Commande de ma 308 PP Hdi 110 BMP6

stephanois44

Peugeot Addict
23 Juillet 2008
202
0
16
123
Bonjour à tous.

Voila, c'est fait j'ai commandé ma 308 hdi 110 BMP6 noir pera nera avec bluethoot.
Je dis donc adieu à ma 207 1.6 Hdi 90 bleu neisha.

Cela dis, c'est vraiment dommage que le bleu neisha ne soit pas dispo sur 308, car très jolie sur 207.

L'attente jusqu'à mardi va être longue mais longue.......

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !!!!
 

Félicitations pour ta 308 ;)

En 5 portes je supposes ? Bon choix pour la couleur car les noires sont les plus belles :love: :love: :love:
 

et une perla nera de plus, une :lol:

je serais curieux de connaître les proportions de chaque couleur, mais le noir doit rentrer dans le top 3 à tous les coups.

Félicitations à toi, et donne nous ton ressenti sur le bmp6 à l'usage :coucou:
 

Bonjour a vous.

Effectivement marco_peugeot c'est une 5 portes car 3 portes (comme sur ma 207) c'est pas tres pratique. Et le noir fait ressortir l' "agressivité" de la voiture.

Des reception mardi, direction la côte pour tester cette boite plus longtemps. Et vous donnerais mon ressenti sur la BMP6 pas de soucis

SLT :coucou:
 

Félicitation,

J'ai la même que toi depuis une semaine et j'en suis ravis. Tant au niveau confort que pour la BMP6 qui permet une conduite des plus cool.

Le noir est très joli, mais il me faut déjà aller la nettoyer...
 

CA Y EST !!!!!

J'ai enfin pris posséssion de mon véhicule. Première impression : magnifique.
La couleur noir fait ressortir les lignes de la voiture à merveille.
L'interieur : le TPV donne une luminosité dans la voiture des plus appréciable surtout par beau temps. Et lorsque l'on couche les siège pour regarder le ciel la nuit..... C'est madame qui est contente :)

La conduite : RAS. Apres un petit temps d'adaptation à la BMP6 (lever legerement le pied de l'accelerateur pour éviter la sensation d'"arret" ......) cette boite offre un plaisir de conduite très agréable. Ayant une conduite "sportive" (au dire des autres :D ) avec ma 207, là , que neni.
Conduite souple pour profiter de la voiture et apprécier l'ensemble de l'oeuvre.

Seul bémole : les insectes. A quand des insectes qui éviteront nos belles voitures ?????? Car je n'est vraiment pas envie de la voir souillée par ses bestioles, mais difficile à faire.

:coucou:
 

Salut,

Juste pour confirmer tes propos : 308 PP 1.6L HDI avec BMP6 depuis lundi et c'est le pied :bounce:
Pour ceux qui douteraient encore, cette boîte n'est pas parfaite (c'est sûr pas de double embrayage) mais elle est impeccable ! Je confirme pour le léger levé de pied sur l'accélérateur au moment du débrayage automatique. J'en arrive même maintenant a lui faire changer les rapports au régime que je souhaite.

A+
:coucou:
 

Idem. Le passage de rapport se fait au régime souhaité , tout comme toi. C'est le temps d'adaptation .
Plus je l'utilise plus je l'aime .....

A+
 

Pareil,

Sauf que je n'ai même pas le courage de faire le léger levé de pied. C'est trop bon de ne rien faire.
J'adore avoir la main droite de libre.

Il faudra quand même que j'essaye le levé du pied un de ces jour.

A+ les BMP6stes
 

Félicitations pour vous achat chers BMP6istes. :chinois:

N'hésitez pas à créer un sujet pour présenter vos lionnes !! :love:
 

Le levé de pied a faible allure n'est pas obligatoire ,je pense, par contre apres une "petite acceleration" :lol: c'est tres agreable afin d'eviter de partir vers l'avant et d'etre secoué. :)

Je posterais des photos la semaine prochaine, pas de soucis, j'espere que vous en ferez autant

:coucou:
 

et une perla nera de plus, une :lol:
je serais curieux de connaître les proportions de chaque couleur, mais le noir doit rentrer dans le top 3 à tous les coups.
:coucou:

Sondage couleur: ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/quelle-couleur-votre-sujet_89_1.htm
 

la boite bmp6 sur ma 308 feline est très agréable à conduire;c'est un plaisir à voyager sans fatigue ;sans tresse;economique en carburant ça convient surtout aux usagets qui quittent une boite manuelle car on retrouve les méme sensations;c'est pour ça les habituer des boites automatiques classiques aiment moins;Roland