Mon ex future 308 (livrée mi Juillet)

zoc

Lion Hors catégorie
16 Octobre 2003
6 544
902
113
Commandée Samedi 27 Février, pour une livraison prévue début Mai :cry:

C'est une Féline berline (CC trop chère...) essence THP 150, couleur Rouge Babylone, intérieur Cuir Grège. Au niveau des options:
- Jantes 18"
- Pack Vision (Xénons directionnels + détecteurs de sous gonflage)
- Pack Electrique (Siège conducteur électrique + mémoire position siège et rétros, indexés marche arrière)
- Alarme & Super verrouillage
- WIP COM 3D.

2 jours, déjà impatient... Apparemment il y a une "liste d'attente" en ce qui concerne le WIP COM 3D. Quelqu'un sait pourquoi ? Ils montent tant de WIP COM 3D chez Peugeot ?
 

Félicitations pour ta commande ! :)

A peine plus de 2 mois de délai, je ne trouve pas ça très long pour une commande (oui, je sais, c'est toujours trop long, je le conçois bien ;))

Sinon, pas sûr qu'ils en montent tant que ça vu le prix du bestiau, mais ils ont peut-être des difficultés d'approvisionnement... Qui sait.

Tu nous diras ce que tu penses du THP en 150, vs l'atmosphérique en 180. ;)
 

:bounce: félicitations pour la commande :bounce: et très bon choix pour l'ensemble ;) surtout les xénons :D :lol: :lol: :lol: tu ne le regretteras pas ;)
 



Toutes mes félicitations pour cette commande fort sympathique!
Je pense que tu ne seras pas déçu.
Bientôt un membre de plus au club VIP des THP! :p
 

Il y a effectivement de gros souçis d'approvisionnement sur le wip com 3D, ce qui explique "la liste d'attente"
 

Bon, livraison repoussée du 15 Mai à fin Juin, à cause des "grèves SNCF" d'après ma conseillère.

Je souhaite bien de la patience à tous ceux qui ont commandé une 308, et moi je pleure... ;)
 

Arf, 1 mois et demi de plus pour une grève d'une ou deux semaines ?

Il se moquent de qui ? T'es sûr qu'elle t'a pas dit que c'est à cause du volcan en Islande ? :sarcastic:

S'ils sont à la bourre, ils pourraient le dire sans se trouver des excuses bidon...
Non mais vraiment de qui se moquent-on ? :pfff:
 

Ouais, ils sont assez forts pour nous prendre pour des imbéciles. Mais en fait je pense qu'ils ont du prévoir "large" afin de me donner une date limite sûre...

En attendant ça fait bien ch*er, je vais faire plus de kilomètres que prévu avec ma 307cc, ce qui fera baisser son prix de reprise...
 

Voilà, j'arrive au bout du tunnel...

Ma 308 sera livrée le 22 Juillet, soit presque 5 mois après la commande...

Mais d'un autre coté, bonne nouvelle: J'avais commandé une THP 150, et ce sera finalement une THP 156 qui me sera livrée (contrairement à ce que mon CC m'avait dit), d'après le VIN et ServiceBox ;). Au grand bonheur de mon portefeuille que se verra délesté de 750 euros de moins car le 156 n'a pas de malus écologique contrairement au 150 !

J'ai également obtenu une petite remise supplémentaire pour le retard ainsi que la reprise de ma 307cc au prix négocié lors de la commande, pas de la livraison.
 

Félicitation !!!

L'attente fût longue ^^

Si ce n'est pas indiscret, à combien s'élève la remise supplémentaire ?
 

467 euros (en fait ils m'ont arrondi le prix à 28 000 tout rond). Lors de la commande j'avais obtenu une remise de 10% sur le prix du véhicule hors options.

Au final (j'ai pas calculé) je ne dois pas être loin des 10% de remise sur le véhicule + les options.

Mais ce qui me fait surtout plaisir, c'est de ne pas avoir à payer les 750 euros de malus écologique...
 



L'iPhone n'est pas franchement un bon appareil photo mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Je ferai des photos avec mon reflex plus tard...

IMG_0023.jpg

IMG_0021 copy.jpg

IMG_0022.jpg

IMG_0020.jpg1..jpg
 








Oui, toshop est passé par là. Il y a un et un seul X dans mon immatriculation réelle :)