C'est pas trop mon truc les flashs maison comme tu dis. J'embête pas les gens sur la route sauf ceux qui jouent au con et qui sont dangereux. Non, j'essaierai de faire de vrais belles photos. A+.
C'était une boutade.
C'est pas trop mon truc les flashs maison comme tu dis. J'embête pas les gens sur la route sauf ceux qui jouent au con et qui sont dangereux. Non, j'essaierai de faire de vrais belles photos. A+.
Bienvenue au club des THP zorro76 et bonne route
J'ai lu vite fait, j'ai pas trop compris l'histoire de la boîte 6.
Ta voiture alors boîte 5 ou six.
Mets le gyro pour tester l'engin.
C'est ca, sinon ca ferait des crissements sans doute désagréables.je ne sais pas si c'est par mesquinerie que le côté du siège ne soit pas garni de cuir côté console centrale, mais tout simplement pour éviter les frottements bruyants cuir sur plastique ?
Le levier de vitesses est bien en alu (il est très froid en hiver ), par contre le tour de la console et les poignées de maintien sont en plastique style alu brosséJ'ai aimé le contour de la console autour de ce levier de vitesses en alu brossé (il me semble) ainsi que les poignées de maintien des portes qui sont également en alu brossé
Quant au moteur, j'ai pas trop poussé, mes collègues étaient dehors avec le radar mais je sais pas où.
Ils sont en train de les developperDes photos viendront
C'est clair, ca va te faire tout drole quand tu vas enfoncer la pédale de droiteJe suis très satisfait d'être passé au 1.6 THP même si j'aimais beaucoup de 1.6 HDI. C'est autre chose.
Les sièges maintiennent bien mais j'ai un reproche les concernant : la côté intérieur du siège (vers le levier de vitesse) n'est pas garni de cuir, c'est mesquin
Tu es sur??? Et tu as un mi-cuir ou un cuir complet?Par contre la mienne qui date de novembre 2007 à bien du cuir sur les côté et il n'y a pas de bruit
Tu es sur??? Et tu as un mi-cuir ou un cuir complet?
La mienne est de juin 08, full cuir et c'est du tissu qu'il y a au niveau de la console centrale.
J'essaierai également des photos dès que je pourrai. Pour ces prochains jours, c'est mort, je me rends dès cette nuit en région parisienne pour interpeller des méchants. A bientôt. Z76.
Garanti que chez moi, c'est cuir des 2 côtés
sur du mi-cuir, côté portière, c'est du cuir, mais côté boite de vitesses, c'est du tissu
Tous les 3 en mi-cuir et les réponses sont différentesje confirme aussi que je suis en cuir sur les côtés malgrés mon mi-cuir. Si j'ai le temps et que j'y pense, je prends un photo demain.
Oui, coté portière (là ou il y a la flèche rouge) c'est bien en cuir. Mais de l'autre coté du siège, le long du tunnel central, c'est du tissu.Sur la photo 407swxs on dirait du cuir aussi non?