commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)

308 feline

Peugeot Addict
28 Avril 2008
290
1
18
salut a tous voici ma commande de ma 308cc commander le 23/10/2009 livraison prévu janvier 2010 Finition feline Moteur hdi 140 Couleur brun terre d ombre cuir grége lama Options jantes 18 ;xenons ;radar avant .
 


salut a tous voici ma commande de ma 308cc commander le 23/10/2009 livraison prévu janvier 2010 Finition feline Moteur hdi 140 Couleur brun terre d ombre cuir grége lama Options jantes 18 ;xenons ;radar avant .


Chanceux

C'est ma config préférée sans xénons toutefois ;) et avec l'audio JBL :love:
 

moi j ai prefere prendre l option xenons car je l avais sur ma 380feline est cest vraiment le top pour l option JBL je trouve deja le son tres bien comme ça
 


oui .je me suis renseigner sur lui sur le cite association-automobile-club.com il mon dit que c etait une personne tres serieuse .
 

félicitations pour ta commande, elle va être superbe !
je suis un peu jaloux :D
 



Tu m'étonnes que c'est long, je sais ce que c'est j'attends encore la mienne commandée début septembre, aux dernières nouvelles je l'aurai d'ici mi-novembre....pfff..... j'en ai marre.... J'ai commandé la même que toi.

Bon courage je te tiens au courant quand j'aurai eu la mienne.
 

commande début septembre et livraison mi-novembre : on est dans les 10 semaines de délai moyen ;)
 

Ouais mais j'en peut plus là.... et bizarement je suis sure qu'ils vont me dire que ça va être retardé, j'sais pas pourquoi mais avec le bol que j'ai.....
 

surtout que là je vais au boulot avec ma superbe fiat panda qui a 23 ans, je viens de l'acheter 400 euros sur "le bon coin" en souhaitant qu'elle tienne le choc jusqu'à ce que je reçoive la 308 cc...... :coucou:
 

Ah oui, effectivement, il est possible que tu ressentes quelques changement en passant de l'une à l'autre. :)
 

oui il ma donné un delai de 10 semaines .seule oubli de ma part c est l alarme est elle vraiment indispensable ?
 

ça dépend où tu habites...... mais je pense qu'avec ou sans s'ils veulent la piquer ils y arrivent.... :coucou:

Tu m'étonnes que je vais voir un changement.... c'est sûr mais je vois les jolies journées que nous avons j'aimerais vraiment bien l'avoir déjà...... :love:

Je vous la prendrai en photo et je la mettrai sur le forum tout de suite...... :bounce:
 

salut a tous voici ma commande de ma 308cc commander le 23/10/2009 livraison prévu janvier 2010 Finition feline Moteur hdi 140 Couleur brun terre d ombre cuir grége lama Options jantes 18 ;xenons ;radar avant .
Bienvenue au club !
 


Oh si, une horreur le brun terre d'ombre ! Faudrait la laver au mini tous les week end...et elle se raille très faicement ! Je te rassure, çà va ?!!!
Pour le cuir grège lama : RAS ! Je n'ai aucun soucis de ce côté.
 

Oh si, une horreur le brun terre d'ombre ! Faudrait la laver au mini tous les week end...et elle se raille très faicement ! Je te rassure, çà va ?!!!
Pour le cuir grège lama : RAS ! Je n'ai aucun soucis de ce côté.
en gros pire que le noir
 

Bon c'est cool, je saurai quoi faire toutes les semaines, je laverai ma voiture car j'ai aussi commandé cette couleur là.

Je la trouve vraiment superbe....
 

@ sandrine78 : t'as commandé une brun terre d'ombre ? pourquoi cet avatar rouge babylone ? ça me perturbe :pt1cable:
 

C'est juste parce que j'hésitais lors de la commande et que j'aime aussi celle là....

Je ferai sans doute une escapade chez mes beaux parents à Saint Brieuc.... j'penserai à toi....

Mais pour l'instant j'attends et j'en ai ras le bol.

Bon week end à tous.
 







:cry:
pourquoi tu me tortures ? :lol:
non, ma berline aura 1 an fin décembre, alors je ne commanderai pas avant encore un an :pt1cable: