308 CC Feline 2.0 HDi 140 TERRE D'OMBRE ***Photos p. 1 - 2 - 4***



Nous aurons peut etre la chance de voir cette superbe auto entre Barcarès et Villefranche de conflent pendant son séjour dans les P.O


Une virée est prévue entre Barcares - Ill/tet - Villefranche - Abbaye St martin lors de notre séjour. pas de date prévue.
 


Francis (et les autres photographes du forum) devraient organiser un stage de perfectionnement en photo de voitures ! :D
très très jolies photos : la région est superbe, et la voiture encore plus :love:
(dommage qu'on ne puisse pas se croiser, histoire de juger de visu de cette configuration qui pourrait me plaire mais qui a du mal à convaincre ma moitié)
 

oui, dommage.
Et comme je n'irais pas voir mes amis à Locmaria-Plouzané, on ne va pas se croiser (d'ailleurs, eux seront aussi à Barcares :p )
 

Passe me voir avant que je ne vienne chez toi à Peumérit du 08 au 22 aout. :D

Bon j'ai pas de CC à te prêter. Pour l'instant...... :whistle:

... juste à coté de Pouldreuzic ;) J'y avais des amis qui y possedaient une maison, sur la route de Penhors :) Jolie région.

Tu sera quand même assez éloigné de fredobrest.
 

Pouldreuzic, la patrie de la saucisse et du pâté Hénaff :p
mais surtout la ville où est né mon toutou :sol:
 



... juste à coté de Pouldreuzic ;) J'y avais des amis qui y possedaient une maison, sur la route de Penhors :) Jolie région.

Tu sera quand même assez éloigné de fredobrest.

J'y étais jamais mais on m'en dit le plus grand bien. J'ai hâte d'y être. :wahoo:
Rien que pour le trajet au volant de ma 308. :sol: Dommage, j'ai pas de CC, à moins que tu me l'a prête pour 2 semaines. Promis je te l'a ramène. :whistle: :D
 

Tu auras de quoi faire :)
Monte un jour jusqu'à Brest : la ville est belle et l'aquarium est à visiter.
Plus loin, tu vas embarquer à Le Conquet pour aller sur Ouessant : c'est à faire ! Sur place : vélo (si tu es sportif :p ) ou bus pour une visite guidée (ce que j'ai fait : simple et pratique).
Plus près : la pointe de la Torche et la cote sud du finistere avec Concarneau et pont Avens
et tout le reste, car c'est une belle région.
 


il y a de quoi faire dans le Finistère Sud, c'est sûr...
... par contre "Brest, la ville est belle" tu es sûr que tu y es allé ? :p
la pointe de la Torche, Quimper, Pont-Aven, tu peux aussi pousser vers la presqu'île de Crozon, la côte est de toute façon très protégée du bétonnage massif ;)
 

Oui, je suis allé à Brest, fais le centre ville, le grand parc, le port, et l'aquarium : j'ai bien aimé (comparé à Mulhouse :p :p :p Pas difficile de faire mieux ;) )
 

il y a de quoi faire dans le Finistère Sud, c'est sûr...
... par contre "Brest, la ville est belle" tu es sûr que tu y es allé ? :p
la pointe de la Torche, Quimper, Pont-Aven, tu peux aussi pousser vers la presqu'île de Crozon, la côte est de toute façon très protégée du bétonnage massif ;)

Crozon : joli endroit ;)
 


on est allé déposer la 308 pour la réparation du volet de coffre et j'ai vu la petite soeur de la tienne, Francis !
c'est joli comme combinaison mais remarque de ma moitié "on doit se lasser du marron" (en moi-même, j'ai pensé, Francis n'en aura pas le temps ! :lol:), par contre l'intérieur grège est :love:
je pensais que la haut des portes et la planche de bord serait en noir, alors que j'ai bien l'impression que c'est marron très foncé, comme le cuir du volant et du frein de parking ...
j'aime beaucoup ce grège/lama :love: (mais les tapis de sol étaient tout crades :()
 

... (mais les tapis de sol étaient tout crades :()

Oui, d'ou l'utilité des sur-tapis (livrés de série en finition Féline) ou des tapis 3D comme j'ai mis dans la mienne.
 

qu'appelles tu surtapis ? je crois qu'on parle de la même chose (morceau de "moquette" qui se fixe sur le plancher via deux ergots en plastique, pas la moquette fixée sur le plancher)
ça existe les 3D en grège :confused:
 

qu'appelles tu surtapis ? je crois qu'on parle de la même chose (morceau de "moquette" qui se fixe sur le plancher via deux ergots en plastique, pas la moquette fixée sur le plancher)

Oui
ça existe les 3D en grège :confused:

Non, ils sont noirs : cela ne choque pas.
Je ferais une photo.
 

et pour la planche de bord, c'est marron foncé ou noir ?
on a cru voir marron foncé à la concession, mais dans les caractéristiques techniques ils disent "ambiance beige/noire"
et je veux bien la photo avec les tapis noirs :D
 


Plus près : la pointe de la Torche et la cote sud du finistere avec Concarneau et pont Avens
et tout le reste, car c'est une belle région.

Je connais très bien ces endroits, pour y avoir été plusieurs années !
Quand à l'Ile d'Ouessant, déjà fait également/
 


difficile de mettre les teintes de pdb en harmonie avec les teintes de carrosseries : cela crée de la spécificité, qui a un cout industriel.

@fredobrest : es-tu golfeur que tu vas à Mooslargue ?
 

:non: ma moitié a des prix via son CE sur une résidence qui s'y trouve ;)
je voulais retourner en Alsace cet été, pas trop loin de Sochaux et de Mulhouse (en espérant visiter un des deux sites, mais bon, on ne choisit pas toujours les dates des congés) d'où ce choix
on est allé plusieurs fois à Hunawihr (aaah, sa coopéraative vinicole :ange:)
 

tu ne pourras pas visiter les sites : fermés pour cause de congés !
Tu n'es pas loin de la Suisse : Fribourg, La Griyère, le lac de Neuchatel, c'est sympa à faire :)
 

oui, oui, je sais que les sites seront fermés, c'est pour ça que j'ai dit qu'on ne choisit pas les dates de congés :spamafote:
mais c'était l'idée initiale ;)
 

quand tu auras un peu de temps pour faire et poster les photos, je suis curieux de voir l'intérieur grège avec les tapis 3D noirs ;)