308 CC HDI Féline livrée : ma-gni-fique !

Merci pour vos petits commentaires :D :chinois:

Elle a eu du succès sur le parking du boulot pour sa présentation ce midi ! :sol:
Tout le monde est unanime !!! Bravo Peugeot, on dirait une allemande en qualité perçue... Parmis les collègues, l'un roule en BMW, l'autre en Mercedes...!!! Que des passionnés/connaisseurs !

Je me suis rendu compte d'une sonorité d'échappement très agréable autours de 2000tr/min que je n'avais pas sur 307 CC. Je me demande si c'est pas un bruit de collecteur enfin c'est très sympa, un peu roque. On dirait un bruit de motorisation essence !!! Oui, oui !!!
En tout cas, mis à part au premier rapport (au décollage !) où on entend un peu le claquement du poil à mazout, sérieux, ensuite, on entend que ce petit bruit d'échappement (je me demande si c'est pas fait volontairement pour masquer les claquements !!!).

Je suis vraiment très content de mon achat. La couleur extèrieure me plait beaucoup et l'intérieur est vraiment splendide. Je me répète, je sais... :pt1cable: :love: :love: :love:

J'ai vraiment l'impression que le JBL dans 308 CC est un peu moins bon dans les graves que sur 307 CC. Je suis un poil déçu sur ce point mais c'est pas grave !!! Un poil seulement !

:sol:
 

Quelques photos de l'extérieur. J'arrive pas à faire d'aussi belles photos que mes camarades :pfff:
J'essaierai d'autres réglages et j'attends aussi le soleil mais je rentre trop tard !

P1020847c.jpg


P1020839c.jpg


P1020838c.jpg


P1020834c.jpg


P1020833c.jpg


Et le superbe compteur de jours/ de nuit ainsi que le volant qui est très doux (plus peau que cuir) !

P1020832c.jpg


P1020831c.jpg
 


Je viens de nettoyer mes jantes pour la première fois. Quelle horreur !!!
Je sais pas si ils avaient mis un produit dessus mais çà faisait tout gras et le produit pour jantes ne faisait rien. J'ai niqué mon éponge !!! Elle est noire maintenant !!! J'espère que les prochains lavages seront plus simples ! Heureusement que j'ai pris l'option 18". Vu le dessin des 17", j'en aurai ch...
3ème vague de présentation de ma titine ce midi au boulot : tout le monde en est amoureux !!! Toujours les même mots qui reviennent sur les courbes, la couleur (ext. et int.), les jantes et toujours cette qualité perçue de l'intérieur.
Quel effort de Peugeot pour cet intérieur...
 


Prévois un week end avant de partir en vacances et pareil en revenant !!! Sinon, tu peux piquer les jantes à TNT, elles sont neuves aussi !
 

Après un nettoyage hier soir et une fois la carrosserie sèche, que vois-je ? Des traces d'eau partout : non, je refuse !!!
J'ai investie ce soir et après un bon nettoyage à l'éponge en microfibre et séchage à la serviette microfibre... :love: :love: :love:
Bon j'espère encore pouvoir faire des photos avec le soleil un de ces quatre...!!!

P1020860c.jpg


P1020848c.jpg


P1020849c.jpg


P1020853c.jpg


P1020857c.jpg


P1020859c.jpg


:love: :love: :love:
 



Yes, j'essaierai de sortir plus tôt vendredi pour profiter du soleil et faire des photos !!!
 



Merci, merci !

J'ai pris des photos détoité :love: :love: :love: ce soir mais en rentrant à 20h, plus de soleil dans le jardin !
Elles arrivent...
 

Un peu tous les jours, c'est bien ! Nan ?!!!

C'est parti :

P1020861c.jpg


P1020863c.jpg


P1020864c.jpg


P1020865c.jpg


P1020867c.jpg


P1020869c.jpg


Un p'tit JBL pour TNT ! Il semble que c'est TNT qui aime bien le signe JBL sur CC Féline !

P1020870c.jpg


P1020871c.jpg


P1020872c.jpg


P1020873c.jpg
 


Moi aussi je l'adore, on en a parlé dans son topic !!! :love:
Pas de prix sur le service box par contre malgrè la réf... :(
 

T'as vraiment pris les bonnes options Mawell74 :bien:

Ils auraient du mettre le même logo JBL sur tous les HP de 308 il est top!
 

Ah ouais, chromé, il est vraiement chouette !!!!
Et puis en casse, il ne doit pas en avoir à la pelle non plus !
 

elle est vraiment très jolie ta titine, les Lincancabur lui vont vraiment à merveille :love:
petite question : il est rangé où le JBL ? à la place de la roue de secours ? ou à droite du coffre comme sur la berline ? parce que c'est marqué nulle part que c'est incompatible de prendre le JBL et la roue de secours en alliage :confused:
 


Merci à tous. C'est très agréable vos commentaires !!!
C'est vrai que j'ai une config parfaite à mon gout. Je me suis vraiment laché sur ce coup !!!
Il me reste qu'à aller faire monter un pneu sur une de mes jantes que j'ai au sous-sol pour la mettre dans le coffre ! J'aime pas trop les kit anti-crevaisons !
Ensuite, j'attends la sortie de la 308 RC pour mettre mes coques de rétro !!!

Pour le JBL, l'ampli est derrière la banquette AR normalement (c'était le cas sur ma 307 CC) et pas de caisson. Il s'agit de boomer installés dans les ailes AR. Le rendu est pas mal mais...
Justement sur ce point, je suis vraiment déçu du JBL. Il est beaucoup moins performant que sur ma 307 CC. Je ne conseille pas de prendre cette option sur le CC franchement (sauf pour le petit logo !!!). J'en viens à me demander s'ils n'ont pas oublier l'ampli sur la chaine de montage... C'est pas possible, j'ai le même volume sonore à 15/30 sur 308 que j'avais à 6/30 sur 307.

Bon, il est 16h00, je quitte le boulot pour aller faire des photos avec le soleil !!!
Je sais pas si j'aurai le temps de les mettre en ligne ce week end...
 

Tu vas la garder combien de temps?

Je suis preneur pour le printemps prochain :coucou:
 

Tu vas la garder combien de temps?

Je suis preneur pour le printemps prochain :coucou:

Je suis parti sur 2 ans pour l'instant mais faut voir ! Pourquoi pas le printemps prochain, faut voir !

Je commanderai un THP comme çà :D ! Et sans JBL :lol: !!! Je récupèrerai mes logo JBL avant de te la vendre !!! :D :lol: :lol: :lol:
 




Tu pourrais faire une photo du caisson JBL dans le coffre STP ? :chinois:
Eh, je me répètes les p'tits loups ! Y'a pas de caisson dans le CC. Ce sont des boomers dans les ailes AR qui procurrent les basses du système JBL !
 

Après réglages plus fin du WipNav, le JBL commence à rendre mieux. Mais côté puissance, je suis toujours un peu déçu ! Moins bien que sur 307 CC avec JBL. Par contre côté basse, c'est mieux que la semaine dernière !!!

Je suis aussi surpris de ce bruit d'échappement dont j'ai déjà parlé. C'est très agréable !

400 bornes au compteur, je commence à monter vers les 3000tr/mns sans accélérer encore très fort. On va y aller progressivement dans les tours et dans la force sur la pédale de droite jusqu'à 1000 bornes au compteur et après, on lachera les chevaux !!!
Pas le temps de rouler, je suis toujours invité et on prends une autre voiture que la mienne pour des aspects pratiques !!!

Pour l'instant, j'ai les conso déclarées sur le THP 150 de H-ita-K en faisant de la route, agglo et ville !!! Pourvu que çà baisse sinon, je revends mon HDI et achète un THP !!!
 


mais l'ampli ? il se trouve où ? caché dans la planche de bord ?