Commande 308 PP HDi 110 BMP6

manu77100

Membre régulier
3 Avril 2008
37
0
0
Et voila, après l'essai de la BMP6 et de nombreuses autres concurrentes, je me suis enfin décidé à passer commande !

Voici ma config :

308 PP Bleu Montebello BMP6 HDi 110
Pack cuir Grège
Radar de détection avant
Pack Vision
Pack électrique
Alarme
USB box

Date de livraison prévue : 30 septembre !!

Au moins pas de surprises, ca me laissera le temps de vendre ma Golf IV...

Je vous tiendrai au courant des différentes étapes !
 



Je suis un habitué des BVA, j'étais quasi sûr de choisir une VW pour la nouvelle DSG et en fait j'ai été séduit par le compromis BMP6, avec une faible consommation, associé à des performances correctes...
J'ai pu faire un essai un week end avec et ca m'a confirmé dans mon choix!
 

Après finalisation de quelques détails (j'ai laissé tomber le radar avant), j'ai signé et versé un accompte de 1500 eur samedi dernier (le 28 juin).

Toutefois, le vendeur m'a mis en tarif 08B (donc + 300 eur). Sur le coup je n'étais pas du tout content, d'autant qu'en plus il m'a annoncé qu'il n'y avait aucune modification d'équipements sur le papier à part le changement de nom du système audio (WIP sound).

Savez-vous si c'est un simple changement de nom ou s'il y des modifications au niveau technique ?

Cela dit, je suis passé par un agent Peugeot, donc j'ai eu une très très belle remise donc je ne me plains pas pour le prix... Même par un mandataire, je n'ai pas eu une si belle offre.
 



Cela dit, je suis passé par un agent Peugeot, donc j'ai eu une très très belle remise donc je ne me plains pas pour le prix... Même par un mandataire, je n'ai pas eu une si belle offre.


Alors là, je demande à voir, entre 18 et 21% chez mon mandataire, je doute fort qu'une concession aille jusque là.
 

En effet je n'avais eu un si bon pourcentage chez les mandataires contactés...

J'ai eu 14.5% de remise en connaissant l'agent contre 12-14% proposés chez les mandataires (pour une origine France).