Ma 308 Féline 1,6 e-HDI 112ch

Orel56

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
66
0
0
124
Bonjour à tous!
je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je viens de faire l'acquisition d'une 308!!

Je suis un pationné de Belle voiture et j'ai voulus me faire plaisir apres 2 années passé en Mégane.

Cela fais maintenan quasiment 2 mois que j'ai passé commande (le 29 Mai exactement) de ma 308 en finition Feline! Je devais etre livré vers début Aout normalement et surprise en début de semaine j'apprend qu'elle est arrivé dans ma conssesion! j'ai resus l'immatriculation aujourd'hui et on me la livre Jeudi matin!! le journée de demain va etre tres longue :pt1cable:

Donc sans faute dès la réception de la voiture je poste quelques photos pour vous faire partagé mon bonheurs :D !

Plus en détails, ses donc la nouvelle 308 restylé en finition Féline avec le moteur 1,6L e-hdi 112ch.
Elle sera de couleur blanc banquise avec les jantes alliages 18" lincancabur (dans le même style que la GTI )

je vous tien au courant le plus vite possible ;)
04054232-photo-salon-geneve-2011-peugeot-308-restylee-live%5B1%5D.jpg
 


Sayai!!!
j'ai enfin resus la "Belle" depuis jeudi dernié déja! et je suis le plus heureux du Monde :pt1cable:

Ses un vrais bonheur d'etre a son volant, en 5 jours je suis déja à 950km ;)
je suis vraiment pas désus de mon choix, intérieur comme extérieur elle est magnifique
les phares xenon avec les jantes 18" sont du plus belle éffet!

Au niveau de la conduite je goute enfin au plaisir de la boite 6 et au régulateur de vitesse que j'avais pas avant! superbe tenue de route et j'en passe...

pour les photos je suis désolé mais j'ai pas eu le temps, j'en ai juste une sous la main que voicis :

IMG_0150.jpg


plus de photos très bientôt =)
 



par contre à lire ça pique les yeux comme rarement ...

Pas faux, mais il y bien pire . Allez un petit effort sur l’orthographe et c'est un beau sujet :D
 

Belle voiture ! :chinois:

J'ai commandé la même en 150 ch. :D

Par contre, moi c'est bizarre, contrairement à pas mal de membres de ce forum, c'est plutôt l'inverse dans le délai. Commandée le 15 [strike]août[/strike] avril 2011, elle devait arriver fin juillet et du coup ce sera mi-septembre... :pt1cable:
 

Belle voiture ! :chinois:

J'ai commandé la même en 150 ch. :D

Par contre, moi c'est bizarre, contrairement à pas mal de membres de ce forum, c'est plutôt l'inverse dans le délai. Commandée le 15 août2010 :confused: , elle devait arriver fin juillet et du coup ce sera mi-septembre... :pt1cable:

:D tu bas tout le monde :D :D :D

y aurait pas une gourance :eek:


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:D tu bas tout le monde :D :D :D

y aurait pas une gourance :eek:


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oups !! :pt1cable: c'est le 15 avril bien-sûr !! c'était pour me faire remarquer.. :D
c'est corrigé.
 

par contre à lire ça pique les yeux comme rarement ...

Oui je suis désolé... l'orthographe ses vraiment pas mon fort! :sarcastic:
je vais essayer de m'amélioré promis !
 


Magnifique :chinois: :love:

Seul bémol, peut-être, le choix des jantes, un peu surdimensionnées pour la motorisation (et la vocation de celle-ci) d'après moi. Mais chacun ses goûts.

Merci pour ces jolies photos et bonne route !
 


allez savoir pourquoi Peugeot a mis les logos de jantes Peugeot à fond noir sur des jantes gris alu ... ça fait vraiment "rapporté"
 




Magnifique :chinois: :love:

Seul bémol, peut-être, le choix des jantes, un peu surdimensionnées pour la motorisation (et la vocation de celle-ci) d'après moi. Mais chacun ses goûts.

Merci pour ces jolies photos et bonne route !

Oui j'ai longtemps hésité sur les choix des jantes... Enfête je recherchais une voiture avec un look de sportive mais sans avoir un moteur de 200ch sous le capeau :lol:
Car je fais beaucoup de route et je préfaire avoir une voiture qui a une faible consommation plutôt qu'une qui laisse tout le monde dérrière au démarrage!
Donc je pense que j'ai trouvé le bon compromis entre les deux, surtout que je trouve qu'elle a quant même du répondant avec les jantes 18"
 

Superbe voiture Orel ! :love:
C'est vrai que dans cette configuration, on imagine un plus gros moteur, mais ton choix est loin d'être idiot car pour cruiser à 130 km/h sur autoroute, le 1.6 e-HDi 112 est largement sufiisant. Tu économises sur la motorisation et tu te lâches sur l'équipement : un choix assez logique que j'approuve assez. Tu bénéficies en plus de la technologie micro-hybride... :sol:
 


Très belles photos, surtout la première de la série !
 

Merci à tous pour vos commentaires!!! :)

J'ai déja plusieurs idées derrière la tête pour ma "TiTinee", un petit besquet GTI ou encore le volant cuir avec les 3 insert Alu....

En attendant une petite photo sous la pluie bretonne :na:

IMG0171.jpg
 

Bonjour à tous!

Des nouvelles de ma petite 308, elle à passé la barre des 4000km aujourd'hui! Ses un vrai régale tout les jours :)
Seul Bémol, je suis un peu déçus de la consommation... Je ne suis toujours pas parvenus à descendre en dessous de 5,4L/100km, je pense que les jantes 18" doivent y etre pour quelques chose!
Sinon rien de spéciale

voicis au passage quelques photos prise sur les côtes bretonne!

IMG0202.jpg


IMG0201.jpg


IMG0203.jpg
 


Superbes photos... belle voiture... et sans doute bon photographe...
J'adore en particulier la deuxième (vue arrière) où les rayons de soleil à travers les nuages donnent une atmosphère un peu surnaturelle. Manque juste un p'tit photoshop pour enlever les 2 voitures qui trainent en haut à gauche. ;)
 

Très jolies photos d'une superbe voiture! :love: :love: :love:

On dirait que le soleil essaie de percer pour mieux illuminer ta belle...

Bonne route! [:jak-69:1]
 

Whaa, sympa sous la pluie, une des rares photos ou le bandeau de led lui va très bien !!
Ça me fait penser à Tron, pas vous ? ^^
 

Merci à tous :)
j'esseye de faire au mieux pour les photos, j'espère que j'aurais l'occaz de vous en faire partagés encore d'autres!

Sinon j'ai pleins d'idées en tête.... Mais je manque de temps pour faire des recherche.
J'aimerais dans un premier temps mettre un becquet de type GTI, je me suis déja renseigner dans ma CC et j'en aurais pour à peut près 200-250€ avec la peinture et la pose, trouvez-vous cela correcte?
je voudrais aussi mettre le volant de la RCZ avec les 3 inserts Alu (au lieu de 1 sur mon volant actuelle) ou est-ce que je pourais en trouver à des prix correcte?

et sinon par la suite je pense changer les ampoules intérieur et les éclairages de plaques d'immat qui donne un éclairage de type "Led", je ferais des recherche la dessus plus tard mais si jamais il y en a d'entre vous qui on des lien pour ce les procurer merci de me le faire suivre :whistle:

bonne route à tous :coucou:
 

pour le becquet non c'est pas exagéré.
moi j'ai fait posé un becquet de THP175 (celui avec le 3ème feu stop cristal) pour à peu près le même prix avec la réduc collaborateur (240 je crois), mais le becquet est plus cher que celui de la GTI.
il y avait un moment quelqu'un vendait sur la baie plusieurs volants rcz/gti/cc, ça n'a plus l'air d'être le cas. Autrement sur le bon coincoin.
Bon toi tu as déjà un volant sport de CC donc ça changera pas grand chose (moi je l'ai fait mais j'avais un volant en cuir "classique").
 

pour le becquet non c'est pas exagéré.
moi j'ai fait posé un becquet de THP175 (celui avec le 3ème feu stop cristal) pour à peu près le même prix avec la réduc collaborateur (240 je crois), mais le becquet est plus cher que celui de la GTI.
il y avait un moment quelqu'un vendait sur la baie plusieurs volants rcz/gti/cc, ça n'a plus l'air d'être le cas. Autrement sur le bon coincoin.
Bon toi tu as déjà un volant sport de CC donc ça changera pas grand chose (moi je l'ai fait mais j'avais un volant en cuir "classique").


Oui justement je regardais régulièrement pour les volant type RCZ/GTI mais depuis quelques semaines j'en trouve plus ou alors les annonces reste à peine 3 jours...
Si je veux le changer ses juste pour l'esthétique ! 2 petit bout de chrome en plus sa change tout :lol: