RCZ Série limitée BROWNSTONE

Je l'ai vu au salon. Ben elle est bien mieux qu'en photo! très belle couleur!
Le seul truc qui peut déranger quelques uns, est le manque d'accord entre la couleur des sièges et le tableau de bord et panneaux de porte.
 


:wahoo: Bonjour à tous! Va y est j'ai récupérer mon bijou!!!!

C'est trop bon, elle est magnifique et franchement c'est le TOP... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
et la couleur est vraiment bien, pas trop marron et franchement presque noire!

L’intérieur mi cuir marron/alcantara gris est sublime! :love:

Et toutes les options à mourir, il ne manque rien!!! :bounce:

Et le Sound Système et le JBL çà envoie... :eek:

Bref je suis aux anges... :ange: :ange: :ange:

Je vous envoie quelques photos prises rapido, d'autres suivront (l’intérieur...)...

et merci à tous pour votre accueil...

Nono
2012-07-11 19.54.24.jpg
2012-07-11 19.54.34.jpg
2012-07-11 19.54.49.jpg
2012-07-11 19.55.08.jpg
2012-07-11 19.56.59.jpg
2012-07-11 19.56.42.jpg
2012-07-11 19.56.25.jpg
2012-07-11 19.54.15.jpg
 



Clair !! On dirait un Noire Perla... Je l'aurais vue beaucoup plus marron cette couleur...
Surement qu'au soleil elle sort différemment.
En tout cas félicitations à toi !
Étrange la plaque en 25, un rapport avec Sochaux?... (meme si ca n'a plus d'importance de nos jours...)
 

Et non elle est pas noire!!! Mais faut presque le savoir...
Au soleil elle ressort marron, prochaine fotos!!!
Par contre plaque 25 car mandataire!!!
 


Salut Philippe 19!
Non, les sièges ne sont pas électriques, seule option pas présente sur le modèle, par contre ils sont chauffants quand même!!!
 


Exact! et j'ai eu la surprise en m'installant dedans!!
La vérité est que, peut etre, comme la mienne est une import Allemagne, THP156 au lieu de THP 200 ou HDI 163 en France, cette option est normale, comme le JBL livré aussi avec???
 


Elle est trop belle :love:

Franchement je pense aussi qu'elle fait foncé parce que les photos ne sont pas prise au soleil mais à l'ombre, sinon en vrai elle fait marron.

Quelle moteur au fait?
 



Ben oui...pourquoi? Que le siège conducteur, l'autre n'est que chauffant, m'en fout...j'y suis pas assis :bounce:
 


La photo est effectivement pas prise en plein soleil, mais même en plein soleil, elle ne ressort pas complètement marron, c'est pas flagrant!
Oui import Allemagne mais comme série limitée! Chauffage des sièges mais pas de réglage électrique, mais bon c'est pas bien grave...
 

J'en sais rien, je roule tellement souvent avec que je ne sais pas. 2 je crois.

Là elle est bâchée.
 

:coucou: T’es trop fort philippe 19 j'aimerai bien te connaitre on ne doit pas s'ennuyer une seconde avec toi surtout ne change pas si par hasard tu passe en Alsace tu seras le bienvenue :bounce:
 

Ok merci,

En fait je suis assez discret en réalité...le net est un moment d'évasion pour moi.
 




Ceux qui veulent essayer des bandes mât dans le genre , y a une astuce !!!


http://www.youtube.com/watch?v=2kBWaSDmj0g&feature=fvst


Cà s'enlève facilement
 




Je viens d'aller voir , je confirme , il y a un aérosol transparent.

Et ................... ton idée est excellente ......... à méditer ;)