commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)

salut les futurs vibreux du volant
essayer la, vous comprender entre 120-140 k/H sur autoroute
une edit modoMXXXX cette voiture
 

salut les futurs vibreux du volant
essayer la, vous comprender entre 120-140 k/H sur autoroute
une edit modoMXXXX cette voiture

tu as l'intention de faire tous les posts avec le même message :mad:
 

salut les futurs vibreux du volant
essayer la, vous comprender entre 120-140 k/H sur autoroute
une edit modoMXXXX cette voiture

Tout en finesse ce matin :pfff:

Quel peut bien être l'intérêt de ce genre de post :(
 


salut je vient d acheté une jante 18 avec pneu pour 130€ est oui j avais oublier de prendre l option tant mieux je gagne 30€ reste juste a reçevoir l auto j espere mi janvier
 


salut je vient d acheté une jante 18 avec pneu pour 130€ est oui j avais oublier de prendre l option tant mieux je gagne 30€ reste juste a reçevoir l auto j espere mi janvier
Quoi ? 130€ ? Tu peux m'en dire plus car c'est même pas le prix du pneu !!!
 


la fabrication de mon véhicule doit donc se faire la semaine 1 d après mon mandataire j espere car ça commence a etre long .petit rapel de ma commande * Finition feline
* Moteur hdi 140
* Couleur terre d ombre cuir grège
* Options jante 18 , Pack vision. , radar avant
* Date de la commande 23/10/2009
* Délais (jj/mm) janvier
* autres (remises, ...)22%
* photos si reçue (
 






salut je vient de reçevoir un mail de mon mandataire 3 semaines de retard fabrication semaine 4 au lieu de semaine 1 ça commence a etre long
 


Ils ont un problème de quota en ce début d'année ou quoi ? Déjà Patr1ck a été retardé violemment. 308 feline aussi.

Mais quesquispasse ???
 



combien de temps faut il de la fabrication a la livraison client merci

Comme le disais Fernand Raynaud :

Combien de temps met le fut du canon pour se refroidir, lorsque l'obus est sorti du fut ?

Réponse : Un certain temps :lol: :lol: :lol:

Bon ok, je suis déjà partis :whistle:
 

Comme le disais Fernand Raynaud :

Combien de temps met le fut du canon pour se refroidir, lorsque l'obus est sorti du fut ?

Réponse : Un certain temps :lol: :lol: :lol:

Bon ok, je suis déjà partis :whistle:
merci storme de ta reponse
 




peut être ici ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/explications-processus-livraison-sujet_1748_1.htm
 


pas de souci ...
il a été en post-it à une époque, mais là, j'ai du fouiller (fonction recherche en haut à droite)
 

comment ce fait il que le tableau de bord de la cc ne soit pas grège quand ton a le cuir grège lama j ai vu que sur les berline c etait le cas
 

parce que sur CC, soit tu as la planche de bord noire (que tu aies les sièges en tissu ou en cuir), soit tu as la planche de bord revêtue de cuir, du même coloris que celui des sièges (alors que sur la berline, quand tu prends le cuir grège intégral, la planche de bord est noire, si mes souvenirs sont bons)
 

merci j espère que ça ne va pas trop choqué . au début je voulais prendre le cuir integral puis j ai prefere prendre les xenons qui sont plus cher que le cuir intégral