G
Guest
Invité
t'inquiète pas à ce point, vous apprendrez à vous servir du limiteur !mis a part un cauchemard que j'ai fais la nuit précédente ou elle ne voulais pas dépasser les 80 sur une voie express![]()

t'inquiète pas à ce point, vous apprendrez à vous servir du limiteur !mis a part un cauchemard que j'ai fais la nuit précédente ou elle ne voulais pas dépasser les 80 sur une voie express![]()

), mais quelle est leur efficacité réelle ?J'espère pour toi qu'elle a quitté Sochaux, parce qu'il y a eu des milliers de véhicules endommagés par la grêle cette nuit (et du coup je crois les doigts pour ma 308 berline).
Edit: Apparemment les véhicules neufs sur le parc sont protégés par des filets antigrêle (merci Francis pour l'info), mais quelle est leur efficacité réelle ?
je viens de lire l'article sur l'express.fr et en effet ca craint

croisons les doigts pour toij'espère qu'elle est passée à travers
![]()
grrrr merci de m'enfoncer encore plus P....e !!!

Roh le coup de chance qu'elle soit partie un jour avant!![]()
Ouf!
La mienne n'est pas encore en production![]()
Guillaume elle n'est pas partie un jour avant mais le jour même

quand tu vois les photos de lunette arrière explosée ou de montant arrière "en nid de poule", c'est clair que c'est une miraculéeGuillaume elle n'est pas partie un jour avant mais le jour même
![]()
elle a un destin de miraculée![]()
![]()

ravi pour toi nigau77 !!![]()
moi malheureusement , je crois que je suis pas prêt d'être livré maintenant avec cette saloperie de grêle![]()
![]()
je dois normalement être livré le 30 au plus tard et je pense que c'est tombé en plein pendant sa construction donc .....![]()
![]()
bonne journée a tous
Eh oui Fred, elle a vraiment eu de la chance et nous aussi par la même occasion.![]()
Te concernant Popoz je te conseille de joindre ton CC pour en savoir plus il saura te renseigner![]()
Courrage à toi et bonne journée à tous
il m'appellera si il y a du retard .
c'est pas grave , elle finira bien un jour dans mon garage 
elle finira bien un jour dans mon garage![]()

Elle était facile...![]()
tu sera un ange 
Il s'avère que la coupe du monde commence dans 40 minutes, je ne vais pas bouger de chez moi ! Désolé![]()
Mais elle risque de passer sur la N104 juste à coté de chez moi !

Je pourrais mitrailler le camion à la kalashnikov, c'est la mode en ce moment...![]()
bon allé la Franceee roo 
Donc à partir de demain, tu pourras aller la voir à ta concession![]()

En tout cas, elle se rapproche de plus en plus !