308 CC THP 150 commandé .

Salut,
ça doit faire plaisir comme nouvelle! Comment l'as-tu appris? Tu as appelé ton concessionnaire ou il t'a appelé directement? Ils ont des infos à quel moment eux? En gros la mienne qui est prévue pour le 30 mai (semaine 22), je peux commencer à le harceler quand pour savoir il a des infos? :D

Salut H-ita-K , c'est moi qui suis allé me renseigner car j'ai plus de voiture ... Mais j'ai toujours celle de mon épouse et puis je suis retraité ...J'espère qu'il en sera de même pour tous ...@ + .

Et finalement tu as trouvé à vendre la 207 par toi même plutôt que par la concession comme tu souhaitais le faire initialement?

Me voila de retour , car maintenant c'est " Chérie tu me prête ta 106 ... non ta 1007 " .Oui cela fait énormément plaisir comme nouvelle , plus que 15 jours a trois semaines a attendre :bounce: . Donc H-ita-K tu peux commencer a les harceler bien que cela ne fera pas avancer pour autant ;car ils ont le suivi de ta commande sur informatique et c'est comme cela que j'ai découvert en même temps que la secrétaire que c'était 18 au lieu de 19 la dernière fois ...
En étant gentil et bien poli tu sera renseigné sans problème , en tout cas cela se passe comme ça pour moi ...
Quand a la revente , j'avais mis une annonce en page petites annonces et après trois contacts l'un c'est révélé être le bon ... @ + .