308 CC Feline 2.0 HDi 140 TERRE D'OMBRE ***Photos p. 1 - 2 - 4***


B'en oui, quand on oublie le filet, "on a un rappel à l'ordre" :p

308CC--_DSC01300.jpg
 



photos pour le plaisir

308CC---_DSC01310.jpg


308CC--_DSC01350.jpg


308CC--_DSC01330.jpg1..jpg


devant le Belvédère de Mulhouse (depuis là haut) : vue magnifique sur la plaine d'Alsace (direction nord), sur les contreforts du Jura (direction sud), sur la "trouée de Belfort" (à l'Ouest) et La Foret Noire (à l'Est).

308CC--_DSC01370.jpg
 






petite ballade ce soir, 20° ext et vent frais.
Détoité, vitres remontées, pas de filet antiremous, chauffe nuque en action (sur 1) et air chaud de la ventilation sur les pieds
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

petite ballade ce soir, 20° ext et vent frais.
Détoité, vitres remontées, pas de filet antiremous, chauffe nuque en action (sur 1) et air chaud de la ventilation sur les pieds
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A force de rouler décapoté... tu va avoir une différence de teinte entre le toit et le reste de la voiture [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



Je débarque un peu après 2 semaines de vacances :ange:

Félicitations Francis pour cette très belle auto. Jolie combinaison de couleurs, même si ce n'est pas ce que j'aurais pris si j'avais comandé une CC. Juste un bémol pour le xénon ;)

J'aime beaucoup les photos de la route des vins. Riquewhir n'est-il pas le plus beau village sur cette route???

Sinon une question: le airwave, c'est aussi pour les passagers AR je suppose?
 

@407-sw-xs : :non: pas d'airwave pour les passagers arrière ;)

pas con cette histoire de différence de teinte pour ceux qui roulent décapoté trop souvent :lol:
Sûr :p La 308CC a accaparé ton regard :p
j'irai même jusqu'à dire que je n'ai rien regardé d'autre :D
 

Pas d'airwave à l'arrière? Et les passagers AR ils font comment :voyons:

On a l'impression de voir des trous dans les bacquets AR pourtant?!?!?
 


Je n'ai pas regardé de près si airwave ou non pour les passagers ar.
Pour moi : non. Il y a que deux commandes pour les sièges avant.

Je vérifierai ce point.

Riquewihr : superbe vimllage dans le vignoble, oui.
Mais dorénavant, innaccessible aux véh, sauf si villégiature ou habitants
Dommage, il y a de magnifiques photos à y faire avec une voiture.
 




C'est pour tromper l'ennemi alors les grilles. :pfff:
les grilles en question font partie du design du siège : elles sont également présentes sur les sièges en maille Speed Up (pourtant dépourvus d'Airwave) ou sur les sièges en cuir en option sur Sport Pack (si on ne prend pas l'option Airwave en plus) ;)
 

[quotemsg=79005,98,71]sur les pavés de ma cour :p

Ca faisait un moment qu'on ne les avait pas vu. :D[/quotemsg]

Oui :p :p :p



1000km (déjà :p dont 500 d'autoroutes ) et 6,6 l/100

Elle plait, mais je hais le comportement idiots de certains automobilistes quand ils la voient ::( Trois fois sur autoroute : accélération, collage au cul, zig zag pour la regarder, dépassement au ralenti. Tout ça pour la regarder ...
par contre, en ville, aux feux, quand je suis détoité, les gens m'interpellent pour se renseigner ;)Ca, c'est sympe :)
 

Mon pauvre Francis, c'est la ranson du succès ! Je te plains !!!
Sérieux, y'a vraiment des a.......

P.S. : Trop beau ton intérieur. J'ai hate d'avoir la mienne...
 




1000km (déjà :p dont 500 d'autoroutes ) et 6,6 l/100

Elle plait, mais je hais le comportement idiots de certains automobilistes quand ils la voient ::( Trois fois sur autoroute : accélération, collage au cul, zig zag pour la regarder, dépassement au ralenti. Tout ça pour la regarder ...
par contre, en ville, aux feux, quand je suis détoité, les gens m'interpellent pour se renseigner ;)Ca, c'est sympe :)
pas mal la moyenne : c'est l'odb ou un calcul maison ?
sinon, fallait acheter une 107 gris alu si tu ne voulais pas qu'on te remarque ! :p
 

1000km (déjà :p dont 500 d'autoroutes ) et 6,6 l/100

Elle plait, mais je hais le comportement idiots de certains automobilistes quand ils la voient ::( Trois fois sur autoroute : accélération, collage au cul, zig zag pour la regarder, dépassement au ralenti. Tout ça pour la regarder ...
par contre, en ville, aux feux, quand je suis détoité, les gens m'interpellent pour se renseigner ;)Ca, c'est sympe :)

Que demandent-ils comme renseignements ? :confused: