Félindra arrivée

c'était plus adapté sur ce topic ;) : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandees-membres-recues-sujet_1644_3.htm

Coucou Fred et félicitations pour Bianca trés jolie nom pour ton bébé surtout pour moi qui taf a Dlrp cela me rappelle un certain dessin animé
puis bien trouvé pour sa couleur bref que du bonheur même si je suis un peu deg que toi ca aille si vite et moi à contrario cela sois si longgggg :sweat:

encore félicitations de notre part à tous les deux ;)

Coucou Fred et félicitations pour Bianca trés jolie nom pour ton bébé surtout pour moi qui taf a Dlrp cela me rappelle un certain dessin animé
puis bien trouvé pour sa couleur bref que du bonheur même si je suis un peu deg que toi ca aille si vite et moi à contrario cela sois si longgggg :sweat:

c'est parce que j'ai pris du quasi-stock ;)
et Bianca, c'est plutôt à cause de Tintin qu'à cause de Disney ...

Si tu permets @Nicolas, je me joins à toi pour :bounce: Fredo, ici, car il n'a pas encore ouvert :spamafote:son topic de présentation de Bianca :lol: :lol:

Donc très bon choix @Frédo pour la couleur, je l'ai déjà dit ailleurs, c'est la robe qui lui va le mieux :D
Pour le reste.....je continuerai dans ton topic avec tes totofes :hello:

Pas de souci pti Manec si non concernant mon nouvel avatar il sagis d'une photo que j'ai prise (en allant donner les derniers papiers au CC) de la voiture du directeur de ma concéssion

La voici en format plus grand
30929_1383725486158_1622618242_853908_6453088_n.jpg

noir perla,cuir simple vintage et HDI !!!

en attendant Félindra je me suis dis qu'elle serais bien en avatar

bonne journée à tous moi je vais au taff :)

c'est marrant, on dirait qu'elle est Bleu Abysse sur la photo ;)
sinon, tu as vu le joliiiiiiiiiii cuir vintage avec le centre de l'assise et du dossier perforés :love: :pt1cable: que je vais avoir dans ma nouvelle monture

Moi aussi, je trouve :???:

Moi aussi, je trouve :???:

J'en ai une autre je vous la met mais elles sont toutes deux de qualitées moyenne puisque prise avec mon telephone
30929_1383725406156_1622618242_853907_8209386_n.jpg1..jpg

quoi ? t'es comme mon neveu de 13 ans et son ipod ? tu les laisses dans te spoches lors des lessives ? :lol:

Non quand je m'enerve :fou: c'est en général la premiere chose qui vole a travers la piece et s'ecrase contre un mur :cry: par ce que Gau l'evite :ange: du coup plus de telephone cher comme jadis :sweat:

hé! Nicolas c'est du J combien là :???: :lol:

J moins 15 (14 a minuit) et donc dans 7 jours plus ou moins elle doit etre en concéssion :love:
en tous cas elle sort de sochaux la semaine prochaine :bounce: tout dépendera si c'est en début :pt1cable: ou fin de semaine :sweat: je croise les doigts pour cela soit Lundi qu'elle prendra la route :p

J moins 15 (14 a minuit) et donc dans 7 jours plus ou moins elle doit etre en concéssion :love:
en tous cas elle sort de sochaux la semaine prochaine :bounce: tout dépendera si c'est en début :pt1cable: ou fin de semaine :sweat: je croise les doigts pour cela soit Lundi qu'elle prendra la route :p

:hello:

Je passe souvent sur ton topic mais j'ai jamais participé :ange: ! Donc là je me lance…et je te félicite pour ton achat qui est :bien: ! Et puis la 308 CC c'est la grande classe :sol: !

Vous allez sentir la différence avec la Twingo :lol: ! Mais la Twingo reste une voiture attachante ( une 2cv des années 90 :jap: )

:)

:hello:

Je passe souvent sur ton topic mais j'ai jamais participé :ange: ! Donc là je me lance…et je te félicite pour ton achat qui est :bien: ! Et puis la 308 CC c'est la grande classe :sol: !

Vous allez sentir la différence avec la Twingo :lol: ! Mais la Twingo reste une voiture attachante ( une 2cv des années 90 :jap: )

:)

Merci à toi FilsDeBlesou ça fais plaisir de voir de nouveaux intervenants sur mon topic et oui la Twingo est une voiture trés attachante c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne l'a pas fais reprendre pour la casse par Peugeot aprés plus de 250000 kms, elle va toujour du tonerre et, même si pour certains, cela peut paraitre ridicule elle nous fais rouler a 150km/h sans meme hurler bref une bonne titine

En tous cas merci à toi pour tes félicitations pour Félindra et le choix de sa configuration un fan de plus de ses futurs photos ^^

Même Félindra à son Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Felindra-tete-de-tigre-Ford-boyard/108949212467164

J'ai un doute d'un seul coup, peut-être pas droit de mettre ce lien! Si Dieu le modérateur m'excuse si c'est le cas! :(

:sol:

http://www.facebook.com/pages/Felindra-tete-de-tigre-Ford-boyard/108949212467164

J'ai un doute d'un seul coup, peut-être pas droit de mettre ce lien! Si Dieu le modérateur m'excuse si c'est le cas! :(

Bein je ferais sur Facebook une page pour Félindra version 308cc cela sera peut etre plus toléré ;)

Bonjour à tous,

Voila pti Manec J moins 14 jours Today :pt1cable: :bounce:
elle arrive a grand pas aprés 3 mois d'attente je peux vous dire que cela fais un grand bien d'etre si proche d'elle :p

:non: :non: y a pas de soucis puisqu'il y a sur notre fofo des pubs pour rejoindre la communauté de Facebook ;) :lol:

Le lion va enfin pouvoir sortir de son plastique. J'ai prévenu la SPA. Ben oui quand même. Pauvre petite bête!

Le lion va enfin pouvoir sortir de son plastique. J'ai prévenu la SPA. Ben oui quand même. Pauvre petite bête!

Loool moi aussi je suis triste pour lui mais c'est de la faute de Peugeot mdrr mais en effet il va enfin trouver sa place sur l'accoudoir central arriere :sol:

Loool moi aussi je suis triste pour lui mais c'est de la faute de Peugeot mdrr mais en effet il va enfin trouver sa place sur l'accoudoir central arriere :sol:
:ouch: :o je suis choqué ! comment tu lui mets sa ceinture de sécurité ? :pt1cable:

:ouch: :o je suis choqué ! comment tu lui mets sa ceinture de sécurité ? :pt1cable:

ahhh pas de ceinture de sécurité pour lui :ange: faut pas rever et croire que les ceintures vont frotées contre mes cuirs !!! :heink: