Ma futur 308 SW

Eric54000

Peugeot Addict
2 Août 2006
71
0
6
123
Bonjour à tous , hier aprés midi suis allé chez mon concessionnaire et j'ai passé commande d'une sw thp 175 blanc banquise intérieure cuir grége , vitres feuilletée , jante alu 18 pouces , pack vision , pack électrique , navigation wip nav et chargeur cd , aide sonore av . Livraison début mai
 

un de plus en 308 sw :sol: bienvenue
La mienne devrait maintenant arriver dans les 2 semaines :love:
 



combien de temps avant la livraison on nous previens? moi je l'ai commendé fin janvier je devrais noemalement l'avoir fin mars c'est aussi une sw gris cendre, version premium + vitre surteintees, pack ambiance + pack visu 2+ aide sonore ar
 






Bonjour à tous , hier aprés midi suis allé chez mon concessionnaire et j'ai passé commande d'une sw thp 175 blanc banquise intérieure cuir grége , vitres feuilletée , jante alu 18 pouces , pack vision , pack électrique , navigation wip nav et chargeur cd , aide sonore av . Livraison début mai

:coucou: bienvenue ! une SW THP de plus et en particulier avec un moteur 175 THP (la troisième après moi et la trompe !)... Excellente configuration avec surtout pack vision...
tu verras, tu ne regretteras pas ton choix, le moteur est puissant et sobre.
 

bonsoir eddy , merci pour tes encouragement , le pack vision c top alors . tu aurais les photos de la tienne
 

:coucou:

C'est sûr que c'est génial le pack vision !!!

En code, tu y vois presque comme en plein jour (attention, il te faudra un temps d'adaptation au début car le faisceau coupe net et tu auras parfois l'impression que tes phares sont mal réglés). Alors, en phare...
Tu gagnes en confort et c'est nettement moins fatigant.

Lorsque je prends la C3 de ma femme, j'ai l'impression de ne plus rien voir... Pourtant, elle éclaire bien.

Tu verras, la SW est géniale, confortable, logeable.... Bref, plus de 13500 km de bonheur. :sol:

Bienvenu au club.
 


:love: J'ai même un sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-shark-gris-sujet_803_1.htm

Bonne lecture :D
 

version blanc premium :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/photos-requin-blanc-sujet_1186_1.htm
avec photos page 10 3000x2000 pixels
félicitations
 

D'extérieur, elle devrait ressembler à ça !
be6b_27.JPG

be6e_27.JPG
 


Je pense que le blanc mat devrait rendre mieux...

avant de rouler avec la mienne j'ai commander un produit sur carroserie garantie 4 ans contre les agressions chimiques ou organiques .... type fiente de pigeons ect.... :bounce:
 



bonjour les futures vibreux ,vous aller vite dechanter ,la galère commence ,a bientot


Je crois deviner que vous avez des problèmes de vibration en roulant :confused:

Curieuse manière de le signaler :pfff:
 

Je crois deviner que vous avez des problèmes de vibration en roulant :confused:

Curieuse manière de le signaler :pfff:

[:remboses:8] [:sniper:9] mais il faut aussi signaler que ce problème reste quand même assez faible et est réglé dans la plupart des cas ;)

quant à la future titine, bon choix et Félicitations :bounce:

Les xénons c'est géant et surtout dans les petites routes en lacet et en montagne, très bonne option :lol:
 


Ah ouaih !!!! cette config à l'air terrible :love: , j'ai hâte de la voir en photos !!! ;) ;)


a oui c'est clair cela fait neuf mois que l'on attend .je suis toujours le seul blanc banquise sw sur le forum ?
 

bonjour les futurs vibreux du volant
essayer la bien sur autoroute entre 120-140 k/H
VOUS SEREZ PRéVENUS car moi je galère depuis 20 mois

COURAGE