Commande 308 SW 1.6 THP 175 Féline

eddy38

Peugeot Addict
29 Mai 2008
220
0
0
123
Salut à tous :coucou:

Après avoir essayé les berlines HDI 136 et THP 150, et de nombreuses autres concurrentes (C4 Picasso,...), je me suis enfin décidé à passer commande il y a une semaine chez le concessionnaire SLICA à Lyon !

Voici ma future voiture :

308 SW Noire Perla THP 175 Féline
Pack cuir Mistral
Radar de détection avant
Pack Vision
Alarme

Remise 2600 € pas mal pour un nouveau produit !!!
Date de livraison prévue : 10 Octobre !!

Au moins pas de surprises, ca me laissera le temps de vendre mon RAV4 Clean Power...

Je vous tiendrai au courant des différentes étapes !
 





:coucou: Ne devrais-tu pas temporiser jusqu'à la rentrée pour bénéficier du nouveau RT5 ? ;)
 

Toutes mes félicitations eddy! :chinois:

Tu as fait LE bon choix :D

Tu ne seras pas déçu par le moteur et sa disponibilité, son allonge.

Tu vas pouvoir combiner la moduralité et l'aspect pratique du break aux joies du vroum vroum. tu sentiras nettement la différence de philosophie avec le clean power.

ton joujou sera super classe :love: :love: :love:
 

Toutes mes félicitations eddy! :chinois:

Tu as fait LE bon choix :D

Tu ne seras pas déçu par le moteur et sa disponibilité, son allonge.

Tu vas pouvoir combiner la moduralité et l'aspect pratique du break aux joies du vroum vroum. tu sentiras nettement la différence de philosophie avec le clean power.

ton joujou sera super classe :love: :love: :love:

Merci pour tes encouragements.
On est presque cousins ! même moteur, même finition, même couleur extérieure et intérieur cuir noir.
Mon RAV Clean power est très plaisant à conduire mais le moteur est très bruyant surtout à l'accélération et pas très habitable pour moi père de 3 enfants de bas âge !
 

pour avoir essayé le d4d 177 je confirme qu'il est très plaisant, souple, puissant et surtout très coupleux (400Nm quand même....). l'aspect qui m'avait un peu dérangé, c'est sa sonorité, bien sûr, de diesel, sa relative inertie sur les 2 premiers rapports et sa consommation (pour dire que c'est un diesel)

je pense que tu sentiras une nette différence avec le thp 175, qui part comme une petite bombe, dès le 1er rapport.

Bonne attente en tout cas et vivent les thp 175 perla nera féline cuir mistral :lol:
 


Une SW Noir Perla Nera en THP 175 , ça va être très classieux :love: :love: :love:

salut :coucou: ,
J'avais beaucoup hésité entre HDI136 et THP175 en raison de mon kilométrage annuel 22000 km.
Après essais sur 2 versions différentes HDI136 et THP150 (berline 308), j'opte pour SW THP essence(assurance moins chère, surcout HDI exagéré même avec malus, entretien plus espacé, utilisation sur autoroute 90%,...). :)
Et plus puissant 175 plutôt que 150 pour avantages avantages frais réels ! :sweat:

Et aussi grâce au forum FP pour les commentaires très positifs concernant les THP 150 et 175.
Merci Couenne pour ton beau Compte rendu, :chinois:
Vive les THP !!!
 

Bonjour

Tres belle configuration.
Je vais cherché c'est quoi le cuir Mistral
Mais est-ce ta première Peugeot ? Par simple curiosité
 

Bonjour

Tres belle configuration.
Je vais cherché c'est quoi le cuir Mistral
Mais est-ce ta première Peugeot ? Par simple curiosité

Bonjour :coucou:
cuir mistral c'est cuir noir tout simplement
ce n'est pas ma première peugeot : 406 Turbo Diesel 2.2D de 1999 à 2003, 307 SW HDI136 que je n'ai gardée que 2 ans car trop d'ennuis mécaniques (vanne, volant moteur, filtre à particules, usure pneumatiques,...).
Mon véhicule actuel Toyota RAV4 Clean power me donne entière satisfaction, très plaisant à conduire, moteur puissant et coupleux, sans problème même mineur, mais un peu gourmand pour les diesélistes (autour de 9l/1OOkm), et pas assez habitable pour 5 personnes.