rcz commandée !


Tu peux avoir du 28 % chez un mandataire... :whistle:

Félicitation pour la commande pat !

Oui mais le mandataire ne t'offre pas la première vidange et ne te prête pas un véhicule pendant les deux mois d'attente!
 

Tiens ici et il en brasse quelques unes, donc celui qui prend le temps, il trouve ce qu'il cherche ! ;)
http://www.auto-direct-import.com/stocks-15-peugeot.html

tu annonces des remises chez un mandataire et en plus avec des rcz en stock !!!

il ne faut pas tout mélanger.....on prends ce qu'il y a en stock et il n'y a pas le choix... :non:

j'ai cherché à droite et à gauche et je n'ai jamais trouvé " ma configuration " ..... :non:

en plus , je l'ai déjà signalé sur ce forum , je n'achète pas de voiture en import !

inutile de repartir sur le pourquoi...sur le comment...sur le si...sur le là......c'est comme çà !

essaye de trouver une concession française qui te fait déjà 15,5 de remise sur une rcz

que tu configures toi même avec les options voulues
, la première révision totalement

gratuite et le prêt d'un véhicule jusqu'à l'arrivée de la voiture commandée ....

tu vas chercher un bon moment .... :chinois:
 

Oui mais le mandataire ne t'offre pas la première vidange et ne te prête pas un véhicule pendant les deux mois d'attente!

+ 1 !!!!

.....et le mandataire avec la grosse remise , c'est sur un véhicule en stock !
 

Cela dit, les miracles existent... j'ai cherché mon RCZ pendant un mois, consultant les stocks des mandataires, Clicpeugeot, "Le Bon coin" 20 fois par jour, La Centrale, Autoscout, élargissant mes recherches jusqu'en Belgique et en Espagne, pour trouver une occasion récente dans mon budget (30.000€) et dans mes critères à savoir toutes options dont le rare cuir Lama (grège) et qui soit Sidobre, blanche ou rouge. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas que ce soit au niveau de la couleur ou d'une option manquante (et je ne voulais faire au-cune concession de ce côté, il n'y a que l'absence du toit carbone qui m'indifférait)...

J'ai fini par trouver la perle rare grâce au moteur de recherche d'occasions récentes du site Peugeot, certes je visais moins de 10.000km mais elle en avait 15.000 (1 an) et comble de la chance, elle était dans une concession à 30km de chez moi !!! :D

Là le site http://www.rcz-privileges.com qui est très pratique ! mais les remises ne sont pas mirobolantes c'est certain, même si on peut certainement demander + ;)
 

tu annonces des remises chez un mandataire et en plus avec des rcz en stock !!!

il ne faut pas tout mélanger.....on prends ce qu'il y a en stock et il n'y a pas le choix... :non:

j'ai cherché à droite et à gauche et je n'ai jamais trouvé " ma configuration " ..... :non:

en plus , je l'ai déjà signalé sur ce forum , je n'achète pas de voiture en import !

inutile de repartir sur le pourquoi...sur le comment...sur le si...sur le là......c'est comme çà !

essaye de trouver une concession française qui te fait déjà 15,5 de remise sur une rcz

que tu configures toi même avec les options voulues
, la première révision totalement

gratuite et le prêt d'un véhicule jusqu'à l'arrivée de la voiture commandée ....

tu vas chercher un bon moment .... :chinois:

Oui mais le mandataire ne t'offre pas la première vidange et ne te prête pas un véhicule pendant les deux mois d'attente!

Et alors, c'est sûr qu'on peut pas tout avoir...les 28% et tout ce que vous citez au dessus.
Au choix de chacun...Je préfère avoir 10 % de plus qu'une vidange à 150 € !
Pour l'import, je respecte ton choix mais bon toutes les RCZ sont fabriquées dans la même usine... ;)
Et les 15,5 % en cc, on doit pouvoir y arriver en grattant un peu, quand j'y suis allé pour ma deuxième RCZ, j'avais déjà 10 % sans rien demander.
 

Et alors, c'est sûr qu'on peut pas tout avoir...les 28% et tout ce que vous citez au dessus.
Au choix de chacun...Je préfère avoir 10 % de plus qu'une vidange à 150 € !
Pour l'import, je respecte ton choix mais bon toutes les RCZ sont fabriquées dans la même usine... ;)
Et les 15,5 % en cc, on doit pouvoir y arriver en grattant un peu, quand j'y suis allé pour ma deuxième RCZ, j'avais déjà 10 % sans rien demander.

tout est dit ! ;)
 

bonjour à tous.

ma rcz est arrivée......elle a 3 semaines d'avance sur la date prévue !!!!!!!! :)

je suis passé la voir vite fait hier soir ....bah....elle était bien sale....des plastiques blancs un peu

partout sur le toit....capot...etc....vivement qu'elle soit préparée et que je puisse la voir dans de

bonnes conditions ! :chinois:

par contre , elle est très très haute sur pattes.....je ne sais pas si il y a des cales au niveau des

amortisseurs pour le transport....c'était le cas sur mon ancienne voiture.......

quelqu'un sait si c'est pareil chez peugeot :confused:

merci
 

Salut,

Oui il y a bien des cales de transport sur la RCZ. 2 cales de caoutchouc montées sur les 2 ressorts AV.
Tout ça pour que la belle ne frotte pas son museau au chargement sur camion. Les concessions les enlèvent à la préparation de la voiture.
 


Salut,

Oui il y a bien des cales de transport sur la RCZ. 2 cales de caoutchouc montées sur les 2 ressorts AV.
Tout ça pour que la belle ne frotte pas son museau au chargement sur camion. Les concessions les enlèvent à la préparation de la voiture.

merci pour l'info ! ;)

je suis rassuré....actuellement , on dirait un 4x4 .... :lol: :lol: :lol:
 






Coool ! Bientôt les photos donc .
0014.gif