commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)


salut a tous voici quelle que photos de la belle ou j ai passé un week-end trés agréable détoité bien sur je la trouve vraiment trés sympas a conduire que de bonheur

week end a millau 001.jpg1..jpg
 


magnifique !!

j'attends la mienne aussi ! j'ai lu les 10 pages de ton post et cela m'a procurer beaucoup de plaisir !

elle est vraiment superbe ! félicitation pour ton achat :bounce:

et bon photographe en plus :ange:
 


salut petite question je voulais savoir si quelqu'un avais déjà vu une 308cc avec le diffuseur arrière plus le boudin avant en noir brillant car j avais presque envie de le faire . merci de me donner votre avis
 

ça pourrait être très sympa :bien:

edit : j'attends de voir le rendu ssur la tienne (et le coût), parce que sur ma future Blanc Nacré, je pense que ça doit le faire grave :D
 

ça pourrait être très sympa :bien:

edit : j'attends de voir le rendu ssur la tienne (et le coût), parce que sur ma future Blanc Nacré, je pense que ça doit le faire grave :D
personne peut faire un montage pour avoir une idéé il doit bien y avoir des pros de la modif photo pour
 


Voilà un éssai vite fait pour l'avant :

308cc%202%20008.jpg


308CC boudin avant noir vernis.jpg


La diffèrence est pas flagrante car la photo est sombre... ;)
 


salut je vient de m apercevoir que j avais 2 enfoncements au niveau du toit je me demande si cela ne vient pas du système de toit y a t ils eux des personnes qui ont eux ce souci ( voir photo)

308cc 12022010 001.jpg3..jpg