308 CC THP Féline Bleu Abysse Comandée

:confused:
ils vont garder la voiture 10 jours au lieu de la livrer et de toucher les sous ? elle était prévue au plus tard mi-août, mais si elle est là avant, ils te la livrent, sauf si tu demandes l'inverse. ce serait bien la première fois que j'entendrais l'inverse en tout cas !
 

je sais pas apparemment ça a un lien avec la demande de carte grise. Pour ma voiture la demande était prévue début août donc je sais pas comment cela s organise mais on dirait que la concession a le droit a un nombre limitée par mois enfin c est ce que je suppose.
 

enfin mon commercial m a précise quand même que ça ne devrait pas causer de soucis et que normalement ils arriveraient a me la faire passer dans la semaine. Il a certainement prît des précautions au cas ou...enfin bon je lui fait confiance meme si je suis toujours un peu inquiet on sait jamais lol
 

ou plutôt, comme ce n'était aps prévu, il faut faiire tous le spapiers ? pourvu que tu l'aies cette semaine ! :bounce:
 

oui pourvu que je l ai cette semaine j en peux déjà plus d attendre depuis l annonce de la sortie de prod j ai prévu tout un tas de belle ballade a faire ( j avais compte 15 jours de délai de livraison) en plus je suis en vacance a la fin de cette semaine. Ça tombait trop bien dans mes calculs!!! J espère qu ils ne seront pas remis en cause par la demande de la carte grise!!!
 

je sais pas si il y a une tonne de papiers a faire pour la concession je pense que seule la demande d imatriculation pourrai bloquer
 

Content pour toi camarade que la tienne arrive !
Si je regarde nos dates de commande, tu as commandé (THP) une semaine après moi (HDI). La mienne devrait arriver sous peu donc. J'appelle mon commercial demain !
 

oui appelle ton commercial demain c est bizarre qu une thp arrive avant une hdi. J espère que de bonnes nouvelles t attendent l'ami!!! Courage en tout cas car plus ça approche plus le temps est long!!!
 

Appel effectué !
Il se renseigne dès lundi... et me rappelle... :confused:

Plus que 5 jours de production pour que ma titine sorte.
Après... c'est mort et rendez-vous en septembre... :pfff: :non: :cry: :cry:
 

vous pensez pas que c'est juste parce qu'ils vendent plus de cc en HDI ? et que donc ils en ont plus à produire ? et que donc il faut attendrep lus pour en avoir une ? :heink:
 

j ai rendez vous vendredi a 15h pour la récupérer le problème c est que j ai que mon i phone pour les photos je sais pas si je pourrai poster des photos a partît de l i phone vu que j ai pas internet a la maison. Au pire j enverrai des photos par mail a une personne du forum qui se chargera de les poster. Vivement vendredi!!!
 


quelqu'un est il ok pour me passer son adresse e-mail par mp. Par contre je ne pourrai pas cacher les plaques donc si ça dérange pas de le faire je n ai pas d autre choix malheureusement. Merci a celui ou celle qui m'aidera :).
 



En direct de l'iPhone de deepblue308cc, ci-joint une image de la voiture arrivant à la concession :

photo.jpg


Il doit lui tarder qu'elle descende de ce foutu camion moi j'dis !!!!

P.S. je rentre chez moi, si j'ai d'autres photos d'ici là, je les mets dans 2H au max. @+
 


Merci Forest j ai pu prendre quelques photos de la voiture a 14h.
Je t ai envoye d'autres photos Forest donc je pense qu elles seront la plus tard dans la soirée. Sinon elle est magnifique!!! Exactement comme je l imaginais. L interrieur tout cuir noir est splendide on se croirait dans une GT d une catégorie élitiste (incroyable de pouvoir disposer d'une telle ambiance a ce niveau de gamme). L association du bleu abysse et du noir est très agréable. Classe mais pas tape a l oeil. Demain a 15 h elle sera mienne plus qu une dure nuit de court someil!!!
 

Et voilà le reste du bijou (et je le pense) :

photo1.jpg2..jpg

photo.jpg1..jpg

photo (1).jpg

photo (2).jpg

photo (3).jpg

photo (4).jpg


Yen a qui vont se la péter grave !

Surtout prendre son pied !!!
Royal les photos en tout cas, et bonne résolution....

@+

P.S. reçues de 18H54 à 19H09
 

ça lui va super bien cette couleur (que je n'aime pas, finalement, sur les 307 que j'ai vues dans ce coloris dernièrement) :D
 

Merci Forest pour les eloges c est vrai qu elle est superbe et encore j ai pas vu ses beaux reflets a cause de la pluie. Ça parait pas sur les photos mais elle était toute blanchie par les goutes de pluie. Demain elle sera propre donc je pense qu elle va m exploser les mirettes lol. Je t enverrai d' autre photos demain Forest si t es d'accord pour les poster. Merci pour ton aide. J angoissais un peu de ne pas avoir le net a la maison mais finalement ça va pas trop mal avec le tel.

Demain je pourrai tester le moteur, je suis impatient de pouvoir constater les différences avec mon anciene 307 cc 2.0 138ch.

C est sur que ça risque d'être le pied!!! La ligne magnifique, l'ambiance interrieur au top et un moteur qui promet un super agrément...demain je risque d'etre au pays des merveilles!!!
 


Pour ma part j ai toujours aime la couleur sur la 307 restylee (que je n ai jamais aime pour ses formes torturees). Mais sur la 308 les formes et la couleur sont en parfaite harmonie.
 


elle aurait été sublime avec un intérieur grège :whistle:
(mais je suis d'accord, c'est pas facile de signer pour du beige à l'intérieur ;))
 

Enorme !
Bravo pour ce choix de couleur extèrieure. Je crois bien que si j'avais attendu de voir ces photos, j'aurai pris la même couleur mais avec les cuirs grège !
Très très belle.
On attend les autres photos. On veut en prendre encore plein les mirettes !!!
 


mes combinaisons gagnantes :
1 - blanc nacré + cuir vintage (mais pas facile de signer pour ça non plus, au pire, avec le cuir noir intégral et les jantes lincancabur comme les photos de l'été dernier :love:)
2 - rouge babylone + cuir grège
3 - gris shark + cuir grège (la plus facile à signer, sobre et classique)
 

Pour me faire patienter le 308 CC, je voulais un EOS. Et j'en cherchais un justement Bleu intérieur Beige ;)
Sur le 308 CC, on savait pas ce que cela donnerait ! Maintenant, on sait un peu plus !!!
 

Oui avec le grège ça aurait bien tranche mais trop sallissant pour moi une tache qui ne part plus m aurait fait tomber malade. La je n ai pas ce soucis la et la combinaison des couleurs reste harmonieuse (ça fait peut être un peu trop sombre pour certain) enfin moi je trouve que j y perds pas trop au niveau de l esthétique générale (interieur-exterieur).

Plus 1h30 environ avant de la réceptionner ça reste trop long lol!!!

J enverrai des photos a Forest ce soir, j espère que je pourrai décapoter.