec xénon et 18"... :chinois:
Ca devrait m'aider à patienter pour la mienne :D
 

:bounce: :bounce: :bounce:

On veut des photos.
Je n'ai jamais vu de 308CC noire+ cuir intégral noir avec xénon et 18"... :chinois:
Ca devrait m'aider à patienter pour la mienne :D

Oula je vous met des photos mais ne pensez pas voir ni l'intéieur ni les xénons C'est Gau qui a pris deux photos en mode "je suis tout sauf un photographe :heink: "

bref demain je vous la présente en entier ;)
en attendant bon visionnage avec ces deux photos tout sauf tiptop

Photo001.jpg


Photo002.jpg
 

Elle est proche du mur je trouve. J'espère qu'ils n'ont pas abimé le rétro! Je plaisante! La nuit va être longue... longue...
 

Elle est proche du mur je trouve. J'espère qu'ils n'ont pas abimé le rétro! Je plaisante! La nuit va être longue... longue...


oui très proche....je ne suis même pas monté a ma place de peur d'abimer ma portière du coup je suis monté a la place de Gau le poste de conduite !!!!

eh non le rétro n'a rien ;)

Mais elle est trop belle je suis amoureux :love:

vous pourrez mieux l'apprécier ;) demain
 










les tofs.....les tofs.........les tofs.........on veut :mad: :lol: :lol: :lol:


Ouai bein vou aurez rien du tout en fait et moi non plus :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Félindra ne sera pas livré today un voyant reste allumé et il ne savent pas de quoi il sagis (même avec la valise) alors je me suis rendu ce matin avec Gau comme prévu a ma CC et attendu jusqu'à midi pour entendre au final qu'elle ne sera pas livré today car ils ne savent pas d'ou viens le probleme et qi'ils attendent un coup de telephone de peugeot pour savoir ou est le probleme grace au code d'erreur donné par Félindra bref je suis degggg :eek: :eek: et j'en ai définitivement ras le bollll :mad: :mad: :mad:
 

Ouai bein vou aurez rien du tout en fait et moi non plus :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Félindra ne sera pas livré today un voyant reste allumé et il ne savent pas de quoi il sagis (même avec la valise) alors je me suis rendu ce matin avec Gau comme prévu a ma CC et attendu jusqu'à midi pour entendre au final qu'elle ne sera pas livré today car ils ne savent pas d'ou viens le probleme et qi'ils attendent un coup de telephone de peugeot pour savoir ou est le probleme grace au code d'erreur donné par Félindra bref je suis degggg :eek: :eek: et j'en ai définitivement ras le bollll :mad: :mad: :mad:

Oh punaise :D
Désolé pour toi!

J'étais aussi impatient de voir tes photos.... :D
 


Oh la poisse :(

Il va s'éteindre dès qu'il y aura du soleil ! :sol:

Le CC a appelé Gau et apparemment il sagis d'un capteur défaillant ils ont commandé la pièce et livraison soit demain (avec beaucoup de difficultés) si non début de semaine prochaine :sweat: :(
 


:pfff: Déja un pépin alors qu'elle n'a pas encore roulé!Si sur le parking :D Vous devez étre vert! :pt1cable:

:eek: VERT???? je dirais NOIR de colère oui :mad:

c'est un capteur de défauts qui capte un défauts alors qu'il n'y en a pas donc le capteur a changer :cry:
 

pffff :( :(

je suis navré pour toi !

bon, en même temps c'est pas grave, c'est juste chiant de devoir repousser son grand pliaisir de quelques jours mais t'inquiètes pas, ca viendra vite ;)
 

Voila mon bébé dans une triste position :sweat:

DSC-0058.jpg


Livraison ce soir ou Lundi plus d'info cet après midi je vous tien au jus !!!
 




Courage pour ce week end; de toute facon, faut se dire qu il fera pas beau et que vous n en aurez donc pas profiter ;) et allez je me lance : lundi grand soleil dans toute la France !!! surtout à 18 h !
 

Courage pour ce week end; de toute facon, faut se dire qu il fera pas beau et que vous n en aurez donc pas profiter ;) et allez je me lance : lundi grand soleil dans toute la France !!! surtout à 18 h !


ohhh c'est adorable de me consoler tu es un amour ;)