delai retard livraison sur hdi 1.6 110 bmp6 pp

gruompf

Nouveau membre
19 Novembre 2008
1
0
0
bonjour,

je suis nouveau sur le forum

j'ai commandé une 308 hdi 1.6 110 bmp6 pp debut septembre 2008 qui devait etre livrée debut novembre. la date limite de livraison est maintenant depassée.
le concessionnaire peugeot ne sait pas grand chose hormis que la voiture semble toujours chez le constructeur mais terminée.

est ce que certains d'entre vous sont de ce cas la ?
est il possible d'annuler sa commande si la voiture n'a pas ete livré avant la date limite de livraison
mentionnée sur le bon de commande ?

merci d'avance pour quelques reponses

:mad:
 

bonjour,

je suis nouveau sur le forum

j'ai commandé une 308 hdi 1.6 110 bmp6 pp debut septembre 2008 qui devait etre livrée debut novembre. la date limite de livraison est maintenant depassée.
le concessionnaire peugeot ne sait pas grand chose hormis que la voiture semble toujours chez le constructeur mais terminée.

est ce que certains d'entre vous sont de ce cas la ?
est il possible d'annuler sa commande si la voiture n'a pas ete livré avant la date limite de livraison
mentionnée sur le bon de commande ?

merci d'avance pour quelques reponses

:mad:


cela m'inquiéte mais c'est une bmp ! normalement tout est indiqué a l'arrière du bon commande en matière commerciale
 

Euh ,pareil pour moi enfin je crois.J'ai commandé une Premium 110 BMP6 fin septembre qui doit être livrée pour le 30 Novembre.

La mienne est commandé chez le mandataire Auto JM.
Il doivent me prévenir environ 15 jours avant la livraison et de sa disponibilité. Hors on est le 19 et toujours pas de nouvelles.J'ai appelé hier et ils m'ont dit qu'ils auraient des news dans la semaine.

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire :pfff: .
Et ce que j'ai vu ce midi aux infos n'est pas fait pour me rassurer (un mois de fermeture dans les usines Peugeot) :mad: !

Vendredi je les rappelle pour savoir où ça en est si ils n'ont pas donner signe de vie! :cry:

J'en ai marre d'être piéton :cry:
 

Moi ca va faire 6 mois dans 5 jous que je l'attend ma bmp6. je ne peux trop rien dire car le garage qui mandataire qui me la reprend est au courant qu'il ya les plaquettes frein avant à changer, la vanne EGR a remplacer et les 4 pneus....et tout ca au prix argus fixé le 25 Mai

Alors j'ai pas trop intérêt a lui mettre trop de pression
 

J'ai pas tout compris patterson.
Il te reprend quoi, ton ancienne voiture?

Moi ça feras pas 6 mois c'est sur. Y'aura bien longtemps que j'aurais tout annuler! :heink:
 

oui c mon ancienne voiture, une opel zafira,
Si j'annule , j'aurai tt perdu dans cette histoire, car si je vais voir un autre mandataire, il va me la reprendre à l'argus actuel !!! et pas à celui d'y a 6 mois.....
fais chier !!!!!!!!!!!!!!
 


Moi ca va faire 6 mois dans 5 jous que je l'attend ma bmp6. je ne peux trop rien dire car le garage qui mandataire qui me la reprend est au courant qu'il ya les plaquettes frein avant à changer, la vanne EGR a remplacer et les 4 pneus....et tout ca au prix argus fixé le 25 Mai
Alors j'ai pas trop intérêt a lui mettre trop de pression

Et qu'est ce qu'elle a de particulier pour pouvoir justifier un délai de six mois ?
 

fire tonio : Je l'ai commandé dans les voses chez un mandataire qui s'appelle FLAGEOLLET à XONRUPT-LONGEMER ( pres de Gerardmer )

Reivillo : Elle n'a rien de particulier. C'est une 308 prémium pack 1.6 hdi 110 Cv en BMP6 gris cendré


Ca commence grave à m'enerver, d'autan plus qu'il devient dangereux de conduire avec la Zafira ( pneus lisses, plaquettes bien bien entamées, et vanne EGR à changer )...

J'ai téléphoné a mon mandataire hier soir il m'a dit qu'elle devrait arriver bientot ; seulement ca fait deux mois qu'elle doit arrier bientôt....

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai bien envie de l'envoyer bouler, mais il me reprend mon tas de boue , alors......
 

Il te prend pour une noisette ton mandataire, il y en a en stock sur webstore des 308 comme tu veux
 

Il te prend pour une noisette ton mandataire, il y en a en stock sur webstore des 308 comme tu veux

Non, un haricot, vu le nom du mandataire ;)

Ceci dit, tous les mandataires ont actuellement du déstockage Peugeot.
 

N'y a t'il pas des personnes qui travaillent à Sochaux ou à Mulhouse ici et qui pourraient renseigner les acheteurs sur les éventuels retards engendrés par les jours de chômage ?

J'attends aussi ma 308 Hdi 110 BMP6. Elle a été commandée fin septembre.
Selon le concessionnaire, elle devait être produite sur Novembre, donc une livraison entre le 15/11 et le 15/12.
Est-ce que le délai risque d'être allongé ?
Non pas que je sois impatient (quoi que...) mais mon concessionnaire doit me reprendre la mienne et nous avons fixé un kilométrage maxi pour la 307. Or nous partons en vacances fin de l'année et si je n'ai pas la 308, je vais dépasser ce kilométrage, sans compter le risque de dégradations supplémentaires.
Je me doute bien que contractuellement parlant, s'il y a report, ce sera du chef de Peugeot et je resterai libre d'annuler mon achat, mais bon... il y a aussi le risque de voir la reprise de la 307 baisser.

en concessions, ils ne savent toujours rien dire.
 

N'y a t'il pas des personnes qui travaillent à Sochaux ou à Mulhouse ici et qui pourraient renseigner les acheteurs sur les éventuels retards engendrés par les jours de chômage ?

J'attends aussi ma 308 Hdi 110 BMP6. Elle a été commandée fin septembre.
Selon le concessionnaire, elle devait être produite sur Novembre, donc une livraison entre le 15/11 et le 15/12.
Est-ce que le délai risque d'être allongé ?
Non pas que je sois impatient (quoi que...) mais mon concessionnaire doit me reprendre la mienne et nous avons fixé un kilométrage maxi pour la 307. Or nous partons en vacances fin de l'année et si je n'ai pas la 308, je vais dépasser ce kilométrage, sans compter le risque de dégradations supplémentaires.
Je me doute bien que contractuellement parlant, s'il y a report, ce sera du chef de Peugeot et je resterai libre d'annuler mon achat, mais bon... il y a aussi le risque de voir la reprise de la 307 baisser.

en concessions, ils ne savent toujours rien dire.

qu'elle date tu a sur le bon de commande ? Normalement il n'y a pas de retard sur les commande . Il y aurra des fermetures fin décembre à sochaux et mulhouse d'aprés les info sur lci hier.
pour moi commande 26/09 livraison max15/12 ( annoncé debut novembre pour le 24/11)
 

Il te prend pour une noisette ton mandataire, il y en a en stock sur webstore des 308 comme tu veux


Je viens de regarder sur Webstore et il n'y a pas de 308 pp 1.6l hdi FAP 110 Cv BMP6

Put... !!! trop marre d'attendre, et je sais qu'il me prend pour un jambon ce mandataire, mais bon peut pas annuler pour les raisons citées dans mes précédents messages...... :mad: :mad: :mad:
 


Je viens de regarder sur Webstore et il n'y a pas de 308 pp 1.6l hdi FAP 110 Cv BMP6

Put... !!! trop marre d'attendre, et je sais qu'il me prend pour un jambon ce mandataire, mais bon peut pas annuler pour les raisons citées dans mes précédents messages...... :mad: :mad: :mad:
Hier il y en avait une en PP gris cendré option pack visibilité 2 ;)
 

Il y en a chez "autoconfiance25" à 21100€ ;)


oui, c'est tres bien, mais reprenne t il les voitures ? Aussi bien que mon mandataire ? Rappel : im me reprend mon Opel Zafira 14500, prix argus fixé fin mai. Le prix reprise ne bouge pas , quelque soit le kilométrage.....
 



Si si en bmp6


Ok c tjs plus cher que celle que j'achète, mais bon le mandataire me reprend ma voiture, et quand je suis allé chez peugeot il m'en proposait une bouchée de pain un truc comme 11000 € :cry:
j'étais tres content de son prix car je ne suis pas arrivé à la vendre par moi meme et lui me la reprenait à l'argus + 100€....
 

Ok c tjs plus cher que celle que j'achète, mais bon le mandataire me reprend ma voiture, et quand je suis allé chez peugeot il m'en proposait une bouchée de pain un truc comme 11000 € :cry:
j'étais tres content de son prix car je ne suis pas arrivé à la vendre par moi meme et lui me la reprenait à l'argus + 100€....

Voila pourquoi t'as plus de nouvelles :ange:
 

qu'elle date tu a sur le bon de commande ? Normalement il n'y a pas de retard sur les commande . Il y aurra des fermetures fin décembre à sochaux et mulhouse d'aprés les info sur lci hier.
pour moi commande 26/09 livraison max15/12 ( annoncé debut novembre pour le 24/11)

Bon de commande signé le 21/09. Donc, je pense que ça ne devrait plus trop tarder...
attendons ensemble :)
 

qu'elle date tu a sur le bon de commande ? Normalement il n'y a pas de retard sur les commande . Il y aurra des fermetures fin décembre à sochaux et mulhouse d'aprés les info sur lci hier.
pour moi commande 26/09 livraison max15/12 ( annoncé debut novembre pour le 24/11)

Bon de commande signé le 21/09. Donc, je pense que ça ne devrait plus trop tarder...
attendons ensemble :)


lundi je téléphone a mon conces. car il m'a promis par tél. le 24 :bounce:
 

Bon, des mauvaises nouvelles. J'ai appelé vendredi matin mon mandataire pour ma BMP 6 qui devait être livrée fin Novembre et bien je l'aurais en ....... Février 2009 :cry: .
Tous les clients de ce mandataire vont avoir cette mauvaise surprise.
Se serait dû à la femeture de l'usine en décembre et au retard qu'ils ont au niveau de la production.
C'est en tout cas ce qu'ils m'ont expliqué par téléphone :mad: .

Pour mon cas ils m'ont proposé ou bien d'être patient :kaola: et donc piéton :D , ou de prendre un véhicule qu'ils ont en stock si il y en a un qui nous convenait.

On a choisi et réservé une Premium pack HDI 136 Noire perla avec en option jantes 17', aide au stationnement avant et tout ça pour le même prix (20500 €).

Je perds donc la BMP mais tant pis, je gagne au niveau des équipements , des options et de la motorisation.

Voilà, je le sentais venir le traquenard.

Mais bon , au final je suis impatient de recevoir sous trois semaines la nouvelle tuture.
 

lundi je téléphone a mon conces. car il m'a promis par tél. le 24

Je viens aussi de passer en concession. Pas encore de numéro de chassis dans l'ordi du commercial. Il m'a expliqué que donc, elle n'était pas encore produite. Déception, car en + il y a du chômage cette semaine.
Avant de me laisser partir, il a quand même voulu appeler une personne (point contact)...qui lui a annoncé que le carrosse était sorti de chaine le 19.

Yeeessss ! elle arrive bientôt :bounce:
Ce sera probablement pour la semaine prochaine :D
 

lundi je téléphone a mon conces. car il m'a promis par tél. le 24

Je viens aussi de passer en concession. Pas encore de numéro de chassis dans l'ordi du commercial. Il m'a expliqué que donc, elle n'était pas encore produite. Déception, car en + il y a du chômage cette semaine.
Avant de me laisser partir, il a quand même voulu appeler une personne (point contact)...qui lui a annoncé que le carrosse était sorti de chaine le 19.

Yeeessss ! elle arrive bientôt :bounce:
Ce sera probablement pour la semaine prochaine :D


quand ils promettent une date de livraison il peuvent pas dire qu'elle est pas encore produite , c'est évident non !