commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)

je vient de lui telephoné il me confirme que c est peugeot qui lui demande ça .on verra lundi il va me donner mon numéro de chassis

Quel intérêt pour Peugeot, surtout le : "si vous n'avez pas , trouvez dans votre entourage"

Donc la première carte grise qui traine...quoi... :pfff: :pfff: :pfff:

:love: J'ai reçu un mail de mon madataire m'indiquant que le véhicule a été fabriqué et sorti de ligne jeudi .je pense allé la chercher vendredi 12 fevrier :bounce:

j ai telephoné a mon mandataire pour savoir si je pouvais allé la chercher vendredi 12 il ma dit qu il allait faire son possible mais rien de sur car il la reçoi sur sont parc la semaine prochaine ; je n en peux plus d attendre ;enfin je tien le bon bout je vous tient au courant dès que je l ai . peut ètre les photos :love: . samedi prochain je croise les doigts

hé Storme y a plus que 10 jours ;) tu vas être déçu c'est bientôt fini :lol: :lol: [:francis:1]

Ben non...après il y aura le décompte pour connaitre le gagnant, et celui pour le concours de l'année prochaine...etc...etc

Manec, tu a mis le doigt dans un cercle vicieux :whistle:

:lol: :lol: :lol: :whistle:

Arrivé prévu jeudi sur son parc je pense que ça va etre limite pour vendredi pour avoir l immat on verra bien je croise les doigts

:bounce: elle arrive demain matin. mon mandataire va me prendre quelque photos pour me les envoyees par mail. je dois la récupérer vendredi :bounce:

Très content pour toi !!!! vivement tes premières photos et impressions : ca me fera toujours rêver en attendant de prendre un jour le volant d'un CC ;) ;)

voici les photos que mon mandataire ma envoyeés

IMG_0052.jpg

IMG_0050.jpg

J'adore la combinaisons de couleurs de l'intérieure, pas tap a l'œil, juste ce qu'il faut :love:

J'adore la combinaisons de couleurs de l'intérieure, pas tap a l'œil, juste ce qu'il faut :love:
et pas salissant surtout : dès que ça se tache, tu changes les housses....

bon, ok, je sors :lol: