***LIVREE*** 308 CC Féline 2.0 HDi 140 Terre d'Ombre

Statut
Fermé aux futures réponses.
YOUPI.jpg
 

Bon, j'espère avoir l'mmat dès Lundi ... et surtout : avoir le veh avant la fin de semaine : je pourrais aller à Dijon (championnat de France de Course en ligne de kayak) le w;end des 11-12/07 !
 

J'ai toujours pas eu de date de mise en production je commence a penser que la mienne aura du retard!!!Enfin si d'ici 2 semaines j'ai pas de nouvelles je pense que je l'aurai pas dans les temps contrairement a toi.
 



J'aime i=bien les gens qui croient encore au Pere Noel : ceux sont de grands enfants rêveurs ;)
 


j'an ai vu une "en vrai" (brun terre d'ombre + cuir grège) garée sur le côté de la route tout à l'heure : c'est sympa à voir ;)
 




:D
_______________________________________________________ __

Livraison retardée de un ou deux jours à cause du [mots censurés] SIV -Syst Immat des Veh.- qui a (encore) bugué hier et n'a pas fourni de CPI -Certificat Provisoire d'Immatriculation-.
Je dois donc attendre mon CI -Certificat d'Immatriculation- qui arrivera (demain ? jeudi ? plus tard) par la poste pour pouvoir assurer la 308CC !
 

dur,dur ce nouveau systeme d'immat. Vraiment pas au point !!

n'oublies pas de nous mettre des photos de ta "belle" CC !
 

t'en es où du décompte de ce fait là ? :whistle:
(bon, ok, c'est pas très sympa de ma part ...)
 

t'en es où du décompte de ce fait là ? :whistle:
(bon, ok, c'est pas très sympa de ma part ...)

:D

dur dur de décompter vers une date/heure qu'on ne connait pas (plus :( )
 

si j'ai bien compris, le garage ne peut pas accéder au SIV pour délivrer la carte grise provisoire, donc la solution c'est "attendez vous allez recevoir la définitive par la Poste" ? c'est la réponse de l'administration (donc il faut craindre une généralisation de la pratique pur leur simplifier le boulot) ou du garage (qui ne se fait pas trop suer à trouver une autre solution) ?
 

non :
la CG a bien été demandée, elle est émise, elle est expédiée.
En même temps que la CG, un CPI (Certificat provisoire d'immatriculation) est émis et imprimable, il est valable le temps de recevoir le certif. d'immat définitif et permet de faire livrer le veh.
Or hier, l'emission des CPI a bugué ! Mais pas l'envoi de la CG.
or, sans le CPI (et donc sans les infos concernant l'immat) je ne peux pas assurer la voiture et surtout, je ne peux pas cherhcer la 308CC : personne connait son immat.
Donc, je dois attendre l'arrivée par la poste du CI pour pouvoir et assurer et me faire liver la voiture (ouf .... j'espère avoir été assez clair :p )
 

:chinois: tout à fait...
comme je suis d'un naturel méfiant, je vois bien le CPI (ça doit bien pouvoir réduire le nombre de fonctionnaire) disparaître petit à petit, au client d'attendre la CG chez lui ensuite
 

Dernière news, la mienne est sortie de production le 25 juin, elle était prévue cette semaine, mais avec le dédouanement ce sera pour la semaine prochaine.
Elle est commandée depuis le 28 avril.
Féline 2.0 HDi terre d'ombre, cuir simple grège lama, 18"
 

voilà !!! :p
j'ai reçu le CPI :)
je cherche la belle demain en sortant du bureau, à 16h
 





:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pfff: :kaola:

C'est vraiment trop injuste !!!

Y'en a qu'on de la chance !!!
C'est long, c'est long. La mienne sort de chaine dans une bonne quinzaine de jours...

Allez, fais-nous baver !!!!!!!!!
 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pfff: :kaola:

C'est vraiment trop injuste !!!

Y'en a qu'on de la chance !!!
C'est long, c'est long. La mienne sort de chaine dans une bonne quinzaine de jours...

Allez, fais-nous baver !!!!!!!!!

sous quinze jours :confused: => le site de Sochaux ferme pour les conges d'été le 24/07 au soir et reprendra le 24/08 matin .... 4 semaines sans produire de voitures.
 


:bounce: :bounce: :bounce:

Quelle chance. En plus, il y a presque du soleil. :sol: Tu pourras peut-être déjà la décapoter.
 



Statut
Fermé aux futures réponses.