***LIVREE*** 308 CC Féline 2.0 HDi 140 Terre d'Ombre

Statut
Fermé aux futures réponses.












H + 34 min : il n'en peut plus de rouler décapoté, on ne le verra plus jamais ici :cry:
 


[Mauvaise langue On]
ll ne peut pas la rentrer dans le garage il a le toit à la verticale, problème technique :D
[/Mauvaise langue Off]
 

le message de seb résume tout : le sniff car on ne le verra plus mais le :D car c'est pour une bonne raison ;)
@Bob113 : c'est même plus mauvaise langue là mais langue de p**e :lol:
 

hello :)

SUPERBE VOITURE

(pour les photos, faudra attendre un peu : la pluie s'est invitée à la fête :( )
 

... je créerais un sujet spécifique dès que j'aurais pris ces photos :p
et celui-ci sera fermé
 

sous quinze jours :confused: => le site de Sochaux ferme pour les conges d'été le 24/07 au soir et reprendra le 24/08 matin .... 4 semaines sans produire de voitures.

Francis, même si je sais que tu répares le toit de ton nouveau CC (!!!) faut que tu me dises un truc là, j'ai les pétoches ! :cry: :cry: :cry:
Mon CC est prévu pour sortir la semaine 30, soit celle du 24/07. Si le site ferme le 24 au soir, mon CC reste sur le parking jusqu'à fin aout ou je peux espérer l'avoir tout de même avant ?
 

Le site ne produit plus pendant cette période mais GEFCO travaille et assure les expéditions :)
 

Merci au grand maïtre Francis ! :chinois: :chinois: :chinois:
Je suis un peu rassuré. :sol:
Tu penses que je peux l'avoir sous combien de temps si elle sort de la chaine le 24 juillet (je suis du Loiret).
 


Bhà semaine 30 donc du 20 au 24 juillet. J'ai pas plus d'info ! Je voudrais bien pourtant !!!
 

lol moi aussi j en saurai plus demain déjà la tienne est fabriquée avant la fermeture c est une chance je pense. J ai commandée une semaine après toi donc je suis un peu inquiet tout en sachant qu apparemment les thp sont traites après les hdi je croîs que pour moi ça risque de être mort pour le 15 août!!! Enfin je garde un espoir malgré tout
 

suite en photos ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-photos-terre-sujet_1839_1.htm

je ferme ce sujet :)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.