Ma RcZ


+1 comprends pas pourquoi tu peux pas l'assurer.
Nouvelle voiture, nouveau contrat. C'est quoi le piège ?
 

slt slt

bah voila l histoire , j ' ai actuelement une polo 9n3 1.4 80ch

je suis chez une assurance qui a bien profiter du "jeune conducteur" je paye 2600euro full omium

allucinan je sais ^^

j ai un amis d enfance qui a fait des etudes dans les assurances et mtn il est chez ( je ne sais pas si je peux dire les nom ^^ )

et donc il a repris mon contrat . Maintenant la polo je paye 690euro full omium 0_0

j ai eu la bonne idee de changer d assurance avan que mon contrat prenne effet chez mon copain donc il y a un renon qui doit etre envoyé se qu y a ete fait .

donc au final j ai une assurance payé chez mon assureure jusqu au 13/01/12 ( c'est pour cela que ma voiture devais arriver ce jours la) et un autre contrat qui reprend le 13/01/12 chez mon amis

donc en claire je doit attendre la date d écheance.

Je ne peux pas avoire 2 assurances ( ou si, si je paye bcp).

ps : j ai 22ans et j ai commander la RCZ 2.0 162ch

- j ai ete la voire hier :love: elle est trop belle ma Z :'( mais pas encore entre mes mains.
 



ma polo c'est un acompte sur ma Z .

enfin soit on a retourné l affaire dans tout les sens ca va pas ^^
 


Bizarre effectivement car normalement quand on change d'auto, on a la possibilité de changer d'assurance (et ce pour n'importe quelle raison), sans préavis et donc sans attendre l'échéance.
 


Bon, toujours est il qu'a 22 ans tu as une Z ... Veinard !!!
J'ai eu presque la meme (blanche) mais a 44 ans !!!

Dommage de devoir attendre pour un pb d'assurance.
NB: Si tu fait reprendre la polo pour la Z, plus d'assurance a ton ancien assureur et tu recommence un new contrat avec la Z ...
(Je l'ai fait voiture vendue assuré chez X et la nouvelle chez Y et en plus en milieu d'année)
 

Ce que je comprends de son histoire, c'est qu'il change de compagnie donc il a un nouveau contrat.

Son ancien contrat va à terme et il a fait démarrer le nouveau à une date qui lui convient, certes, mais dont je n'ai pas bien compris les tenants et aboutissants. :confused: :confused: :confused: Ce qui fait qu'il est condamné a attendre le démarrage de son nouveau contrat.

J'ai bon, là? :sarcastic: