308 cc whithe and black

chtouny

Membre
1 Octobre 2011
12
0
0
salut a tous cela fait quelque temps que je fouine sur le fofo :pt1cable: et j'attendai le bon moment pour me presenter :sol:

cela va faire bientôt 1moi le 12/09/2011 date de livraison prévu début novembre :eek: :eek: j'ai commander une tite 308 cc whithe and black 163 chevaux boite manu blanc nacrée intérieur noire

la seul option que j'ai pu rajouter est le pack électrique je voulais rajoute l'option jbl mais pas dispo sur cette série whithe and black
donc patiente c'est long d attendre :sleep: :sleep:

option personnaliser a venir :love:
-veilleuse a led , intérieur plus veilleuse de plaque ar
-vitre teinter noir a 75%
- peindre le diffuseur ar en noir brillant
- peindre les étriers en blanc
 

Salut Chtouny! Et bienvenue sur le forum :coucou:

Bravo pour ta commande, super moteur, et la CC et noir est tout simplement magnifique.
Pour l'attente, un peu longue, tu pourras attendre avec nous au "Ranska Bar"! Le patron, Ranska, recevra sa 308 blanche à peu près en même temps que tu recevras la tienne. ;)

Sympa les personnalisations que tu prévois! [:citrik-78:1]
Hâte de voir ça.

Edit : génération 1984 en force! :bounce: :bounce: :bounce:
 

Merci mon Xavier de faire de la pub pour le Ranska's bar où j'espère accueillir bientôt notre ami chtouny, à qui je souhaite la bienvenue sur le forum et bien sûr à notre bar préféré.

Dépêche toi chtouny, tu as droit en tant que nouveau à une conso gratos.
 



Desoler mais la cc sera blanc nacree et l'interieure sera noir :pt1cable: Merci pour cette invitation
ok !! :pt1cable:

Le blanc, c'est très joli aussi! C'est pas Ranska ni Fire qui diront le contraire. ;)

Il n'y en a pas tant que ça sur le forum, j'ai hâte de voir ça. Le blanc va faire ressortir les extracteurs à l'arrière, ça va être chouette! [:citrik-78:1]
 

ok !! :pt1cable:

Le blanc, c'est très joli aussi! C'est pas Ranska ni Fire qui diront le contraire. ;)

Il n'y en a pas tant que ça sur le forum, j'ai hâte de voir ça. Le blanc va faire ressortir les extracteurs à l'arrière, ça va être chouette! [:citrik-78:1]

Tout à fait, parole de Ranska.
 


Aujourdhui bonne nouvel la concession ma appeler pour marquer rdv :love: :love: ouaw de la bombe je vais cherche tite 308 cc jeudi a 16h jai trop hate d'y etre :pt1cable:
 

me revoilà après un petit moi d'absence je m'en excuse par ailleurs

donc cela fait 1 moi que je roule avec mon ptit bijoux et j'en suis pas déçus
 



digitalcameraajashton011.gif
Oui ! les photos ... :bounce: :bounce: :bounce:
 




vraiement une belle ligne cette 308 CC dommage que l'on ne peux pas mettre 3 enfants à l'arrière :cry: :cry:
 

et!!!!
comme promi voici les photos après un bon coup de nettoyage :love:



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

voila pour aujourd'hui j'en es profiter pour faire un petit dessiglage AR de Peugeot 308 et mettre toute les leds intérieure et plaque

prochaine étape faire peindre le diffuseur ar
 





et!!!!
comme promi voici les photos après un bon coup de nettoyage :love:

[url]http://img59.imageshack.us/img59/1579/p1010487z.jpg[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
[url]http://img338.imageshack.us/img338/29/p1010486n.jpg[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
[url]http://img713.imageshack.us/img713/5012/p1010489g.jpg[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

voila pour aujourd'hui j'en es profiter pour faire un petit dessiglage AR de Peugeot 308 et mettre toute les leds intérieure et plaque

prochaine étape faire peindre le diffuseur ar


:coucou: :sol: dieu qu'elle est belle ! j'ai hâte :bounce: