bonjour a tous
nouveau sur le forum je viens presenter la bete que je n'ai pas encore .
voila je viens de commander une RCZ au 28:09:2011 et livrable entre noel et nouvel an (piouffff que c long).
au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum cela m'a aider enormement a faire mon choix
-rcz bleu tuanake (parce quelle super belle dans cette couleur et ca plait a ma femme
)
-cuir premium nappa mistral
-alarme (a cause de l'assurance)
-hifi jbl (on avait ca dans la 307 cc c'est presque indispensable)
-pack vision
-jantes alu 19 solstice mat black onyx
-wip com 3d
-pack sport
-etrier noir ( plus pour l'entretien que l'esthetique)
en fait nous avons repris quasiment les memes options que nous avions sur notre 307 cc
j'ai hate de l'avoir et je vous comprend tous notemment Fire qui de plus attend sa 2eme RCZ
a bientot
nouveau sur le forum je viens presenter la bete que je n'ai pas encore .
voila je viens de commander une RCZ au 28:09:2011 et livrable entre noel et nouvel an (piouffff que c long).
au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum cela m'a aider enormement a faire mon choix
-rcz bleu tuanake (parce quelle super belle dans cette couleur et ca plait a ma femme
)-cuir premium nappa mistral
-alarme (a cause de l'assurance)
-hifi jbl (on avait ca dans la 307 cc c'est presque indispensable)
-pack vision
-jantes alu 19 solstice mat black onyx
-wip com 3d
-pack sport
-etrier noir ( plus pour l'entretien que l'esthetique)
en fait nous avons repris quasiment les memes options que nous avions sur notre 307 cc
j'ai hate de l'avoir et je vous comprend tous notemment Fire qui de plus attend sa 2eme RCZ
a bientot
).

.et de voir toutes ces autos aussi bien equipees n' a fait que conforte notre choix .
. reste plus qu'a l'expedier.
Bienvenue alcori sur le forum félicitation jolie cadeaux de noël et bonne route