***LIVREE*** 308 CC Féline 2.0 HDi 140 Terre d'Ombre

Statut
Fermé aux futures réponses.
une semaine de passée ... Plus qu'un certain nombre à patienter :p
Hier j'en ai vu une avec intérieur cuir grège :love: Vraiment, j'aime ces intérieurs clairs.

Allez,patience Francis, c'est vrai qu'avec la météo de ce week-end, ça donnait envie de faire un long tour en CC. En tout cas, t'as fait un très bon choix couleur ext/int. :bien: :love:
 

Je ne vais pas te féliciter pour ta commande, c'est ton métier ! :D Mais je suis sûr que tu nous feras de bien belles photos. :)
 

une semaine de passée ... Plus qu'un certain nombre à patienter :p
Hier j'en ai vu une avec intérieur cuir grège :love: Vraiment, j'aime ces intérieurs clairs.
j'aurais peur du villissement au long cours de stapis de sol ou des sièges clairs... je garde mes voitures au moins 4 fois plus longtemps que toi ;)
 

C'est vrai : je peux rien dire sur le vieillissement ... je sais juste qu'au bout de 6 mois, j'ai aucun soucis.
Dans le pire des cas, si j'ai une trace, j'utilise du savon de marseille, un chiffon doux légèrement humide et je frotte doucement.
 

Fin de la seconde semaine après commande .... (histoire de faire vivre le sujet :p )
 

Fin de la seconde semaine après commande .... (histoire de faire vivre le sujet :p )

C'est difficile de faire vivre un topic vu les toujours trop longues attentes de livraison. :)
 

oui :)
C'est pour le fun :p
Il vivra quand il y aura les photos ... D'ailleurs, je vais essayé de changer d'emplacement pour les faire:p
 




Oui
J'en ai vu ce matin, tels que je l'ai commandé .... AIE AIE AIE .... l'attente va être encore plus longue :p
 

Nouvelles du jour :
- elle est passée en attente de fab
- sa production devrait se faire en $28 -entre les 6 et 10 Juil- [ j'aime rêver : elle va peut-être être produite plus tôt :p ]
 

tu ne connais pas un pote qui pourrait te la faire passer plus tôt ? :whistle:
 

Je vais patienter :)
Mais le mois qui vient .... va être long comme un jour sans pain :( (surtout que je vais "être à pied" : je vends mon C4 Picasso aujourd'hui !)
 

La patiente est une vertue dit-on !!!!
je suis "à pied" depuis hier ....
Plus qu'à attendre la belle 308 CC
 

Courage Francis, j'ai commandée la mienne une semaine aprés toi mais je connais toujours pas la semaine de fabrication. J'irai voir mon concessionnaire demain si il peut me renseigner la dessus. Peut être que la production de la mienne est prévu une semaine plus tard?
Meme sans savoir l'attente est déja trop longue!!!!!
 

KOA ? J'ai commandé la mienne le 15 mai et elle est prévu pour sortir de fab' fin juillet ! Dites donc, vous n'avez pas piqué la mienne là ?!!! Non mais alors !
deepblue308cc, dis-moi la date prévue pour toi dès que tu as des infos. Je vais gronder mon commercial après !!!
 


Je devais aller chez mon concessionaire demain mais j'ai un imprévu dû au vacances de ma soeur donc je ne pourrai pas y aller avant lundi. A moins que je puisse avoir ses renseignements dans un autre garage peugeot? Si je leur donne mon nom et leur dit que j'ai commandée une 308cc et que j'ai pas eu de nouvelles sur la date de mise en chaîne peut etre qu'il pourront trouver ces infos? Peugeot c'est un grand réseau on sait jamais...Sinon mawell74 dés que j'en sais plus je te tiens au courant sans pb mais aà mon avis ca sera pas avant lundi.
 

Francis : j'ai commandé un Féline HDI BVM6 brun terre d'ombre intérieur cuir grège. Si tu veux plus de détails, les infos sont dans le post des commandes de 308 CC !

Deepblue308cc : tu peux avoir les info par téléphone ! Lors de la confirmation de la commande reçue à ta concession de la part de la prod, ils ont la date prévisionnelle de sortie de la chaine de prod à laquelle il faut ajouter 15 jours pour que monstre arrive à la concession. Tu peux donc appeler ton commercial. Je pense qu'il peut aussi contacter Sochaux pour avoir des infos plus fraiches car le planning doit évoluer suivant l'avancée des chaines (si ils ont bien embauchés les intérimaires comme prévue, peut être qu'ils ont de l'avance !).
Bref, tu vas donc pouvoir me donner les infos demain si tu décroches ton téléphone !!! ;)
 

Francis : j'ai commandé un Féline HDI BVM6 brun terre d'ombre intérieur cuir grège. Si tu veux plus de détails, les infos sont dans le post des commandes de 308 CC !

Vu :)
 



Pas mal, non ?!

Oui. Tu as mis qqs options !
Je me contente de l'aide au stationnement avant

Content de trouver quelqu'un qui aime cette couleur !!!

Pour la teinte ext : ça change un peu
Pour l'intérieur grège : [:grenouillette] J'ai tjrs aimé les intérieurs clairs [:grenouillette]
 

Yes, pas courant cette teinte de marron qui fait cuivre au soleil mais cela me rappelle les couleurs des années 70 !
Yes, le grège, c'était décidé d'avance ! J'ai eu une laguna avec les cuir gris et je trouvais çà sympa car l'intèrieur était illuminé ! Salissant mais sympa. En fait, ce sont pas trop les sièges qui sont salissant mais les moquettes claires...
Sinon, j'aurai bien aimé que peugeot fasse du cuir beige comme renaut le fait ou vw. C'est classe le beige ! Mais notre grège m'ira très bien !!! J'ai hate !
 

par contre, ça doit rendre un peu moins bien avec d'autres coloris intérieurs (sièges tissu ou cuir noir)
 

Tout à fait. La carrosserie marron est souvent mariée avec du cuir beige sinon gris. Avec un intérieur noir, cela doit faire un ensemble plus triste je pense.
 

hier, [pour me faire patienter ...], en passant à la concession Peugeot près de chez moi, je me suis installé dans une [:grenouillette] 308CC Féline 2,0 HDi 140cv Brun Terre d'Ombre intérieur Grège [:grenouillette].
J'aime beaucoup sa ligne
Les sièges sont très confortables
Les places arrières sont confortables, et la place est bonne, même si pour les grands comme ma fille (1,76m) il faudra avancer le siège avant pour qu'elle soit bien à l'aise.
Le coffre [toit en place], sans être enorme, est suffisant pour 4 sacs de voyage (là, je pense à ce détail pour les vacances :p)

Bon .... yaplukaenkorpatienter :D
 

T'as de la chance Francis !!! Je suis pas monté dedans depuis 2 semaines !!! :( :cry:
On est pas bien non ?!!! :bounce: :pfff: :heink: :pt1cable:

Le coffre est comme celui de la 307 cc et franchement, 450L, tu en mets des trucs. C'est la taille du coffre d'une berline tout de même. Bon en cab', tu déchantes un peu !!! Tu laisseras tes enfants sur une air de repos !!!! :coucou:
Moi, j'ai appelé mon commercial pour qu'il se rencarde sur la date prévisionnelle de sortie de la mienne pour savoir si cette date n'avait pas été avancée (au lieu de fin de semaine 30) ! Mon 307 cc va peut être partir dans pas longtemps alors j'ai besoin de savoir !

Pas de nouvelles de deepblue pour connaître sa date prévisionnelle de fin de prod...?
 

J'ai été voir le concessionnaire vendredi soir vers la fermeture et mon dossier était en transfer sur lyon centre (réorganisation de leur système d'archivage).Du coup il pouvais pas avoir pour le numéro de chassis. Lundi soir il me dira tout si tout va bien. Moi aussi je suis impatient de savoir!!! En plus j'ai meme pas pu monté dans le meme model que celui que j'ai commandé; vous avez de la chance de pouvoir trouver des brunes/grege en concessions!!!
 

Statut
Fermé aux futures réponses.