308 CC HDI Féline livrée : ma-gni-fique !

mawell74

Peugeot Addict
25 Février 2009
835
0
0
Euh, je crois que c'est à moi là :D !

Dates :
Commandée le 15 mai 2009.
Fabrication semaine 30 (soit le 24 juillet maxi !).
Livraison prévue vers le 10 août.


Le jouet :love: :
308 CC HDI 140 BVM6 Féline
Brun Terre d'Ombre
Cuir Lama/Grège

Option :
Alarme
Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière
JA Lincancabur 18"
Système audio JBL
Pack vision (Xénons)

Elle devrait ressembler à çà avec les 18" en plus :
(Copyright Forum-Peugeot ! Les photos de l'essai étaient splendides...)
essai-cc-004.JPG4..jpg


Elle viendra remplacer :
307 CC HDI 136 BVM6
Gris Alu
Cuir Intégral Noir
+ Option JBL
P1010900c.jpg


=> Elle est vendue depuis ce soir !
Elle partira définitivement la semaine prochaine...

J'espère donc que ma titine est bien sortie de production cette semaine comme prévue puisque nos camarades de Sochaux sont en vacances depuis quelques heures !

Les photos viendront bientôt j'espère même si ma config est presque banale, mis à part le JBL ! On peut mettre du son sur le forum ?!!! Finalement les Xénons ne sont pas très courant sur les 308 CC du forum. "Des photos, des photos" !!!

A suivre...
 

Toujours plein d'options dis-donc !

Question : il est où le caisson/ampli normalement dans le coffre des 3/5P ?
ils ont réduit encore plus le coffre ?

Plus que qques petites semaines !
 

YES ! J'adore les options (moins leurs prix !) !!!

Il me semble qu'il s'agit de subwoofer, comme sur mon 307 CC, placés de chaque côté des sièges AR. Ca vaut largement un caisson contrairement à ce que l'on pourrait croire. Les basses sont excellentes. J'ai toujours eu un caisson dans le coffre (depuis tout petit !), et je n'ai pas vu de différence dans le 307 CC mis à part la puissance, bien sûr. Un équipement d'origine est moins puissant qu'un équipement posé soit même.
L'ampli est derrière les sièges AR (entre le coffre et les sièges).
Par contre, il faut avouer que la qualité du son entre l'équipement de série et le JBL s'est beaucoup rapprochée. Il faut monter le son sur l'équipement de série pour voir que les basses ne supportent pas la puissance. Avec le JBL, c'est sans soucis !
Il y a une présentation du système sur le site servicebox sur 307 CC.


Je leur donne 2 semaines, après je ne réponds plus de rien !!! Je prends celle du show room !
 

Contact pris avec mon commercial ce jour, j'aurai des nouvelles lundi...

Ils ont vendu leur modèle expo brun terre d'ombre :cry: :cry: :cry: J'ai pas pu voir la belle...
 


J'espère surtout que la belle est vraiment sortie de production !!! Quand mon commercial a contacté Sochaux lundi, il n'y avait pas de contre-ordre donc tout devrait bien se passer.
Je pense qu'il faut une dizaine de jours pour le transport ensuite.
J'espère en savoir vraiment plus lundi parce que cela parait incroyablement difficile d'avoir des info précises...
 

Ouff !
Confirmation ce jour, le bolide est bien sortie d'usine vendredi dernier. J'ai demandé si c'était avant ou après le pot de vacances mais...!!!!! J'espère qu'ils ont pas pris mon capot pour un pilier de bar !!!

Bref, maintenant, c'est à GEFCO de bosser rapido !
 

Il faut 10 jours (en gros) la mienne est sortie mercredi 22/07 et sera livrée vendredi 31/07.
 

Merci de cette info. Tu as déjà la date de livraison toi ?! Tu en as de la chance. Moi, personne ne sait rien !!! C'est vraiment la misère. Remarque, s'il y avait pas ce forum, je serai pas si pressé ! Mais j'en ai marre de voir les photos des autres !!!!!!!!! :lol:
Je suis de mariage le week end du 7-8-9 aout ! Je l'aurai donc peut être ! :D
Mon 307 CC part demain soir :cry: :coucou: :cry: :coucou:
 

Oui pour le week-end du 08/08 ça sera bon !

A moins que ton concessionnaire soit lent à la détente !

Mais il y a pas de raison !
 


Bhà justement, il est parfois lent à la détente. Exemple :
Samedi, je lui demande qu'il se renseigne si la belle est sortie.
Réponse : oui, oui, pas de pb, je vous appelle lundi.
... J'ai du le rappeler lundi à 18h30 ! Pour rien : Mr m'avait zappé quoi ! :kaola:
Il a compris mon message et m'a rappelé ce matin !!!

Euh, le vélo CC ?! :lol:

Y'a la p'tite 206 HDI qui va me trainer pendant 10 jours ! ;)
 

Dis-moi, en regardant ta config dans le topic des commandes, tu devais être livré le 10 juin toi ? Que s'est-il passé ? Tu avais commandé persque 3 semaines avant moi en plus !
On a des config assez proche ;)
 

La premiere commande a etait annulee afin d'avoir l'option cuir integrale, j'ai donc passee ma 2eme commande le 15 juin.
 


zolai : Bhà la tienne a été vite alors si c'est la commande du 15 juin qui arrive déjà !

jerem71 : elle est partie à 15.000. Mal vendu à mon gout, mais toujours plus que la reprise prévue. Elle devrait quitter mon garage dans 2 heures...
 

Sinon, je suis allé à la concession ce soir pour une petite fuite d'huile sur la 206 (verdicte : bouchon de vidange mal serré au dernier entretien. Bravo !) et qu'ai-je vu sur le parking ????

Ma 308 CC est arrivé cet après-midi ! Oui oui oui !

Mon commercail est en congés le mercredi donc c'est une petite commerciale qui est venu me voir me voyant roder autours de la belle !
"vous voulez des renseignements sur les voitures neuves ? Celles qui sont devant vous sont toutes vendues"
=> "oui c'est la mienne" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup je suis au courant avant mon commercial !
Je lui ai demandé qu'elle lui mette la pression dès demain matin maintenant ! Rendez-vous déjà pris pour jeudi 6 aout 17h le temps de faire les papiers... et de la préparer car elle est dans un état désastreux ! DEGUEULASSE ! Mais elle est magnifique tout de même...
J'ai pris des photos avec le téléphone... donc entre la médiocrité des photos, la crace et le temps couvert, c'est pas terrible mais elles arrivent bientôt quand même le temps de les mettre sur le PC !
 

Comme prévu, les photos !
Désolé pour la qualité...
Les disques AR font ridicules par rapport à la taille des jantes...

Image46.jpg


Image45.jpg


Image49.jpg


Image50.jpg


Image51.jpg


Image55.jpg


Image56.jpg


Image53.jpg


Image52.jpg


Image47.jpg
 


Oui j'ai eu beaucoup de chance ! Alors c'est parfait le 6/08 pile dans les clous ! ! !
 


Ca y est, 307 CC est parti :coucou: :cry: :cry: :cry:
Bon, elle est pas loin, elle est à 500m de chez moi ;)

Oui, vivement que je la conduise ma magnifiquiscime 308 CC ! J-8 comme diraient certains !

En effet, pile poil pour le mariage prévu le week end du 7-8-9 ! Ca va péter grave ! :lol:

Merci pour les premiers compliments et que cela continue...!!! :D
 


Attention ! on dirait sur les photos que le frein à main n'est pas tiré et qu"il n'y a pas de vitesse de passé.

Oh les fous !!!! ils vont la cabosser avant même de la livrer !
 



Bien vu Guillj. L'esprit du détail. Je suis bleuffé ! :chinois:

Je l'ai vu quand j'étais entrain de la regarder de près et cela m'avait choqué aussi. J'étais pas certain qu'il n'y avait pas de vitesse de mise mais bon... Heureusement qu'elle est sur le plat au fond du parking...
En plus, il y a une auto à sa droite un peu trop près à mes yeux... :pfff: J'espère ne pas avoir un coup de portière. Ils ont intérêt à enlever la mienne avant de prendre l'autre !

Bon, j'ai vendu mon 307 CC et le nouveau propriétaire est déjà intéressé pour acheter mon 308 CC dans 2 ans ! :D Il a vu dans quel état était sa nouvelle titine :D
 


ba si tu vend la 308cc dans 2 ans le pris que ta vendu ta 307cc je suis preneur lol