Un nouveau RCZ en région parisienne

ENZO77

Membre
11 Mars 2014
10
0
0
Bonjour à tous.

Voici un petit nouveau sur le forum. Et oui, après une commande le 30 décembre et 2 mois et demi d'attente INTERMINABLES, le jour J va bientôt arriver. Vendredi, je prendrai livraison de la belle:
RCZ 1.6 155ch, noir perla nera, cuir nappa mistral, aide stationnement av/ar, Hifi JBL, Alarme, jantes 19 pouces solstice mat black onyx, Pack vision, Wip nav plus, et Pack sport. Je l'ai vue sur le parc de la concession et même sale car pas encore préparée, je craque!
:bounce: :bounce: :bounce:
Je sens que la semaine va être longue, très longue…
En attendant la vraie, voici la configuration du site, si j'ai réussi l'insertion de la photo car je ne suis pas sûr de moi.
A bientôt sur le forum et peut-être les rassemblements…
 

Je crois que comme ça ce sera mieux!

config RCZ.png
 



Félicitations et bienvenue

Presque la même sauf les jantes et la motorisation
 

Merci. Pas de problèmes, dès que j'ai un moment je posterai quelques photos de mon nouveau jouet.
 








Enzo77, je suppose que tu es de la Seine et Marne (par rapport à ton pseudo), quel secteur exactement ?

(Je suis dans le même département) ;)
 

Merci pour tous vos messages de bienvenue. Je suis dans le secteur de Marne la Vallée.
 

Eh ben, tu t'es fait plaisir, du quasi toutes options :sol:

Superbe config, et tu as eu le bon goût de ne pas prendre le pack noir, l'alu de la calandre et des arches rendra superbement bien avec le reste :love:

Bonne route et au plaisir de te croiser dans le 77, les fois où je vais à Val d'Europe ;)
 


Elle est très belle, comme toute les Z
Moi j'ai commandé le 30 décembre aussi et je ne l'ai pas encore :mmmfff:
Mes bon si tu as eu la tienne, la mienne devrait suivre bientôt !
 

Eh ben, tu t'es fait plaisir, du quasi toutes options :sol:

Superbe config, et tu as eu le bon goût de ne pas prendre le pack noir, l'alu de la calandre et des arches rendra superbement bien avec le reste :love:

Bonne route et au plaisir de te croiser dans le 77, les fois où je vais à Val d'Europe ;)


Ah oui, il faut se faire plaisir de temps en temps et puis surtout en profiter avant qu'ils interdisent tout simplement de rouler! :cry:
Moi aussi je vais de Val d'Europe mais je ne vois pas souvent de RCZ dans le coin. Alors si, j'en croise une j'ouvrirai l'oeil! :coucou:
 

Elle est très belle, comme toute les Z
Moi j'ai commandé le 30 décembre aussi et je ne l'ai pas encore :mmmfff:
Mes bon si tu as eu la tienne, la mienne devrait suivre bientôt !

Merci. Ils t'avaient annoncé quoi comme délai? Moi, ils m'avaient dit le 21 mars au plus tard et je vais la chercher vendredi donc pile poil! Courage, cela ne devrait plus tarder maintenant.
 

ça y est, je l'ai et j'suis comme un gamin! Elle est top. Dès que je peux je posterai des photos. A bientôt.
 


:coucou:

J'ai connu ça il y a trois mois jour pour jour. :pt1cable:

Première vision :love: , premier tour de clé :pt1cable: , première frayeur :D , etc...

Aujourd'hui, 3900 km et toujours autant de plaisir à chaque fois que je m'assois dedans. :wahoo:

Attention tout de même à l'effet nouveauté les 15 premiers jours c'est terriblement difficile de respecter les règles... :D ;)

Bravo !
 


Merci. Ils t'avaient annoncé quoi comme délai? Moi, ils m'avaient dit le 21 mars au plus tard et je vais la chercher vendredi donc pile poil! Courage, cela ne devrait plus tarder maintenant.

Bon en ce qui me concerne le mandataire m'a dit 3 mois à la commande (30/12/2013) et à prit un mois de marge donc au plus tard fin avril...

J'appel la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est.