308 CC THP Féline Bleu Abysse Comandée

:chinois: je suis d'accord avec toi deepblue308cc : je serais malade aussi avec une tâche sur mes sièges ... c'est terrible ça d'être maniaque à ce point :lol:
 

Salut,

Un peu tard, mais voici la bête, avec les images reçues vers 20H et des brouettes :
photo (5).jpg

photo (6).jpg

photo (7).jpg

photo (8).jpg

photo (9).jpg

photo (10).jpg

photo (11).jpg

photo (12).jpg

photo (13).jpg

photo (14).jpg


Que de belles images en tous cas. Elle en jette vraiment avec cette robe là !
Pi les pédales alu et tout !

P.S. et pour reprendre la remarque que j'avais bien aimé : ils t'ont juste monté le volant pas à l'endroit, mais sinon ça va...

Va falloir nous dire maintenant comment elle est tout bien !

@+
 


Tres jolie couleur, j'en vois pas des comme ca sur la route et je dois dire que ca rend tres bien...

PS : tiens un ami du 69...Si j'en croise une dans le 69, je saurais qui c'est... :)
 

Deepblue, ta voiture est MA-GNI-FIQUE !
J'aurai jamais pensé que ce bleu lui irait aussi bien. Tu as bien fait de faire le béta-testeur du bleu sur ce forum !!! C'est très réussi.
J'annule ma commande et prend une bleu !!!
Vraiment superbe. Allez, il faut teindre tes cuirs en beige maintenant !!!
 



Magnifique !!! Je ne pensais pas que ce bleu lui irait aussi bien(moi qui avait hésité entre bleu et noir, si j'avais su................)
Profite bien c'est un PLAISIR
 

j'en ai jamais vu rouler en bleu abysse: :love:

Félicitations, profite en bien!
 

Merci a tous!!! C est sur je me fais plaisir comme jamais actuellement. J enverrai des photos demain car au soleil le bleu abysse prends des reflets a couper le soufle!!! J ai pas pu faire de photos aujourd hui mais demain j aurai toute la journée.
 

Quel genre de reflets ?
Sur le brun terre d'ombre, ce sont des reflets cuivre.
Et sur le bleu abysse ?
 

Alors concernant la voiture en elle même

1- moteur sensationnel je redoutais qu il soit juste mais elle est plus agréable que la sirroco que j avais essayer en avril en tsi 160.

Je repasse dans la soirée j ai une urgence a plus!!!
 

J'ai été bluffé par les mails reçus ce matin !!!!

Je vous laisse à votre tour vous émouvoir :
Effet pailleté bleu abysse:
photo.jpg2..jpg


photo (1).jpg1..jpg

photo (2).jpg1..jpg

photo (3).jpg1..jpg

photo (4).jpg1..jpg

photo (5).jpg1..jpg

photo (6).jpg1..jpg

photo (7).jpg1..jpg


Avis perso : Franchement, cette peinture est superbe, et le rendu au soleil est supberbe ! Si elle tient bien dans le temps, ça sera super bien.
C'est donc un super choix, et merci de nous en faire profiter, ça donne trop envie d'avoir la même chose... j'comprends ceux qui veulent annuler leur commande !!!

@+
 

Désolé pour hier,

alors suite de mes impressions :

2 - Confort : les suspentions sont très souples, les jantes de 18 pouces ne sont pas pénalisante je la trouve plus confortable que mon ancienne 407.

3 - Vie a bord : tout tombe sous la main la qualité des matériaux est de haut niveau, l'espace interieur ne manque pas bref on s'y sent très bien et on a pas envie d'en sortir. Le son jbl est très fin j ai été surpris du changement par rapport a mon ancienne 207 cc qui avait le jbl aussi mais qui n offrait pas un son aussi net (pourtant les 2 kit font 240 watts) enfin c est toujours bon a prendre donc agréablement surpris.

4 - style : la ligne est tout symplement magnifique. Je trouve que le bleu abysse est encore plus beau que ce que j attendais. Il a des effets pailleté qui vont du vert au bleu turquoise au soleil (mawell74 voilà ta réponse ;) désole de ne pas t avoir repondu plus tôt) et la couleur vire presque au noir a l'ombre, un festival de couleur pour les yeux (les photos rendent boucoup moins bien que la réalité). A ce niveau la c est le pieds total!!! Les jantes en 18 la sublime je suis ravis!!!
 


Content qu'elle te plaise Forest mais je vous assure que la couleur a la Lumière rend bien mieux en vrai qu en photo ou alors il me faudrai autre chose que l i-phone pour avoir un meilleur rendu.
 

Content de pouvoir t'aider....

sinon, si t'as le dernier iPhone, tu peux tenter une vidéo (MMS compatibles)...

On partage ton admiration, les photos sont déjà chouettes !

P.S. t'es de quel coin en France ?
 

Non je n ai pas le 3Gs je peux pas faire de vidéo. Je suis de Lyon même avant j habitais vers rillieux dans la banlieue nord. Je dois aller a Annecy mardi j essaierai de faire de belles photos.
 

Arrête les photos deepblue, je vais craquer :cry: !!!
Je me répète, mais elle est superbe :love: .
Je me répète, mais avec le cuir grège :love: :love: :love: .

Passe à Orléans, je vais te les prendre les photos moi :lol:
(je vais te prendre ton CC aussi ;) )
 

Salut a tous ce matin je suis allé faire une balade avec ma petite voiture d'environ 80km de route autoroute + petits villages. J ai donc pu tester le moteur dans toutes les situations. Je savais déjà que le thp était agréable mais la je l ai pousse un peu plus fort 4000 tours maxi, résultat des accellerations et reprises qui m ont surpris par leur poussées très franches et ce jusqu'en 6eme!!! Une vraie incitation au plaisir de conduire. Plus on accelere plus la boite se revelle précise et rapide. Pour avoir essayer le hdi 140 je peux affirmer que le thp 150 est bien plus agréable et qu il l enterre carrément!!! Si vous pouvez vous permettre de rouler a l essence n'hésitez surtout pas!!!