Mon 308 CC Féline HDI 140


1 autre photo :
P1060424L.jpg
 


La CC, en blanc, elle pête bien ! :)

Très belle voiture. :chinois:

PS : Merci pour les photos. ;)
 

SUPERBE :love:

En plus, je crois reconnaitre mes jantes alu, mon volant, mon pédalier alu, mon repose pied alu, ma façade noir nacrée...encore un imitateur :lol: :lol: :lol:

Bon sans rire, magnifique et en blanc, ma couleur préféré sur le CC :love:

Champagne :bounce:
 

elle est super jolie, et tu as bien raison de la péter un peu sur la deuxième photo :sol:
edit : tu devrais peut être cacher tes plaques, non ?
 


MAGNIFIQUE :love: j'ai eu un 307 SW "blanc banquise" mais un CC :confused: y a pas photo, c'est nettement mieux et pis c'est pas comparable :( c'est la claaasssse :lol: :lol: :lol:
 





Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages, je rentre tard car on est allé fêter ça au resto à Bouzigues, puis petit verre sur Sète avant de rentrer à Mop.

J'ai pensé à masquer les plaques, mais je n'avais pas le temps de faire les retouches, et je voulais poster avant de sortir..

Quel est le risque, ici sur ce forum ?

En tout cas j'adore le blanc nacré (bon en même temps je l'ai choisi :D ), et là j'ai un peu plus profiter de mon CC : super gros plaisir au volant, et oui, on peut se la pêter un peu au volant d'une belle voiture comme celle là :pt1cable:

Patrice.
 

Bonsoir à tous,
J'ai pensé à masquer les plaques, mais je n'avais pas le temps de faire les retouches, et je voulais poster avant de sortir..

Quel est le risque, ici sur ce forum ?
en cherchant sous google "308 CC blanc nacré" puis en choisissant "images", il y a de bonnes chances pour qu'on tombe sur tes photos, sans être membre du forum, car le forum n'est pas un espace privé du net : il faut être membre pour poster mais pas besoin d'être membre pour consulter ;)
 

en cherchant sous google "308 CC blanc nacré" puis en choisissant "images", il y a de bonnes chances pour qu'on tombe sur tes photos, sans être membre du forum, car le forum n'est pas un espace privé du net : il faut être membre pour poster mais pas besoin d'être membre pour consulter ;)

Oui c'est vrai, mais quel le risque ensuite ? Enfin, j'ai supprimé la photo incriminée.
 


ou tout simplement te faire voler ta plaque : véhicule identique + plaque identique = tu es responsable des infractions commises, notamment les photos souvenirs au bord des routes ;)
 


J'ai pensé à masquer les plaques, mais je n'avais pas le temps de faire les retouches, et je voulais poster avant de sortir..

Quel est le risque, ici sur ce forum ?

Tout le monde peut te lire, y comprit les plus mal intentionnés ;)
 



Et allez, encore un heureux de plus, c'est que du bonheur, et en plus sur Montpellier. Quelle chance, tu vas plus souvent rouler en détoité, je le sents! Profites-en bien et bonne route à toi.
 

Superbe en blanc :D Je te souhaite que du bonheur avec, surtout dans le sud. Bienvenue à toi
 

Superbe, magnifique, tu verras c'est que du bonheur....

Moi en région parisienne il n'y a que la pluie qui m'empêche de détoiter sinon je le fais assez régulièrement.

C'est vrai qu'on est vite repéré mais j'm'en tape un peu maintenant j'ai l'habitude....
 

Moi en région parisienne il n'y a que la pluie qui m'empêche de détoiter sinon je le fais assez régulièrement.

C'est drôle, mais moi en plein Paris, j'oserai pas (car jacking) :sarcastic:
 

C'est drôle, mais moi en plein Paris, j'oserai pas (car jacking) :sarcastic:
la 308 est équipée en série du verrouillage automatique des portes en roulant
ça plus les vitres remontées (vu la saison, je pense que c'est le cas), ça devient compliqué de te faire sortir ;)
sans compter que si tu penses à tout ce qui peut t'arriver, tu ne sors plus de chez toi :sweat:
 


C'est drôle, mais moi en plein Paris, j'oserai pas (car jacking) :sarcastic:

Là je suis en région parisienne, je repars mercredi matin...Pas trop eu l'occasion de détoiter :confused:

Vivement le retour dans le sud :sol:

Mais c'est quand même du bonheur de conduire ce CC, même en coupé. ;)
 

Là je suis en région parisienne, je repars mercredi matin...Pas trop eu l'occasion de détoiter :confused:

Vivement le retour dans le sud :sol:

Mais c'est quand même du bonheur de conduire ce CC, même en coupé. ;)
tu as raison reviens dans le sud :sol: :sol: :sol:
 

Je colle tout dans le coffre, mon téléphone en mode bluetooth et ça me va..... du coup j'ai plus rien à me faire piquer dans ma caisse.....