Mon 308 CC Féline HDI 140

Je colle tout dans le coffre, mon téléphone en mode bluetooth et ça me va..... du coup j'ai plus rien à me faire piquer dans ma caisse.....

Tu sais, le car jacking, c'est pas pour te voler quelques choses dans ta voiture, c'est pour te la voler tout court :sarcastic:

FIN du HS
 

Tu sais, le car jacking, c'est pas pour te voler quelques choses dans ta voiture, c'est pour te la voler tout court :sarcastic:
ouais, mais elle a tellement attendu sa CC qu'elle serait comme un pitbull, impossible de lui faire lâcher le volant à la sandrine :lol:
 

C'est pour cela que l'on n'a pas de photos, elle laisse son portable et son appareil photo dans son coffre ! :lol:

[:cerruti:4]
 

C'est pour cela que l'on n'a pas de photos, elle laisse son portable et son appareil photo dans son coffre ! :lol:

[:cerruti:4]

C'est vrais ca, elles sont ou les photos, enfermer dans le coffre aussi :lol: :lol: :lol:
 

Ouais je sais....
Pour les photos je vous ai dit, la bagnole n'est jamais super propre à chaque fois que je la lave je me prends une averse ou de la neige, y'en a marre de cet hiver pourri.... :pt1cable:

J'essaie de la prendre cette semain car demain je bosse de chez moi ou samedi, s'il fait beau.... :)

Tant que je suis dans la voiture, personne n'approche, j'ai l'air tellement aimable..... :pfff:
:coucou:
 


imagesCA43QP4H.jpg


J'imagine la mére Sandrine lorsque l'on approche de sa CC ! :lol:
 

Superbe, magnifique, tu verras c'est que du bonheur....

Moi en région parisienne il n'y a que la pluie qui m'empêche de détoiter sinon je le fais assez régulièrement.

C'est vrai qu'on est vite repéré mais j'm'en tape un peu maintenant j'ai l'habitude....

+1 ! dès qu'un rayon de soleil apparait, hop hop hop...un petit coup sur le bouton magique et le bonheur arrive :D. Pour le reperage, c'est parce que soit les gens sont jaloux qu'on puisse profiter du soleil, soit on nous prend pour des fous par 2 degré ! :bounce:
 

Ouais, mais la plupart ne sait pas que j'ai le Q au chaud et que je n'ai même pas froid.....

D'ailleurs je pousse souvent le vice a être en pull.... :bounce:
 

Ouais, mais la plupart ne sait pas que j'ai le Q au chaud et que je n'ai même pas froid.....

D'ailleurs je pousse souvent le vice a être en pull.... :bounce:

Fait gaffe quant même, les internements d'office pour les personnes mettant leur santé en danger existe, et pas besoin d'un juge :lol: :lol: :lol: :whistle:


benigne.gif1..gif
 



Arrête tu vas me porter la poisse...... :mad:

J'ai emmené mon fils et son pote à l'entraînement de foot cet après-midi et ils ont voulu qu'on décapote..... pas repérés encore.... ils étaient fiers devant leurs potes..... les petits blaireaux..... :lol:
 

Arrête tu vas me porter la poisse...... :mad:

J'ai emmené mon fils et son pote à l'entraînement de foot cet après-midi et ils ont voulu qu'on décapote..... pas repérés encore.... ils étaient fiers devant leurs potes..... les petits blaireaux..... :lol:


Et du coup, le WE prochain (au lieu de faire les photos que tu nous a promis depuis...pouf...), tu emmène toutes l'équipe pour leur match a 300 Km de la, pas sérieux tout ca :pfff: :pfff: :pfff:

:whistle: