***LIVREE*** 308 CC Féline 2.0 HDi 140 Terre d'Ombre

Statut
Fermé aux futures réponses.

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Commande passée ce jour

* Finition : Feline
* Moteur : 2,0 HDi 140 BVM6
* Couleur : Brun Terre d'Ombre
* Intérieur : Cuir Lama Grège
* Options : aide au stationnt avant
* Date de la commande : 19/05
* Délais : 6 à 8 semaines :(
* photos dès que réceptionnée

:sol:

YAPLUKA PATIENTER
 

Une CC cette fois-ci?

Félicitations, curieux de voir ce que ca donne cette couleur.

Ca va remplacer un Picasso 7 places, c'est ca?
 


Un aperçu :

458942_essai-308-cc-023.jpg


Peugeot+308+CC+_10_.jpg


457116_essai-308-cc-014.jpg


PEUGEOT%20308CC.jpg
 


Pas trop mon truc le marron. Par contre ca a l'air de bien se marrier avec le grège.

Elle aura les jantes 17" doubles batons, je suppose?
 



Je connaissais pas cette couleur, mais elle est vraiment magnifique.
Je suppose qu'elle n'existe que sur la CC???
 



merci.

je vous ferai (comme d'hab") un petit reportage photo dès que j'aurai le véhicule (mais il faut encore patienter qqs semaines).
 

Tu as pas peur pour la revente? Parce que ca fait une voiture assez chère mais surtout assez spéciale, pas forcément du gout de tout le monde.
 

Tu as pas peur pour la revente? Parce que ca fait une voiture assez chère mais surtout assez spéciale, pas forcément du gout de tout le monde.

Non ;)
 


Félicitations ! ! !

J'ai commandé exactement la même avec le xenon, le wip com 3D, la roue de secours et le radar avant.

Je dois la recevoir le 10 juin commande passée le 29/04/2009.
 

Félicitations Francis. J'adore cette couleur :love: :love: Ca lui va trop bien ;)
Je sens que je vais faire un petit tour à Sausheim ces prochains temps.... :whistle: :whistle: :lol:

@zolai: je m'y ferai jamais, une roue de secours en option sur une voiture à ce prix là. :pfff:
 


je vois pas ce qu'elle a de particulier cette couleur ?
Un peu pluspasse partout, justement, pour les gens qui ne veulent pas forcément que la voiture se remarque de trop...
Perso j'ai commandé cette couleur car ma femme l'a validé et que c'est bien la seule couleur qui selon elle n'etait pas tape a l'oeil.
Apres, chacun percoit son vehicule comme il le veut
Ayant passé la même commande, je n'ai plus qu'a te féliciter !
 

Félicitations Francis. J'adore cette couleur :love: :love: Ca lui va trop bien ;)
Je sens que je vais faire un petit tour à Sausheim ces prochains temps.... :whistle: :whistle: :lol:

Pas de soucis : tu seras le bienvenu.
@zolai: je m'y ferai jamais, une roue de secours en option sur une voiture à ce prix là. :pfff:

Idem ... mais tous les constructeurs y viennent ou y viendront.
 

je vois pas ce qu'elle a de particulier cette couleur ?
Un peu plus passe partout, justement, pour les gens qui ne veulent pas forcément que la voiture se remarque de trop...
Perso j'ai commandé cette couleur car ma femme l'a validé et que c'est bien la seule couleur qui selon elle n'etait pas tape a l'oeil.
Apres, chacun percoit son vehicule comme il le veut
Ayant passé la même commande, je n'ai plus qu'a te féliciter !

La couleur est tjrs un choix perso ... "les gouts et les couleurs ..." ;)

Elle a le mérite de ne pas etre du gris ou du noir et d'offrir une teinte dite chaude tout en restant discrète.
 

Je l'ai vu dans cette configuration à la concession de Toul, elle de toute beauté. Exellent choix Françis :oui:
 

Oui superbe config

Dommage de ne pas avoir pris les radars av mais Francis n'a pas toutes les cartes en main...
 

Tu as pas peur pour la revente? Parce que ca fait une voiture assez chère mais surtout assez spéciale, pas forcément du gout de tout le monde.

heureusement qu'on achete pas tous une voiture avec en tête la revente, sinon on roulerait tous en gris clair et interieur noir :lol:
 

heureusement qu'on achete pas tous une voiture avec en tête la revente, sinon on roulerait tous en gris clair et interieur noir :lol:
Il serait où le plaisir, si on ne prend pas la couleur qui nous fait plaisir. moi j'ai pris ma voiture bleu (certe une berline) pour sortir de l'ordinaire et etre un peu originale!!!
 

Oui superbe config

Dommage de ne pas avoir pris les radars av mais Francis n'a pas toutes les cartes en main...

Oui, il y aura l'aide au stionnt avant
 

Il serait où le plaisir, si on ne prend pas la couleur qui nous fait plaisir. moi j'ai pris ma voiture bleu (certe une berline) pour sortir de l'ordinaire et etre un peu originale!!!

c'est pour cela que mon ex 308 SW féline était Bleu tauranga et intérieur Grege.
Et c'est grace à cette configuration que je l'ai facilement revendue. :)
 

+1 : config' originale donc il y en a peu sur le marché de l'occasion...
des 308 Féline Noir Perla 5 portes sur Brest, j'en ai déjà vu au moins 3 en plus de la mienne :spamafote:
mais la prochaine, je la commande, je prends pas du stock donc je choisirai la couleur :oui:
@ lolo56 : Brun Terre d'Ombre est une couleur exclusive pour 308CC :sol:
et surtout félicitations Francis pour cet achat ;)
 


une semaine de passée ... Plus qu'un certain nombre à patienter :p
Hier j'en ai vu une avec intérieur cuir grège :love: Vraiment, j'aime ces intérieurs clairs.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.