C'est dommage tu pourrais pas faire des sculptures de Cesar avecB'en oui, quand on oublie le filet, "on a un rappel à l'ordre"
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/71/308CC--_DSC01300.jpg
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
B'en oui, quand on oublie le filet, "on a un rappel à l'ordre"
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/71/308CC--_DSC01300.jpg

A force de rouler décapoté... tu va avoir une différence de teinte entre le toit et le reste de la voiturepetite ballade ce soir, 20° ext et vent frais.
Détoité, vitres remontées, pas de filet antiremous, chauffe nuque en action (sur 1) et air chaud de la ventilation sur les pieds
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
pas d'airwave pour les passagers arrière 

j'irai même jusqu'à dire que je n'ai rien regardé d'autreSûrLa 308CC a accaparé ton regard
![]()

les grilles en question font partie du design du siège : elles sont également présentes sur les sièges en maille Speed Up (pourtant dépourvus d'Airwave) ou sur les sièges en cuir en option sur Sport Pack (si on ne prend pas l'option Airwave en plus)C'est pour tromper l'ennemi alors les grilles.![]()

[quotemsg=79005,98,71]sur les pavés de ma cour![]()
[/quotemsg]

dont 500 d'autoroutes ) et 6,6 l/100
Trois fois sur autoroute : accélération, collage au cul, zig zag pour la regarder, dépassement au ralenti. Tout ça pour la regarder ...
Ca, c'est sympe 
pas mal la moyenne : c'est l'odb ou un calcul maison ?1000km (déjàdont 500 d'autoroutes ) et 6,6 l/100
Elle plait, mais je hais le comportement idiots de certains automobilistes quand ils la voient :Trois fois sur autoroute : accélération, collage au cul, zig zag pour la regarder, dépassement au ralenti. Tout ça pour la regarder ...
par contre, en ville, aux feux, quand je suis détoité, les gens m'interpellent pour se renseignerCa, c'est sympe
![]()

1000km (déjàdont 500 d'autoroutes ) et 6,6 l/100
Elle plait, mais je hais le comportement idiots de certains automobilistes quand ils la voient :Trois fois sur autoroute : accélération, collage au cul, zig zag pour la regarder, dépassement au ralenti. Tout ça pour la regarder ...
par contre, en ville, aux feux, quand je suis détoité, les gens m'interpellent pour se renseignerCa, c'est sympe
![]()
