

t'en es où du décompte de ce fait là ?
(bon, ok, c'est pas très sympa de ma part ...)
)
)
tout à fait...je cherche la belle demain en sortant du bureau, à 16h

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiivoilà !!!
j'ai reçu le CPI
je cherche la belle demain en sortant du bureau, à 16h


![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment trop injuste !!!
Y'en a qu'on de la chance !!!
C'est long, c'est long. La mienne sort de chaine dans une bonne quinzaine de jours...
Allez, fais-nous baver !!!!!!!!!
=> le site de Sochaux ferme pour les conges d'été le 24/07 au soir et reprendra le 24/08 matin .... 4 semaines sans produire de voitures.