Je dirais heureusement que tu as vu une différence. C'est franchement pas comparable. OK pour comparer une 207 essence et une 207 diesel, OK pour comparer une 207 THP avec une 206 S16 ou RC, mais comparer des véhicules totalement différents (406 = familiale // 207 = citadine) avec des dates de conception si éloignées l'une de l'autre (grosso modo 6-7 ans) c'est très loin d'être significatif. C'est comme si je comparais le couple d'un camion style Renault Magnum avec celui du V6 Peugeot. D'ailleurs, ce soir j'ai essayé une 207 RC (qui m'a déçu quelque peu) et c'est bizarre en remontant dans ma C5 II, j'ai tout de suite senti une différence. Bizarre Bizarre !!!
:
J'ai pas dit qu'elle n'était pas plus puissante, mais qu'elle ne procurait pas un agrément de conduite supérieur au HDI 110...Je sais que ce n'est pas comparable mais c'est pour faire comprendre que la 207 thp 150 poids puissance surpris que celle qui a été prétée ne donne pas satisfaction au niveau reprise, puissance...
Et puis TNT compare justement la 207 THP 150 pas plus puissante que la 110 HDI
Elle devait avoir un problème c'est pas possible!
Reprise du message précédent :
Que fait-on des dates butoirs sur les bons de commandes ? Petite ristourne si hors délai ?
Merci de vos réponses.
La construction (ou plutôt l'assemblage) d'un véhicule se compte en heures et peut s'étaler sur qq jours.Combien faut-il de temps pour construire un véhicule ? Merci de vos réponses.
A priori le chômage technique ne concerne que l'assemblage, pas la livraison. Si ta voiture est construite et en attente de livraison, je pense que c'est bon.Si mon véhicule a été construit il y a environ 2 ou 3 semaines, qu'est-ce que je peux espérer malgré le chômage technique de PEUGEOT SOCHAUX ?
Bon, on est le 26 décembre 2008 soit le lendemain de Noël et le Père-Noël n'est pas venu déposer ma 308 au pied du sapin !!!! C'est mort pour cette année. Vivement l'année prochaine. Meilleurs vœux à tous pour cette année 2009.![]()
tu l'as commandée en tarif 08B ou 08C ? si c'est 08B, tu auras du mal à la faire passer pour une 2009, non ?
en 08B, la Féline a le Wip Com (évolution du RT4, donc navigation sur disque dur, jukebox etc) alors qu'en 08C elles ont le Wip Nav (juste navigation sur carte, pas de disque dur)...
J'ai pas dit qu'elle n'était pas plus puissante, mais qu'elle ne procurait pas un agrément de conduite supérieur au HDI 110...![]()
Quel équipement vais-je donc avoir car c'est vrai que c'est un point sur lequel je n'ai pas discuté avec le vendeur ? Je ne me suis pas posé la question. A+.