Thp 175 et retard de livraison

Merci !!!
Ce que je veux surtout , c'est des nouvelles, un délai ...
Là ils me laissent sans réponse depuis une semaine... çà gave ce manque de considération..

Merci !!!
Ce que je veux surtout , c'est des nouvelles, un délai ...
Là ils me laissent sans réponse depuis une semaine... çà gave ce manque de considération..

bah voila tu es informé , tu l'a dans maximun 6 mois . Peut être qu 'en allongeant la valeur totale a la commande tu l'aurra au plus vite :pt1cable:

Bienvenue au club ;)

Perso je prefère encore attendre une 175 pendant 6 mois (ce qui était mon cas) plutot que de prendre une HDi 110, juste parce qu'il a que ca en stock :kaola:

Tiens bon dadou, elle en vaut vraiment l'attente :jap:

[:remboses:8] d'accord avec toi, moi, j'ai du attendre aussi 5 mois pour recevoir ma belle 308SW 175...De la patience, et tu ne le regretteras pas, le moteur est fabuleux !

Perso , je ne roulerai pas tous les jours avec , donc elle ne me manque pas aujourd'hui, si ce n'est le fait que je pique la caisse de ma femme tous les jours !!! ...en même tps elle peut plus trop conduire en ce moment. Mais je trouve abusé qu'on t'annonce un délai de 2 mois et demi alors qu'on sait pertinament qu'il sera explosé...Cette petite , elle a interet a arriver avant le mois de mai quand même....

Oui idem le double par rapport au délai annoncé. Je pense que nous sommes tous dans le même cas...

Est ce que l'usine de sochaux tourne en ce moment ?
Il a peut être des jours chomage au mois de février ?

Ma 308 1.6 THP Féline noire est, selon PEUGEOT, construite cette semaine à Sochaux. Je ne sais pas par contre combien de temps il leur faut pour la livrer. Je n'en sais pas plus pour l'instant.

Sochaux tourne presque normalement en ce moment , en 2x8 il me semble. La igne des 308 tourne normalement, celle de la SW peaufine la montée en cadence du 3oo8.
Je crois qu'il n'y a pas de jours chômés prévus avant mars

Ma 308 1.6 THP Féline noire est, selon PEUGEOT, construite cette semaine à Sochaux. Je ne sais pas par contre combien de temps il leur faut pour la livrer. Je n'en sais pas plus pour l'instant.

Compte deux semaines entre la sortie montage et l'arrivée en concession....si elle n'est pas perdue sur le parking usine...

Ben je l'aurai à mon retour de vacances scolaires. Début mars en gros. Ca fera donc 4 mois entre la commande et la livraison. Enfin, j'espère. Les photos seront là (sur le forum) quand la voiture sera là (dans mon garage). A+.

Quelques news de ma concess : la voiture devrait sortir de ligne le 25 février, soit dans six jours !!!

Je pense donc pouvoir la récupérer début mars si tout va bien d'ici là !

Bien content pour vous dadou et zorro. Visiblement ils ont lancé un lot THP :sol:

Et n'oubliez pas les photos ;)

pas de retard , j'ai commandé une sw thp 175 hier et livraison début mai

pas encore de retard.... je suis pas sur que tu puisse t'avancer a deux mois du délai....

Pour moi , la belle est sorti de chaine mercredi dernier; livraison prévue sous dizaine...

Normalement livraison pour moi dans le courant de la semaine qui arrive. J'en peux plus de cette C4 !!!! (Merci quand même à Peugeot qui me la prête)

Toujours rien pour l'instant. Je pense que je vais aller faire un petit tour à la concession cet aprem......

Cà y est ! Enfin !

Coup de fil de mon concess ce soir : la voiture est sur stock
Rendez-vous pris pour la livraison vendredi à 9 h 00 soit dans tres exactement ...... 83 h et 26 minutes

Des photos ce weekend !!!!

Bon du nouveau également. Ma 308 est arrivée à la concession du Havre. Plus que quelques jours pour le transfert à ma concession. Peut être en fin de semaine.

Le problème du compte à rebours, c'est que ca continue même après la livraison.

Oh zut, plus que 2h 37 min avant d'arriver à ma destination :sol:

Alors on a jamais été aussi prêt!

Sinon la forme 407swxs?

çà y est , elle est là !!

Voiture réceptionnée ce matin : sous sa belle bache bleue a la concess !!!
Elle est magnifique ....

Donc : 308 Thp175 Féline 5p
Couleur : Gris Shark
Option : aucune

C'est une 08C , donc avec le wip Nav qui a l'air relativement facile à manier.

Des photos ce soir , promis !!

Moi ce sera finalement en début de semaine prochaine. Je craque !!!

Ca vaut le coup d'attendre... C'est vraiment une tuerie ce THP175... Ca fait 6 mois que je l'ai et c'est que du bonheur !