Ma 308 SW Féline THP175 Féline Noire Perla + Xénons - 1 an déjà !

eddy38

Peugeot Addict
29 Mai 2008
220
0
0
123
Bonjour à tous :coucou:

D'abord, je navigue sur ce forum depuis 6 mois et j'ai trouvé des info très intéressantes donc un grand merci à tous, particulièrement à 407sw-xs, couenne (et son super compte rendu !), RRTHP308175,...

Après plus de 5 mois d'attente, mon concessionnaire de Lyon m'a appelé hier pour m'annoncer que ma Féline vient d'être sortie d'usine cette semaine. Et cette féline va donc être livrée sous 15 jours, je pense donc la chercher vers le 17 octobre au plus tard (confirmation concessionnaire la semaine prochaine).

En attendant, présentation de ma nouvelle 308SW en remplacement de mon véhicule actuel RAV4.3 clean power pack techno de 2006 :
Moteur THP175 ch
Noire perla avec intérieur mi-cuir noir (moins salissant car j'ai 3 enfants de bas âge !)
Options : pack vision (xénon et directionnels), radar stationnement avant, changeur CD.

Je l'ai commandée courant mai chez le concessionnaire de Lyon (que je connais bien) avec une belle remise (9% environ) avec tapis 3D en cadeau (même si les surtapis simples sont livrés de série).

Encore une quinzaine de jours :sweat:
A bientôt, avec des commentaires et photos !
 

:coucou:

Superbe choix, elle va être magnifique ! :bien: Ca fait rêver, une belle SW, mais de la sportivité :love: :pt1cable:
On attend autant que toi... les photos ! :D
 

Super Eddy, content pour toi :bien:

Si j'avais du prendre une SW, j'aurais pris la même que toi ;)

On attend les photos avec impatience. La première SW avec la face avant RCZ :love:

Par contre une question. Dans tes options, tu marques xénon, radars et chargeur CD et mi-cuir. Dans ta signature, cuir noir et superalarme??!?!?!?!?

Tu as changé d'avis à la commande?
 

Salut 407sw-sx, changement d'options dans les dernières minutes, pack vision et chargeur CD à la place du cuir simple (question de confort). et superalarme plutôt "gadget" qu'utile...
 

Super content pour toi Eddy!

ça doit être prémonitoire car ce matin, je pensais justement à toi, et je me disais qu'étant en octobre on aurait bientôt des news de toi :lol:

Elle va être superbe et tu dois trépigner d'impatience (courage le plus dur est fait!)

On attend avec impatience ton Compte rendu de prise en main, et les photos qui vont avec!

:coucou:
 

Bonjour à tous ! :coucou:
bonne nouvelle, je viens chercher ma nouvelle 308SW lundi 13 Octobre en début d'après midi, donc avec un peu de retard de quelques jours (date extrême 10 octobre)...
Encore 5 jours à tenir...
A bientôt avec photos et commentaires.
 

Super :bien:
Mais mauvaise nouvelle, je crois que tu te fais passer devant le nez l'exclusivité de la première SW THP 175 ! :D
 

Super :bien:
Mais mauvaise nouvelle, je crois que tu te fais passer devant le nez l'exclusivité de la première SW THP 175 ! :D


salut, tu te trompes, je l'aurai 15 jours avant La trompe...
 




salut couenne, merci de ton encouragement, les dernières heures sont très longues....
conseil, je ne suis pas doué en info, dis moi comment on insère les photos sur les messages ?
à plus, bon week end.
 

salut voilà cette voiture que je dois me débarasser cet après midi (vendu à un particulier)...
snif snif :sweat:
[ photo RAV4 supprimée ]...
mais je vais vite me consoler avec la nouvelle...
à plus
 

Ça va te changer en performance/comportement !

J'espère que le niveau de fiabilité de ta 308 sera égale à ta Toyota... :)
 

On a jamais été aussi proche de demain (excusez moi cette La Palissade!).

Alors Eddy...ça bouillonne? :lol:
 

On a jamais été aussi proche de demain (excusez moi cette La Palissade!).

Alors Eddy...ça bouillonne? :lol:


Ouais ! cette nuit était terrible, je n'arrivais pas à dormir tant que mon coeur battait à 200 par minutes :p
à bientôt !
 

Salut eddy,

Je sais que c'est pas trop l'object du forum mais est-ce qu'il est possible d'avoir quelques commentaires sur ton ancien Rav4 ? Mes proches parlent d'un excellent véhicule, est-ce vrai ? Et sinon, félicitation pour ta nouvelle voiture, j'espère que tu détaillera la réception de ta commande :) !
 

Bien sur qu'il va nous faire part de ses impressions. Et nous la présenter en exclusivité FP, puisqu'il est le premier en SW 175 :sol:

Bonne journée Eddy, ca va être très bon!
 

Pas de news d'Eddy....
Tu es encore à son volant? Alors ces sensations?
On attend la reportage détaillé en exclu mondiale :sol:
 

bonjour à tous :coucou:

Ca y est, je l'ai touchée hier en fin d'après midi, c'est un vrai bijou :love: :love: :love:
depuis hier, je comptabilise 150 km de pur bonheur ! Je ne regrette absolument pas mon choix, moi,
qui n'a toujours roulé qu'au mazout !!!

1ères impressions après 150 km : belle qualité (grand bond comparé à 307), moteur très souple et silencieux, direction et boîte de vitesses précises, tenue de route géniale, etc...Je crois que tout est déjà dit dans le compte rendu de notre cher couenne...et je suis parfaitement d'accord à 100% avec lui !
J'essaierai de vous donner des photos et impressions détaillées prochainement,
A bientôt
 

Je ne regrette absolument pas mon choix, moi, qui n'a toujours roulé qu'au mazout !!!
Qu'au mazout :eek: ???? T'as jamais eu une essence avant? Ben tu vas voir, avec ces nouveaux petits moteurs essence suralimentés, tu ne voudras plus rien d'autre dans le futur ;)

En tout cas, pour rien au monde je prend un diesel après la 308 THP :non:

Content qu'elle te plaise. J'ai hate de voir les photos, surtout de 3/4 AV avec la ligne SW et la face AV du 175 :sol: :sol:
 


Salut Zatoichi, le RAV4.3 est un excellent véhicule, très plaisant à conduire, moteur puissant (clean power 177ch) mais bruyant et un peu trop (pour les mazoutistes) gourmand (9L/100km env.), confort moyen, qualité "cheap" (plastiques durs), et surtout, sur longs trajets, cela pose problème pour mes enfants de bas âge (mal au coeur)...Plus d'info sur le site rav4team.com
 

Merci pour ta réponse eddy.

Félicitation encore pour ta belle, elle est vraiment superbe, et avec le moteur THP c'est un vrai joujou pour adultes héhé ... Amuse toi bien :) !
 

Merci pour les photos, je remarque que tu as la nouveau chargeur cd MP3, tu avais pris l'option en sachant que ca allait être le nouveau ???
 



Merci pour les photos, je remarque que tu as la nouveau chargeur cd MP3, tu avais pris l'option en sachant que ca allait être le nouveau ???

salut, oui, c'est le nouveau chargeur à ma grande surprise...
 


Donc, tu avais pris l'option en croyant avoir l'ancien modèle et tu as reçu le nouveau ?? sympa ca :D sauf si tu n'aimes pas son look ;)