***LIVREE*** 308 CC Féline 2.0 HDi 140 Terre d'Ombre

Statut
Fermé aux futures réponses.
Tu nous diras demain soir alors !

Bhà toutes les concessions ont eu une nacré/cuir noir ou speed-up et une brun/cuir grège normalement. Pas de chance pour toi !
 

Le coffre est comme celui de la 307 cc et franchement, 450L, tu en mets des trucs. C'est la taille du coffre d'une berline tout de même. Bon en cab', tu déchantes un peu !!! Tu laisseras tes enfants sur une air de repos !!!! :coucou:

[:benigne:2]

qd je serai détoité, je n'aurais plus de bagages à transporter :) Seul mon sac à dos de matos photo prendra place dans le coffre.
Et connaissant mes filles : elles squatteront la plage et la maison quand nous partirons nous ballader cheveux au vent :p :whistle:
 

Tu nous diras demain soir alors !

Bhà toutes les concessions ont eu une nacré/cuir noir ou speed-up et une brun/cuir grège normalement. Pas de chance pour toi !

La SIAM Illzach (68 Ht Rhin) en expose deux :
- Féline Terre d'Ombre intérieur Grège
- Sport Pack Blanc Nacré et intérieur Tissus noir

_______________________________________________________ _______

Sinon : j'aimerai bien pouvoir changer le titre du sujet cette semaine et mettre *Livraison* à la place de *Commandée*
[:benigne:2]
 

La SIAM Illzach (68 Ht Rhin) en expose deux :
- Féline Terre d'Ombre intérieur Grège
- Sport Pack Blanc Nacré et intérieur Tissus noir
_______________________________________________________ _______

Sinon : j'aimerai bien pouvoir changer le titre du sujet cette semaine et mettre *Livraison* à la place de *Commandée*
[:benigne:2]

:love:
 

Sinon : j'aimerai bien pouvoir changer le titre du sujet cette semaine et mettre *Livraison* à la place de *Commandée*
[:benigne:2]

Arrêtes, tu m'énerves :bounce: :bounce: :bounce: !!!!!!!!
Si tu as la tienne avant moi, je pète un cable :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: !
JE L'AI COMMANDE AVANT TOI !!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :pfff:

Il faudrait que toi aussi tu te rancarde sur la date prévue pour sa sortie de prod'.

Notre camarade deepblue nous dira pour son cas lundi soir et moi je devrais aussi avoir une info plus récente que celle que j'ai eu début juin. Je rêve qu'elle sorte plus tôt que prévue (semaine 30 normalement) !
Je ne sais plus qui a reçu la sienne cette semaine je crois en l'ayant commandée le 29/04. Nous, on l'a commandée un peu plus de 2 semaines plus tard. On devrait donc avoir la nôtre au 14 juillet maxi, non ? Bon OK, je rêve !!!
 

mêmesi actuellement, je n'ai qu'un veh, je patiente :) Pourvu que j'ai cette 308CC avant de partir en conges fin juillet.
 

Ca va être chaud ! Mais je te le souhaite !
Moi, vu ma date de sortie de prod', je compte sur le 15 aout maxi pour l'instant...
On veut des info sur les délai sur 308 CC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ton CC n'est pas encore produit, qu'il est déjà vendu ?!!! Trop fort !
Je savais pas que tu étais collab'. C'est pour çà que tu passes avant moa ?!
 

Je savais pas que tu étais collab'.

tu ne peux pas tout savoir ;)
C'est pour çà que tu passes avant moa ?!

Non.
Et je ne suis pas encore passé avant toi ! Je ne sais pas qd sera produit mon veh. Lors de la commande, mi mai, j'avais 6-8 sem de délai, ce qui fait 1ere quinzaine de Juillet.
 

bon, l'info du jour est intéressante :)

Jour de prod théorique, Lundi 29/06
 

koa ?!!! 29 juin...?!!!

Ca c'est intéressant en effet !
C'est la date de début ou de fin de prod pour toi ? Si c'est la date de début, cela correspond à quel délai pour qu'elle soit en sortie d'usine ? Tu vas me dire 15 jours ?!!!

Pfff, mon commercial me fait la tête ! Il a pas appelé...

Deepblue, où es-tu ?!!!!!!!!!!!
 

@ maxwell74 : rappelles-le, ton commercial, il est là pour ça ;)
 

Bhà je l'ai déjà appelé samedi !!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Je vais pas lui mettre la pression ! Je l'ai déjà prévenu qu'il allait devoir me faire cadeaux si j'ai pas reçu mon 308 CC le 30 juillet !!! C'est peut être qu'il va m'annoncer le 15 septembre et il ose pas appeler !!!
 

koa ?!!! 29 juin...?!!!

Ca c'est intéressant en effet !
C'est la date de début ou de fin de prod pour toi ? Si c'est la date de début, cela correspond à quel délai pour qu'elle soit en sortie d'usine ? Tu vas me dire 15 jours ?!!!

Pfff, mon commercial me fait la tête ! Il a pas appelé...

Deepblue, où es-tu ?!!!!!!!!!!!

Date de sortie de ligne de prod :)
puis expédition
puis livraison
je l'aurais avant 14 juillet :p
 

C'est koa ce souk ! Je débarque à Sochaux demain !!!
Je suis maudit ou quoi. Ma commande part la veille de la tienne et je prends un mois dans la vue. J'ai pas pris un blanc nacré pourtant !
Je fais mon caliméro : c'est vraiment trop'injuste :pfff: :pfff: :pfff:

Tu peux pas faire qqchose pour moi ?!!! Allez quoi !!!
Ah, je suis vert là... je boude...
 


... Te montrer les photos de la mienne dès que je l'aurais, histoire de te faire .... patienter

OK
Ok
ok

[:benigne:1]
 

Ca, c'est un coup bas. Je me desinscris de FP !!!





Bon, j'attendrais tes photos avant !!!!
 

;)

et quand tu verras les photos, tu te diras : c'est bientôt mon tour :)
 

dsl j ai ke mon i phone mais aucune nouvelle de mon côte il y a pas eu du tout d électricité a la concession donc ils etaient injoignable je retterai ça demain ou j essaierai d aller sur place . J ai essayer d appeler 15 fois rien a faire
 

;)

et quand tu verras les photos, tu te diras : c'est bientôt mon tour :)

Grrrrrrrrr ! :kaola: :kaola: :kaola:
Oui, ce sera bientôt mon tour, un mois plus tard !!!

Bon, notre camarade deepblue est comme moi, sans nouvelles !
Y a de la chance que pour les canailles...!
 

comme quoi il ne faut jamais sauter de joie trop tôt :p
Prod retardée au 02/07 !
 





La chance t'es proche du jour de livraison maintenant!!! Dire que j'ai commandé une semaine apres toi et que la mienne sera peut etre fabriquée fin juillet pour une livraison au 15 août. 1 mois plus tard pour une semaine de retard, c'est quand même cher payé surtout pour l'impatient que je suis!!!

Enfin bon ton délai est respecté c'est bon signe ;)
 


youpi.gif


ma 308CC a été livrée à la concession Peugeot ce soir (vers 17h)
 

:eek: La vache c'est rapide...

La peinture a pas encore eu le temps de secher :lol:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.