Mon 308 CC Féline HDI 140

Ecirtap

Membre régulier
8 Décembre 2009
35
0
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord ma commande passée le 02/10/2009 :
Finition : Féline
Moteur : 2.0 HDI 140 BVM6
Couleur : Blanc nacré, intérieur cuir noir mistral
Options : Radar avant, Roue de secours, Pack vision
Délais : 04/01/2010

J'ai reçu un mail de mon concessionnaire le 11/01/2010 m'indiquant que le véhicule a été fabriqué semaine 1, comme annoncé mi-décembre, avec un délai réaliste (citation) de livraison entre le 14 et 21 janvier.

En fait, livraison le 22/01/2010. :bounce:

La route est longue, mais j'approche du but :) :bounce:
 

félicitations pour ta commande :D
tu verras que la route sera plus belle d'ici la fin du mois ;)
 


Bonjour et la [:philw389:7]

:bounce: pour la voiture et tu peux mettre juste la présentation de ta commande dans le topic dédié à la 308 CC, mais sans blabla ;) ici, on peut tout ce que tu veux dans la limite du raisonnable et "avec modération" :lol: :lol: :lol:
 

:coucou: Merci pour vos messages et encouragements.

Oui, bien sûr je posterais des photos aussitôt que possible après l'arrivée de la belle. :sol:

Et merci à manec pour son message privé relatif à l'utilisation du forum, j'ai fait les corrections nécessaires, mais j'ai déjà posté le détail de ma commande dans le topic adéquat de cerruti.

A bientôt parmi vous au club ;)
 


Merci phil, j'ai hâte d'y être maintenant...bien que le temps soit pourri en ce moment sur Montpellier et ne soit pas propice au détoitage. sourire.
 

félicitations je devais signer pour la mienne en début de semaine mais maintenant j'attends une réponse de peugeot pour savoir si il y a un restylage
 

félicitations je devais signer pour la mienne en début de semaine mais maintenant j'attends une réponse de peugeot pour savoir si il y a un restylage
Peugeot ne te répondra pas sur l'existence ou non d'un restylage ;)
ils doivent continuer à vendre les 308, malgré l'arrivée en 2010 de la version restylée, peut être pour le Mondial ;)
 

Peugeot ne te répondra pas sur l'existence ou non d'un restylage ;)

+1

Quel grave erreur marketing cela serait de leur part ;)

Il n'y a que les fuites (organisées ou pas) dans la presse pour tenter d'y voir plus clair :D

Ou les supputations sur FP :lol: :ange:
 

Il est clair que je n'ai pas attendu un quelconque restylage. :)

Pour revenir au sujet, je viens de passer dans ma concession, ils n'ont pas de nouvelles précises sur l'acheminement de ma voiture en provenance de Sochaux, mais sont toujours confiants pour me livrer d'ici la fin de la semaine prochaine. :pt1cable:
Ils me contactent lundi.
J-6
 

:bounce: ça y est, j'ai rendez-vous vendredi à 14h30 à la concession pour prendre possession de ma belle. !!!

Que d'attente, mais vous m'avez tous dit (et j'en suis persuadé) que du bonheur ensuite.

Je posterais des photos dès que je pourrais ;)

Patrice.
 



Super bonne nouvelle pour toi..... :love:

J-38 pour moi.....

N'hésites pas ....... pour les photos..... :p
 


Merci à tous pour votre soutient.

Oui, champagne vendredi :bounce:

J'espère qu'il fera beau sur Montpellier vendredi, pour faire des photos :sol:

Bon courage annick, ça passe finalement assez vite ;) mais c'est facile de dire cela quand on voit le bout du tunnel :D
 


Oui en principe, mais là on traverse une mauvaise passe...
Au pire, j'arriverais bien à faire des photos en coupé... :lol:
 



bonjour a tous voila le grand jour je vais la cherche cette apres midi
ma 308 cc feline

Super, tu vas l'avoir 48h avant moi. :)
Même motif, même punition, ouvre un topic et on attend les photos. ;)
 




Oui Phil, ça y est, plus que 5h30 avant le grand moment ! :bounce:

En plus, super grand beau temps aujourd'hui à Montpellier :sol: ...mais pas ce weekend :(

Je n'ai pas très bien dormi ces dernières nuits, sans doute l'excitation de bientôt recevoir mon CC :pt1cable:

Je pense poster quelques photos dès ce soir, enfin sans doute assez tard :D
 



Pour répondre à Storme, oui le champagne est au frais ;)

Je suis à H - 1,5 maintenant, et je viens de recevoir la carte grise. :bounce:

Je ferais un petit compte-rendu avec des photos bien évidemment. :)
 

ça y est, j'ai mon CC.

Arrivée à 14h30 comme prévu, très bien reçu, sans attente.

Présentation de la voiture et prise en main par un technicien très sympa et compétent, pendant une heure environ.

Puis passage au bureau avec la secrétaire pour régler (au propre comme au figuré :) ) la partie administrative.

Et enfin le départ au volant, que du bonheur. Très peu roulé là, mais quel confort et qualité.

Tant pis pour les "intégristes" du THP, j'avais trouvé à l'essai, et maintyenant encore que ce 140 HDI est très bien adapté au CC. Je verrais avec plus d'usage, mais la première impression est plus que positive.

Temps moyen vers 16h, et surtout pas très chaud, je n'ai pas "osé" détoiter, bien que j'ai lu ici qu'on pouvais le faire par basse température avec les sièges chauffants, et le système airwave.

Je vous joins quelques photos de la belle, j'espère pouvoir y consacrer plus de temps prochainement. ;)

P1060413L.jpg


P1060414L.jpg


P1060418L.jpg