Phil - Ma 308 CC restylée -

Phil-60

Peugeot Addict
27 Janvier 2011
62
0
0
Je n'ai pas eu le temps de me créer un post plus tôt par manque de temps.

Enfin demain c'est le grand jour! En effet, je suis à J -1 pour récupérer ma 308 CC restylée ou phase II (c'est selon lol).

Petit rappel des faits:

- Aout 2010, je commence à réfléchir au remplacement de ma 406 qui à dépassée les 240 000 km et me décide sur une 308 CC avec une prévision de commande en février 2011 (car je voulais pas rouler en CC l'hiver et sur ce point j'ai bien fait vu l'hiver 2010 qu'on à eu en Picardie).

- Janvier 2011, je me renseigne sur les finitions puis essais en concession à ce moment là j'apprends que le restylage est imminent (merci le forum). Confirmation par le concessionnaire qui me dit "soit vous commandez maintenant et vous aurez l'ancienne soit vous attendez un peu pour la nouvelle" (j'opte pour la deuxième option).

- Février 2011, le 18 exactement passation de commande pour une 308 CC Féline noir Perla, intérieur noir + quelques options: Wip com 3D, roue de secours, Alarme, JBL et Pack vision. Date extrème de livraison fixée au 21/05/2011.

- Mai 2011, appel du concessionnaire, report du délai à la mi-juin (oups ! les boules!). Une semaine plus tard nouvel appel finalement livraison avec une petite semaine de retard soit le 28/05/2011.

Donc livraison demain à 10 heures... 24 heures d'attente finalement c'est rien comparé aux 14 semaines (ou 99 jours exactement) déjà passées.

J'espère pouvoir poster les photos demain!
 

C'est les dernières heures les plus dur! :lol:

Félicitation pour ton achat! C'est la première CC phase 2 de FP il me semble!

Moi aussi je suis pressé de voir a quoi ressemble la cc phase 2 :love:

En espèrent qu'elle résiste au moin le même kilométrage que ta 406 :whistle:
 

felicitation aussi pour ton achat!!!! je suis exactement dans la meme situation que toi je v chercher la mienne demain a 10h .....

308cc black and white (black pour moi) .... l attente perso ne fut pas tres longue,mais la je me sens comme un enfants a la veille de noel :pt1cable: je posteré des pics si ca interesse du monde.....

bonne route a tous.
 

Non rassures toi peugeot 309, les dernière heures ne vont pas être trop dures vu que je suis complétement naze ce soir et que je vais pas tarder à aller me coucher. J’espère aussi qu'elle ira aussi loin que la 406 qui à 254 450 désormais. Sa précédente (une 309) en avait 220 000 quand je l'ai vendue, elle à 20 ans maintenant et plus de 300 000.

C'est marrant, c'était une phase II cette 309 tout comme la 306 que mes parents avaient achetés après et maintenant leur 207 c'est aussi une phase II. Phase II également pour la 406 et now 308 phase II. On doit avoir un abonnement aux phases II

oze77 félicitations également pour la tienne normal il y a toujours une certaine excitation à avoir un nouveau jouet lol.
 


Ca y est !!! Désolé je poste un peu à l'arrache!

CIMG41.jpg


CIMG2645.jpg
 








très jolie voiture :bien:
félicitations pour ton entrée au club des maniaques du nettoyage du Noir Perla :lol:
 

Bravo pour ta belle voiture, vivement des photos décapotées !! [:alain-41]
 


Félicitation c'est la meme que la mienne a part les jantes moi c pas celle la...... :non:
tres jolie voiture :love: .....je crains aussi pour l entretien du noir ^^....


bonne route a tous.
 

Bah pour l'entretien j'étais déjà un maniac avec la 406 donc la ça va pas trop me changer. Bon va falloir que je prenne le temps pour le photos en version cab.

Sinon les premier km avec c'est que du bonheur. J'ai juste besoin de m'habituer a l'étagement de la boite... Et aussi de ne pas trop appuyer sur le champignon.
 

Bah pour l'entretien j'étais déjà un maniac avec la 406 donc la ça va pas trop me changer. Bon va falloir que je prenne le temps pour le photos en version cab.

Sinon les premier km avec c'est que du bonheur. J'ai juste besoin de m'habituer a l'étagement de la boite... Et aussi de ne pas trop appuyer sur le champignon.


Comme je te comprends ! C'est frustrant de ne pas pouvoir accélérer comme il faut !!! Mais bon, ça va venir ! (tu fais un petit rodage de combien de kms ?)
 


J'ai déjà 1200 bornes avec donc on va dire que j'ai fait attention pendant ce temps... Cela dit comme je roule pas mal je scrute l'ODB pour gérer un peu la conso.

Les photos en cab et autres suivront ultérieurement car vu le temps je ne me suis pas aventuré a faire piscine avec. :pt1cable:
 

J'ai déjà 1200 bornes avec donc on va dire que j'ai fait attention pendant ce temps... Cela dit comme je roule pas mal je scrute l'ODB pour gérer un peu la conso.

Les photos en cab et autres suivront ultérieurement car vu le temps je ne me suis pas aventuré a faire piscine avec. :pt1cable:

Pas jusque là, mais un CC type aquarium ça aurait été pas mal ... :D [:benigne:1]

Pour le temps, c'est pas prévu de s'améliorer avant une bonne semaine apparemment. :( Mais bon, de toute façon, il fallait de la pluie. Les photos attendront. ;)
 

Chose promise, chose due...

Voici (enfin) les photos de la belle (des champs) en version détoité.

1106FP308CC01.jpg


1106FP308CC02.jpg


1106FP308CC03.jpg


1106FP308CC04.jpg


1106FP308CC05.jpg


1106FP308CC06.jpg