Les 308 CC commandées ou reçues par les membres

Nan, un truc est sûr c'est que j'ai pas du être sage..... rien que le fait de commander une 308cc n'est pas très sage alors tu vois un peu le reste......

Mais bon, je n'ai qu'une chose à faire attendre et arrêter de m'inquiéter car il est vrai que ça m'empêche un peu de dormir ces conneries là.....
 


J'aurais alors peut-être pu demander à mon cousin de me la faire sortir de l'ARS plus tôt,mais ça doit être trop tard, quelle conne je suis.....

Tant pis j'attends..... ;)
 

C'est drôle comme je pense que je ne l'aurai pas pour Noël..... :non:

Sans lire mon horoscope je le sens bien............. :coucou:
 

il y aura plus de 80 308CC produites en janvier (contre moins de 50 ces derniers mois), peut être que les délais vont de ce fait un peu se racccourcir ?
 

j espere que tu dis vrais la mienne doit etre fabriquée 1ère semaine de janvier...2010 donc peut etre une livraison pour le 20 janvier :bounce:
 

mon attente touche à sa fin (j'espère...), j'ai pu la voir hier (Cf. ce post ). Le rendez-vous est confirmé pour la veille de noel.
Courage à tous ceux qui attendent encore :coucou: j'essaye de vous poster des photos dés que je l'ai pour patienter ;)
 

Dernier verdict je n'aurai la mienne que le 4 janvier.... je vous l'avais dit que je le sentais mal pour Noël.......
 

Dernier verdict je n'aurai la mienne que le 4 janvier.... je vous l'avais dit que je le sentais mal pour Noël.......
Courage Sandrine, tu tiens le bon bout !!! Et tu verras que conduire cette voiture te fera vite oublier tes semaines d'attente . Bonnes fêtes ;)
 


C'est sûr qu'à l'heure où j'écris, pour Noël, ça commençait à être juste.
Mais ce ne sera plus très long maintenant.

Tient bon ! :)
 

Mon père la sort de l'usine demain mais la recolle au garage 1/2 journée pour la pose de l'alarme qui m'a gracieusement été proposée par Peugeot...... Enfin un geste commercial.....
 


Ben oui j'suis contente de l'avoir bientôt, en espérant pouvoir en profiter car ce n'est pas tellement la meilleure saison pour un cabriolet....... [:camille31]
 


Oui c'est sûr..... ne te moque pas de moi..... mais tu te doutes que je préfèrerais essayé en cab tout de suite..... :bounce:
 

En tout cas bravo pour cette acquisition, et n'oublie pas les photos :chinois: histoire de faire patienter les gens comme moi, qui attendent l'arrivée de leur 308 :D
 

Alors la mienne à moi : :love:

une sport pack
moteur 1.6 VTi 120 ch
couleur : Terre d'ombre
options : alarme, aide sonore au stationnement (y a intérêt...) arrière, et pack cuir claudia grège
mais pas intégral
et pis c'est tout....... :ange:
date de la commande : 23/12/2009, va falloir que je sois patiente, très patiente,
ce qui n'est absolument pas mon cas....
date extrème de livraison : 15/04/2010


prix VVP collaborateur Pijot

voilà pour moi, une terre d'ombre en plus....

ps / depuis l'envoi de ce message, fabrication semaine 5 pour réception avant fin février 2009
 

Ca va te changer de madame deudeuche, bien qu'on s'y attache fortement à ces petites bêtes là. :D

La date de livraison (15/04), c'est livraison au collaborateur (donc toi vers le 15/08 ou 15/10 je sais plus), ou livraison à toi ?
 

Pxxxxn ça y est..... :)

Depuis ce matin 9 heures..... :)

La voiture est sortie du garage..... Bon ils la reprenne pour quelques heures lundi pour mettre l'alarme mais ça y est elle est sortie..... :pt1cable:

Les photos arriveront ce soir je pense.... [:alvone]

Je suis enfin HEUREUSE....... [:colosseb:3]
 


Ouais c'est à peu près ça..... :kaola:

Il me semble juste que j'ai attendu 2 ans mais j'ai attendu 4 mois quand même.... [:alvone]
 

Sur le modèle du topic de bob en section 3008, ce topic recense les membres qui ont commandés ou déjà reçus leur 308 CC uniquement 308 CC

Pour ajouter votre commande utilisez ce modèle:

* Finition
* Moteur
* Couleur
* Options
* Date de la commande
* Délais (jj/mm)
* autres (remises, ...)
* photos si reçue ( max 400x300)

Tous hors sujet sera supprimé

Discussion générale sur la 308 CC:
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/officiel-peugeot-photos-sujet_21_1.htm

ou bien ouvrez un nouveau sujet pour parler de votre 308 CC en particulier :)


Statistiques :

Finitions :

Féline : 27
Sport Pack : 5

Moteurs :

2.0 l HDi 140 : 18
1.6 l THP 150 : 10
1.6 THP 140 BVA : 1
2.0 HDi 140 BVA : 2
1.6 HDi 110 : 1

Couleurs :
Blanc Nacré : 7
Noir Perla Nera : 5
Brun Terre d'Ombre : 11
Rouge Babylone : 3
Gris Shark : 2
Bleu Abysse : 1
Bleu Ipanema : 2
Gris Aluminium : 1

mise à jour : le 27/07/09

Je vous rappelle à tous l'intitulé du topic :D notre Superadmin préféré, Cerruti, ne devrait pas tarder incessamment sous peu à venir faire le ménage :lol:
 

:chinois: Rappel :
Tous hors sujet sera supprimé

Discussion générale sur la 308 CC:
=> http://www.forum-peugeot.com [...] t_21_1.htm

ou bien ouvrez un nouveau sujet pour parler de votre 308 CC en particulier :)
 

Voici la notre:

* Finition : Féline
* Moteur : HDI 140ch
* Couleur : Bleu Abysse
* Option : aucune
* Date commande : septembre 2009
* Délai : reçu le 18 Novembre 2009
* Autres : Tarifs Collaborateur


Diapositive6.jpg1..jpg


Diapositive11.jpg1..jpg
 


Voici la mienne :

* Finition : Féline
* Moteur : HDI 140ch
* Couleur : terre d'ombre
* Option : radar de recul + alarme
* Date commande : 30 Août 2009
* Délai : reçu le 30 décembre 2009

308.jpg
 

Selon le modéle de Cerruti, présentation de notre future 308 CC :

* Féline
* 2.0 l HDi 140 BVM
* Rouge babylone
* Pas d'option (sauf le rouge)
* Date commande : 19/12/2009
* Date livraison prévue : 26/02/2010
* 29250 € (pour prix de départ 34165, soit 4915€ de remise (14,3%), inclu 2000€ de prime casse)
 

Bonsoir à tous,
Annonce de mon concessionnaire ce jour, la voiture est fabriquée :)
Attente maintenant de la livraison...je tiens le bon bout ! :D
 

Bonjour à tous,
Je reviens poster au sujet de ma commande, j'ai donc reçu un mail du concessionnaire m'informant que ma 308 CC a été fabriquée hier. :)
Ouf, je tiens le bon bout, il m'informe d'un délai de livraison réaliste entre le 14 et le 21 janvier, là ça me paraît un peu court, mais tant mieux s'il tient ce délai ;)
Je vous tiens au courant de la suite...