Ma 308 Féline 1,6 e-HDI 112ch

:coucou:

Un peu de news, j'ai passé une petite commance cher mon CC fin de semaine dernière :

IMG0446.jpg


2 seuils de porte inox (Pour mes portes arrières) et 2 logos "GTI"
Si vous connaissez des personnes qui recherche juste le "I" en rouge je vais pas les utilisés, je garde juste les lettres GT ;)
( Je pense notament à "Denzellio" pour son logo DPI :D )
Sinon pour l'idée du logo "GT" merci à "seb66playa", j'ai trouvé le rendu superbe sur son acienne 308!

et pour une idée de tarifs, voila combien ma couté le tout :

-2 monogrammes "GTI" (ref:8666X7) = 25,70€
-2 seuils de porte inox (ref: 7009L9 et 7010W2 ) = 45,80€
 


2 petites photos avec les sigles "GT" posé cette aprem :

IMG0449.jpg


IMG0447.jpg


Maintenant, j'espère pouvoir installé très prochainement ce becquet qui me fait tellement envis depuis des mois!
 

Question bête Orel :

Au prix de la féline diesel, tu aurais pu avoir directement la GTI non?
 

Oui exacte, je me suis d'ailleur posé la question au moment de l'achat!
Mais je fais pas mal de "km" à l'année, depuis fin juillet 2011 je suis déja rendus à 19000km, sais pour sa que je me suis dirigés sur un moteur diesel, moins coûteux à la pompe et sur la plupart des entretiens...
J'adore les voitures sportives donc ses vrai que ci je fesais moins de "km", je me serais dirigés sur la "GTI"
Voila, je sais pas si tu comprend mon choix, mais sait pour sa que j'esseye d'avoir une voiture avec un look sportive tout en ayant un moteur polyvalent ;)
 

Je comprends bien, les kilomètres comptent ...

Ou alors il y a la solution 206 diesel pour le boulot et GTI le week end :lol:
 

Orel on est exactement pareil. On roule, on roule, on roule ... 32'000km cette année! Du coup je suis dans la "finition sportive" mais un moteur en réalité bien peu gourmand en carburant donc moins puissant, quoi que bien assez pour monter à 215km/h compteur (sur route fermée bien entendu ;) )
 


Je trouve la boite de vitesse surtout "accrocheuse" sur les 2 premiers rapports, le reste des vitesse je la trouve normal... J'en avais déja touché un mot à ma CC lors de sa 1ère Révision, ils avaient regardés mais rien a changé :/
 

Bonjour à tous :coucou:

Plus trop de "news" en se moment, à part que je met en vente ma 308 :sweat:
Avec regret mais j'ai d'autre projet en vus! Je me rapproche de mon lieu de travail (Je passe de 50km à environ 3km :bounce: ) Les frais "routier" seront moindre donc j'ai envis d'acheter une voiture plus "Sportive" que ma 308 polyvalente ;)

Elle totalise 23000km aujourd'hui, et je la met en vente à 19500€
il y a une annonce sur le coin coin ou si vous voulez plus d'infos contacter moi en MP

Merci :)
 

Bonjours tout le monde :coucou:

Juste pour vous prévenir que ma 308 part demain... je vais sans doute un peut regreter de la voir partir :(
1ans et 25000km passé avec elle et que du bonheur!

Je suis donc maintenant à la recherche d'une petite "RCZ" :bounce:

Vous devriez donc me retrouvé très bientôt sur le forum avec une nouvelle Peugeot! :)
 

Bonjours tout le monde :coucou:

Juste pour vous prévenir que ma 308 part demain... je vais sans doute un peut regreter de la voir partir :(
1ans et 25000km passé avec elle et que du bonheur!

Je suis donc maintenant à la recherche d'une petite "RCZ" :bounce:

Vous devriez donc me retrouvé très bientôt sur le forum avec une nouvelle Peugeot! :)
:coucou: orel à que du bonheur :D ces 308 et même les Z alors bon choix :D