commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)



j ai téléchargé les radars sur mon gps que je trouve pas trés au point car vers chez moi il m indique le radar mais pas dans le bon sens en fait, le radar vous flache dans le sens sud nord et il vous l indique dans le sens nord sud, donc faire trés attention
 

j ai téléchargé les radars sur mon gps que je trouve pas trés au point car vers chez moi il m indique le radar mais pas dans le bon sens en fait, le radar vous flache dans le sens sud nord et il vous l indique dans le sens nord sud, donc faire trés attention

Et que penses-tu de la puissance du son les signalant ces radars ?
 


un peut faible mais bon bien visible a l écran

Tout dépend de l'heure où il se met à sonner en fait.

Quand je roule de nuit et que j'ai des enfants à l'arrière qui dorment... Ca a vite fait de les réveiller. :D


Il devient rapidement insupportable quand je suis au téléphone via bluetooth et que j'ai le malheur d'avoir monté le son pour mieux entendre mon interlocuteur..

Du coup, j'ai pris l'habitude de le laisser désactiver et de me fier à l'écran de mon Wip Com 3D...

Et accessoirement, de respecter les limitations de vitesse.

:D
 

petite photos prise a la fraiche ce matin
308cc6 001.jpg1..jpg


308cc6 002.jpg
 





La couleur fait vraiment très classe. Moins tape à l'oeil. Je connaissais pas cette teinte.
Bravo pour tes photos.
 

La couleur fait vraiment très classe. Moins tape à l'oeil. Je connaissais pas cette teinte.
Bravo pour tes photos.
c'est le Brun Terre d'Ombre, coloris spécifique à 308CC ;)
 

Salut . sur ma 308cc quand je laisse une vitre ouverte elle ne se referme pas comme sur ma 308 berline normal ou pas merci
 



Réinitialisation du BSI : Procédure ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/reinitialisation-procedure-sujet_30651_1.htm
 

Tu peux réinitialiser seulement les vitres et pas le BSI complet (maintient du lèvre-vite pendant quelques secondes en montée et en descente).
 





Ah OK, bhà c'est normal çà alors ! Ce n'est pas activé sur CC, c'est tout.
 

Est-ce activable par nous même ou M. Peugeot peut-il le faire ? A moins qu'un topic n'en parle déjà (Gentil modérateur, pouvez-vous nous le dire dans ce cas, svp?merci :))?
 



bonjour je suis a la recherche de housse de sieges de 308cc pour cet été ( a la mer ) pour protéger au max le cuir du sel et du sable .
 

le plus simple est d'aller voir chez M.Peugeot ;)
edit : à priori, il n'y a rien en housse pour les sièges de la CC sur le service box, la seule housse dispo est la housse pour la voiture :spamafote:
 


je pense que je peux même poster ici, au pire, si ça pose un souci, les modos enlèveront ou éditeront ;)

réf : 9623.E3
http://public.servicebox.peugeot.c [...] =9623%20E3
environ 350 euros (à confirmer chez ton concessionnaire préféré)