Félindra arrivée

Mon CC m'a appelé en fin d'aprés midi et m'a demandé de passer a partir de mercredi matin, Félindra arrivant en concession mardi matin selon lui :bounce:
Donc mercredi je vais devoir me depecher pour pouvoir la voir aprés le taf sachant que je finis a 18h20 ca va etre trés chaud mais l'amour donne des ailes :ange:
 

18h20 il sera trop tard pour la réceptionner. Ils seront tous partis!
 

18h20 il sera trop tard pour la réceptionner. Ils seront tous partis!

Pas pour la receptionner, juste pour la voir :love: le camion la dépose Mardi donc la livraisons ne sera pas Mercredi
Eh encore je badge a 18h20 aprés faut que je me change que Gau vient me chercher et se rendre a Peugeot bref ca va etre la course :eek:
 






ok, ben si c'est comme ça, je viendrais pas te voir, na :kaola:

Justement je garde le suspens du costume pour quand tu viendra ;)
Mais une chose est sur il me faut bien 10 minute en me depechant pour tout enlever :(
Mais pas grave je vais prévoir le coup :sol:
 

Félicitations pour ta commande , surtout avec sa belle robe noire :love: :love: :love: :love:
Plus que quelques jours à patienter !!!

Vivement les photos !!!!
 


Justement je garde le suspens du costume pour quand tu viendra ;)
Mais une chose est sur il me faut bien 10 minute en me depechant pour tout enlever :(
Mais pas grave je vais prévoir le coup :sol:

Sauf pour Félindra, tu enlèverais tes vêtements beaucoup plus rapidement!
Tiens une petite question, les sièges de la 308 cc sont les mêmes que la 308? Sur le cuir pas de lion dessus au niveau des appuis-tête)?
 

Tiens une petite question, les sièges de la 308 cc sont les mêmes que la 308? Sur le cuir pas de lion dessus au niveau des appuis-tête)?
sacrilège ! :eek:
RCZ a les mêmes que la 308 CC, mais pas de lion sur l'appuie-tête des CC car il y a l'Airwave ;)
 


Félindra : TETE de LION!

Elle arrive quand exactement?
 


sauf que si tu veux un lion sur l'appuie-tête, tu ne peux plus mettre d'airwave, et dans la CC, à choisir, je préfère l'airwave pour crâner l'hiver :sol:
 

sauf que si tu veux un lion sur l'appuie-tête, tu ne peux plus mettre d'airwave, et dans la CC, à choisir, je préfère l'airwave pour crâner l'hiver :sol:

c'est pas faux et un trés bon raisonnement ;)
 

Bonsoir à tous, :coucou:

Cette après midi Gauthier en revenant du collège a vu un camion avec une 308CC noir a proximité de notre concession... il a donc appeler notre CC et après 01h00 d'attente il a appris la bonne nouvelle
Félindra est arrivée :bounce: :bounce: :bounce:

étant au taf il m'a donc appeler pour m'annoncer la good news :pt1cable:

Bon beaucoup de taf donc pas le temps de penser a Félindra mais une chose est sur....
Mercredi on va la voir (demain trop de taf je pourrais pas)
et surtout JEUDI a 11h00 a livraison :love:

Nous avons déjà reçu le mail de confirmation de cette livraisons ainsi que le certificat provisoire d'immatriculation

Vivement les photos vous concernant ;)

Bonne soirée à tous :coucou:
 








Ben dis donc on a jamais été aussi proche...

ehh oui je suis juste un peu blasé de ne pas avoir eu la possibilité de la voir today et de ne pas avoir la possibilité de l'avoir demain vivement Mercredi et encore plus Jeudi :p :pt1cable: :love:
 

mais euh, c'était une boutade :sweat:
Gauthier et moi sommes collègues :sol:
finalement, il y a une justice : vous avez commandé Félindra avant que je ne commande, et vous roulerez en CC avant moi ... enfin, juste 24H, parce que je ne peux pas remonter plus tôt :lol:
si vous passez sur l'autoroute de Normandie samedi, on se verra peut être ;)